[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
En même temps, quand on offre des fleurs on fait ce geste non ? On ne les balance pas, on ne les donne pas avec les pieds non plus.
D'un autre côté on a quand même 12 classes avec des mentalités suffisamment différentes pour que toutes les emotes ne soient pas identiques.
Cependant il est sûr que ça requiert un peu plus de boulot derrière.

Des fleurs on peut en donner en posant un genoux à terre (pourquoi pas le cra, d'apparence plus distingué), on peut en offrir une (radin, enutrof) ou plusieurs (impulsif, iop), on peut la faire pousser devant soi (nature, sadida), offrir un bourgeon qui éclot (temporel, xelor) etc, j'en passe et des meilleures.

@ Serifas et Zigow :

Je râle parce que ça fait 2 ans que je vois que certaines choses sont demandées par la communauté, bien plus que de nouvelles emotes, mais qui ne sont toujours pas mises en place.

Maintenant j'espère me tromper, je ne fais que faire part d'un sentiment négatif.
Peut-être qu'on va avoir des corrections de bugs "surprise", que les donjons seront vraiment intéressants et d'un niveau correct, que les ressources qu'on récoltera auront une vraie utilité IG (que ça soit pour des nouveaux objets ou dans un but plus RP).
D'expérience je peux quand même dire qu'il y a peu de chances que ça arrive...

Et si ça peut vous faire plaisir, je serai le premier à aller crier ma joie sur JoL si ce que je décris juste au dessus se passe.

Ah ouais, au fait, interdiction de dire que le goultarminator sera bien hein, ou même qu'on le pré-sent. Après tout, on ne commente que ce qu'on voit sinon "c'est un troll" ...
Citation :
Publié par zigow
C'était surtout complètement débile de l'avoir occulté lors de la sortie Frigost I, c'est juste un rattrapage d'une connerie là, pour peu que les items BL aient des bonus Frigost, bien entendu.
Au dernières nouvelles, la première zone de frigost (et donc les items qui vont avec) est destinée a des personnages expérimentés. Je ne vois donc pas pourquoi ils auraient introduit des items bl dans cette extension. Donc, pour moi, il faut bien trouvé une astuce pour créer des objets bl avec des nouveaux bonus sans passer par Frigost.
(Ouais j'suis en retard)

Super tout ça, ça promet, dommage je ne serais pas là pour le deuxième... J'espère que ce sera des emotes sympa.

PS/HS : J'ai même pas eu besoin de voir le profil pour savoir que c'était toi Rainbow... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !
Citation :
Le passé se répète inlassablement ;].
Alors vous allez encore trouver ça génial après avoir troller dans le vide

Citation :
Je râle parce que ça fait 2 ans que je vois que certaines choses sont demandées par la communauté, bien plus que de nouvelles emotes, mais qui ne sont toujours pas mises en place.
Moi ça fait 4 ans et je demandais des émotes aussi donc ça me va un peu.

Ce que j'attends le plus c'est les Succés, mais le fait d'avoir un petit rajout comme ça je trouve ça chouette et je vais pas râler parce que c'est pas ce que je voulais.

Ton pére t'offre un 4x4 et tu voulais une ferrari, tu va lui dire que c'est de la merde et que c'est un connard?
Citation :
Publié par RainbowDream
J'espère que le crâ aura le droit à son émote "donner des fleurs à la don juan pour faire craquer encore plus de nanas que d'habitude tellement je suis trop sexy" (Genou à terre et tout et tout!)



Imagine d'abord le Sadida donner un fleur, ça serait pas plutôt un ortie ou une ronce ouais!
Citation :
Publié par Serifas
Ton pére t'offre un 4x4 et tu voulais une ferrari, tu va lui dire que c'est de la merde et que c'est un connard?
Putain y a vraiment des parents sadiques

Sinon, ça fait plaiz' du contenu fun, vivement le 27.
Citation :
Publié par Serifas
Ton pére t'offre un 4x4 et tu voulais une ferrari, tu va lui dire que c'est de la merde et que c'est un connard?
Primo :
Je n'ai jamais dit que c'était de "la merde" et qu'il y avait des "connards" chez Ankama.
Je fais part de mon ressenti négatif, de mes craintes et de mon incompréhension vis-à-vis d'une mise à jour me paraissant futile au vue des problèmes du jeu.

Secundo :

Les goodies ne sont pas au même niveau qu'un règlement de différents bugs ou de problèmes fonctionnels (comme l'équilibrage des classes) comme peuvent l'être un 4x4 et une ferrari (qui au final sont toutes les deux des voitures).

Et si on prévoit de m'offrir un 4x4 (bien qu'ici j'aurais plus tendance à comparer ça à un vélo) au lieu d'une opération du foie dont j'aurais bien plus besoin pour me sentir mieux, et bien je m'autoriserai à dire que ça n'est pas ce que j'espérais.

Bref, j'ai fait part de mon ressenti négatif tout comme d'autres ont dit "Wouhou ça va être trop cewl" alors qu'ils n'en savent pas plus que moi.
Pas la peine d'épiloguer 15 ans dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et si on prévoit de m'offrir un 4x4 (bien qu'ici j'aurais plus tendance à comparer ça à un vélo) au lieu d'une opération du foie dont j'aurais bien plus besoin pour me sentir mieux, et bien je m'autoriserai à dire que ça n'est pas ce que j'espérais.
C'est vrai que c'est tellement important pour ta survie et pour ta santé qu'il y ai un équillibrage.

