[Actu] Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2010 à 17:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En cours depuis quelques mois, la première phase de bêta-test de Black Prophecy s'avère suffisamment concluante pour que Gamigo envoie une nouvelle « grosse vague d'invitations ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Chau
En même temps s'ils en refilent encore qu'une centaine....
ouai enfin du coup, dire que "
Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy"

sa serais abuser, nan ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ouai enfin du coup, dire que "
Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy"

sa serais abuser, nan ?
ba c'est surtout que l'on as aucune infos a ce jour sur la santé du jeux en lui même....

ni sur le déroulement de la closed beta actuellement... et c'est cela qui est inquiétant...
on entend toujours des bruits de couloir sur les beta de mmo.. mais la... rien du tout
J'ai recu une clé, j'ai pu testé, et c'est vraiment qu'au stade beta ( depuis combien de temps est lancée cette beta déjà ? histoire que je me fasse une idée plus précise ).

Beaucoup de soucis techniques propres à une beta: déco, plantages, refus de connexions, enfin tous ces petits soucis qui font le charme d'une beta quoi ^^

J'ai encore du mal à me faire aux contrôles du ship et au fonctionnement de l'univers. Je me fais ma liste de suggestions dans mon coin pour ensuite la faire parvenir parce que y a quand même des trucs qui coincent niveau gameplay ( et fichtre que certains trucs sont mal foutus )

Je sais pas ce que j'ai le droit de dire donc je reste sur des généralités Sachant que beaucoup de choses peuvent ( mais surtout doivent! ) encore changer.
Citation :
Publié par epimannn
J'ai recu une clé, j'ai pu testé, et c'est vraiment qu'au stade beta ( depuis combien de temps est lancée cette beta déjà ? histoire que je me fasse une idée plus précise ).
Fin Avril 2010 elle a été lancée.
Merci, à mon avis tu n'as pas le droit de dire tout çà.

Finalement, çà me dérange pas d'attendre un peu . Quand il y a trop de petits soucis çà me casse un peu le moral .
Merci !

Hummm 3 mois de beta déjà écoulées; d'accord
Ca promet d'être fun, en tout cas, si certains point de gameplay sont revu. Je suis un vieux joueur de space-opera, et avec des pointures comme la série X, starlancer, freespace, je suis devenu légèrement exigent et habitué à de la qualité

Il sera toujours mieux que jumpgate evolution en tout cas.
epimann balance des infos sa serais sympa je pense qu'on a tous compris ce que c'est une "BETA" mais il y a un tel manque d'infos sur ce jeu.

Ce qui est important c'est que tu nous dise ce que tu pense du pilotage les sensations et la cohérence du gameplay.

Après pour les bugs tout sa c'est normale ^_^.

En tout cas merci pour tes infos j'espère juste que les modo vont pas sanctionner et qu'il fermeront les yeux :P
Citation :
Publié par Zadriel
epimann balance des infos sa serais sympa je pense qu'on a tous compris ce que c'est une "BETA" mais il y a un tel manque d'infos sur ce jeu.

Ce qui est important c'est que tu nous dise ce que tu pense du pilotage les sensations et la cohérence du gameplay.

Après pour les bugs tout sa c'est normale ^_^.

En tout cas merci pour tes infos j'espère juste que les modo vont pas sanctionner et qu'il fermeront les yeux :P
Citation :
Publié par ruthene
Merci, à mon avis tu n'as pas le droit de dire tout çà.
Ça réponds à tes questions? Il en a déjà bien trop dit
Jeu-concours
Rien non plus, je doute que les fr y jouent dès le moment où le jeu vise l'allemagne et les états unis en priorité....

Mais j'attends vivement ce f2p spécial vaisseau spatial, un peu une sorte de dark orbit en 3D, the dream ce jeu

Je suis sous NDA, je dirais rien sur le contenu
NDA qui fut d'ailleurs très discrête lors de l'installation du jeu contrairement à celle de citiesXL qui elle était là à l'activation de la clé sur le site, à l'installation à la place du EULA, et pas de lien vers la NDA dans le mail...

Je viens de la relire, et il est marqué en gros, je ne dois pas parler du contenu du jeu ( pas de screen, pas d'élément de gameplay, ou des problèmes techniques relatif au jeu ).

La NDA de citiesXL était TRES restrictive, on avait meme pas le droit de dire que l'on avait accès à la beta ^^

Je reste quand même borderline, comme on, dit avec ce que j'ai dit avant

N'empèche, ces NDA en anglais juridique, c'est chiant à comprendre... C'est pas du vocabulaire dont j'ai l'habitude...
Et surtout sa na absolument aucune base legal ... ni aucun intérêt a part cacher les mauvais jeu sa na jamais servi a rien et sa na jamais été dans l'intérêt des joueurs.

Donc bon... Enfin c'est un autre débat ! Mais pour moi c'est et sa restera un moyen de vendre de mauvais jeux ou incomplet sans que les joueurs soit au courant de l'état du jeu.
Citation :
Publié par epimannn
Il sera toujours mieux que jumpgate evolution en tout cas.
Avis réfléchi et pertinent s'appuyant sur les données très nombreuses dont nous disposons sur l'un et l'autre jeu.
Ils ont laissé tombé l'aspect craft/commerce sur jumpgate evolution.

Donc ouai, on peut d'ores et déjà considéré Black Prophecy comme plus complet et par extention, meilleur
Idem. Alors question a étudier pour ceux qui se sont inscrit il y a loooonnngtemps sur la beta BP es que le rachat par Gamigo nous oblige a se réinscrive sur le portail Gamigo ou es que la database des beta testeur des anciens inscrit et toujours disponible... ?
Pour JGe le craft n'est pas totalement abandonné c'est une absurdité de croire cela comme ceux qui ont cru aux transport avec possibilité de devenir des pirates... juste lolesque quoi sur un RvRvR.
En ce qui concerne BP c'est un jeu instancié... GG trop génial face a un monde ouvert. C'est sur que ca le rend mieux.
C'est bel et bien ton avis mais en ayant testé quoi 5h Bp et jamais touché JGe excuse moi de le remettre en question ^^

Cahl ca expliquerai pourquoi les mecs qui ont un an et demi d'inscription soient sans clefs ^^
Alors c'est clairement pas l'ancienneté qui prime pour être pris en béta.
Si c'est niveau config il devrait aussi prévoir que les mecs en deux ans ils changent de config lol.

Sinon c'est du luck push.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés