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24/07/2010, 08h53 |
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[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !
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24/07/2010, 09h24 |
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Bagnard
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24/07/2010, 12h20 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/07/2010, 12h46 |
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#337929 |
Bagnard
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24/07/2010, 12h47 |
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c'est super
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24/07/2010, 13h08 |
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24/07/2010, 13h35 |
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Alpha & Oméga
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24/07/2010, 13h40 |
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Hello !
A titre informatif et pour répondre à certaines personnes qui n'ont pas l'air de comprendre comment l'équipe arrive a créer des contenus sur plusieurs plans, voici une petite explication..! Vu que je m'occupe du Level design je vais surtout parler de ce qui me concerne. Nous travaillons actuellement sur Frigost et ce depuis plusieurs mois maintenant en ce qui concerne les maps. Le jeu vidéo est un travail d'équipe, en collaboration avec les Game designer, nous créons des contenus qui ensuite partent dans leurs mains et dans celle d'autres pôles pour la création des monstres, l'IA, les quêtes, les musiques et bien d'autres choses. Il n'y a pas une personne surdouée qui fait tout à Ankama, par chance, car elle ne dormirait pas beaucoup. En parallèle, quand une équipe a de l'avance, elle peut avancer sur d'autres plans en flux tendu. DOFUS 2.0 permet maintenant d'avancer de manière très rapide sur plusieurs plans, mais évidement nous ne pouvons pas passer en prod des éléments du jeu qui ne sont pas terminés à 100%, c'est à dire après le passage de tous les pôles. Les nouveaux Donjons et autres nouveautés que vous allez bientôt découvrir sont pour le cas du Level Design, des choses qui ont été travaillées en flux tendu. Nous avions dit via le Devblog et autres supports que nous allions faire évoluer DOFUS 2 de manière constante, car certaines choses au niveau des maps étaient corrects mais pouvaient être améliorés, cela peut être des choses que vous ne voyez pas forcément comme de mini-extensions pour revaloriser des zones comme c'est le cas ici et vous allez le voir, il y a quand même eu du boulot. Donc non, ce genre d'events n'enraye pas du tout la production, c'est avant tout une réponse aux attentes des joueurs, des choses qui nous tiennent à coeur, des améliorations que nous pensons importantes, de la valeur ajoutée et ce n'est pas pour autant que Frigost n'avance pas, vous aurez bientôt le plaisir d'avoir confirmation. J'espère avoir répondu à vos questions, bon week-end à tous et bonne découverte la semaine prochaine ! Aasimar PS : Si vous connaissez un mec qui fait à la fois l'équilibrage, les mobs, le graphisme, l'animation, l'IA, les maps, le son, le code, les quêtes, la com', le marketing, le background et le test, envoyez moi un mp, on l'aime déjà ! =) [Modéré par mamaf : J'ai laissé ce message malgré qu'il soit hors sujet, justement parce qu'il a pour vocation de clore le hors sujet qui existait sur le thread. Si vous voulez discuter de ce sujet en particulier, ce n'est pas ici qu'il faut le faire. ] |
24/07/2010, 14h14 |
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[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] Mais j'attend en effet avec plaisir de voir cette mini-extension. Bonne journée, Za. |
24/07/2010, 14h23 |
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24/07/2010, 14h24 |
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Go² sacri qui torture la fleur devant l'être aimé histoire de la rendre plus belle (Oopah).
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Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ? |
24/07/2010, 15h05 |
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Vivement !
Avec nouvelles emotes, c'est super ! |
25/07/2010, 04h31 |
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