Non , mon exemple était parfaitement juste. Un 4x4 c'est bien , une ferrari c'est mieux. Mais tu as eu le 4x4.

Et en effet va falloir comprendre que Ankama c'est pas 1 type de personnes.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Même si le lvl me fait encore penser à du random contenu BL comme y'en a des masse


C'est sur ça vas pas être du ben le ripate ou larme d'origonde....

Ils n'ont pas eu nowel, frigost c'est pour les hl/thl....
Ça sera un truc fun et tactique je présume.
Du genre 6 race de personnage bien défini, mais pour level 5x.
De quoi rehausser le pvm sur le pvp....d'un tout petit peut
Hello !

A titre informatif et pour répondre à certaines personnes qui n'ont pas l'air de comprendre comment l'équipe arrive a créer des contenus sur plusieurs plans, voici une petite explication..!

Vu que je m'occupe du Level design je vais surtout parler de ce qui me concerne.

Nous travaillons actuellement sur Frigost et ce depuis plusieurs mois maintenant en ce qui concerne les maps. Le jeu vidéo est un travail d'équipe, en collaboration avec les Game designer, nous créons des contenus qui ensuite partent dans leurs mains et dans celle d'autres pôles pour la création des monstres, l'IA, les quêtes, les musiques et bien d'autres choses. Il n'y a pas une personne surdouée qui fait tout à Ankama, par chance, car elle ne dormirait pas beaucoup.

En parallèle, quand une équipe a de l'avance, elle peut avancer sur d'autres plans en flux tendu.

DOFUS 2.0 permet maintenant d'avancer de manière très rapide sur plusieurs plans, mais évidement nous ne pouvons pas passer en prod des éléments du jeu qui ne sont pas terminés à 100%, c'est à dire après le passage de tous les pôles.

Les nouveaux Donjons et autres nouveautés que vous allez bientôt découvrir sont pour le cas du Level Design, des choses qui ont été travaillées en flux tendu.

Nous avions dit via le Devblog et autres supports que nous allions faire évoluer DOFUS 2 de manière constante, car certaines choses au niveau des maps étaient corrects mais pouvaient être améliorés, cela peut être des choses que vous ne voyez pas forcément comme de mini-extensions pour revaloriser des zones comme c'est le cas ici et vous allez le voir, il y a quand même eu du boulot.

Donc non, ce genre d'events n'enraye pas du tout la production, c'est avant tout une réponse aux attentes des joueurs, des choses qui nous tiennent à coeur, des améliorations que nous pensons importantes, de la valeur ajoutée et ce n'est pas pour autant que Frigost n'avance pas, vous aurez bientôt le plaisir d'avoir confirmation.

J'espère avoir répondu à vos questions, bon week-end à tous et bonne découverte la semaine prochaine !

Aasimar

PS : Si vous connaissez un mec qui fait à la fois l'équilibrage, les mobs, le graphisme, l'animation, l'IA, les maps, le son, le code, les quêtes, la com', le marketing, le background et le test, envoyez moi un mp, on l'aime déjà ! =)




[Modéré par mamaf : J'ai laissé ce message malgré qu'il soit hors sujet, justement parce qu'il a pour vocation de clore le hors sujet qui existait sur le thread. Si vous voulez discuter de ce sujet en particulier, ce n'est pas ici qu'il faut le faire. ]
Citation :
Publié par Aasimar

Donc non, ce genre d'events n'enraye pas du tout la production, c'est avant tout une réponse aux attentes des joueurs, des choses qui nous tiennent à coeur, des améliorations que nous pensons importantes, de la valeur ajoutée et ce n'est pas pour autant que Frigost n'avance pas, vous aurez bientôt le plaisir d'avoir confirmation.
Bientot la Beta de l'épisode 2 ?
Citation :
Publié par Vahel
D'un autre côté on a quand même 12 classes avec des mentalités suffisamment différentes pour que toutes les emotes ne soient pas identiques.
Go² sacri qui torture la fleur devant l'être aimé histoire de la rendre plus belle (Oopah).
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Citation :
Publié par Squeez
Justement, s'il y a différentes équipes ... celles qui s'occupent de l'équilibrage des classes, de la résolution des bugs etc .. elles font quoi actuellement ? Elles se touchent ?
J'ai dis à peu près la même chose y'a ~15 posts mais c'est pas grave, au moins on est d'accord.

Je trouve qu'il y a des choses bien plus urgentes que de nouveaux donjons BL. (Bon c'est cool hein, je ne m'en plaint pas. C'est juste que les priorités du studio sont... Étranges...)

Au dessus : Ben y'a le chat de Lichen dans la team "équilibrage". Son hamster peut être.
/taunt
Bonne idée de sortir cette petite nouveauté, car bizarrement j'aime pas trop m'attarder sur Frigost en été, ça colle pas.

Et une nouvelle occasion d'écrire une note sur un nouveau contenu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés