[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !

Répondre
Partager Rechercher
Assez d'accord que ca serai mieux 90-110, mais bon on va pas se plaindre c'est deja bien 2 nouvelles émotes et si ca se trouve on aura du stuff pour avoir de nouvelles runes

Tiens d'ailleurs les items de gadjete, sont a peu pres de ce niveau non ? J'espere que c'est ca

Apres une petite recherche en HDV j'ai trouvé pas mal d'item pas encore implanté ( Chapinokio, chaplume, chapapier, chaprisonnier ...) deux d'entre eux ont des skins et correspondent au "themes" des nouveaux donjons :
la Panoplie de Kabroule ( baton, chapeau, bottes, cape )
et la panoplie Chauffe-souris ( bottes bague, cape , coiffe )
Citation :
Publié par Likhas
Ces nouveaux donjons vont p-e d'ailleurs servir aux crafts d'items BL ayant des nouveaux bonus arrivés avec Frigost, pour ainsi produire des runes sans briser les récents items HL. Si c'est le cas, beau coup de maitre.
C'était surtout complètement débile de l'avoir occulté lors de la sortie Frigost I, c'est juste un rattrapage d'une connerie là, pour peu que les items BL aient des bonus Frigost, bien entendu.
Citation :
Publié par Cryt
Emote offrir des fleurs... Je trouve ça nul
Clair c'est ringard. Ce qu'elles veulent les meufs c'est un beau mec musclé.
Je vote donc pour une emote "montrer ses abdos"

@Papnaruto : Imo les vieux ils vont pas séduire avec des fleurs hein. La seule chance du vieux c'est qu'il soit millionnaire, là il peut pécho des jeunettes
@Serifas : Le xélor c'est l'avenir, c'est beau et musclé. Jaloux.
Citation :
Publié par rotcivi
la Panoplie de Kabroule ( baton, chapeau, bottes, cape )
et la panoplie Chauffe-souris ( bottes bague, cape , coiffe )
Haaaaaaaaaaaache

Citation :
Publié par zigow
C'était surtout complètement débile de l'avoir occulté lors de la sortie Frigost I, c'est juste un rattrapage d'une connerie là, pour peu que les items BL aient des bonus Frigost, bien entendu.
C'est AG hein, on se refait pas.

Offrir des fleurs ça roxx du poney hein. Alors que danser... Ouai ça peut être fun

Au dessus : Et "se dévêtir" pour les persos féminins.
Message supprimé par son auteur.
Han ça tue, c'était vraiment un truc qui manquait là des émotes

Très content d'une petit ajout de fun. Bien que ce ne soit pas encore les Succés , c'est déjà pas mal!

L'émote pleurer est génial il manquait vraiment

Need l'émote rire... (diviser en deux : Rire sympa et rire maléfique MOUAHAHAH )

Citation :
Merci pour ceux qui jouent enu
Sale égoiste
Il joue Xel ....

Citation :
OMG ! voilà c'est tout \o_ Revalorisation de 2 zones abandonnés, des nouveaux mobs à combattre, peut-être des nouveaux crafts ? et surtout 2 emotes :bave: Puis l'histoire sur le type qui vient de la lignée des Smisses, pour moi ça signifie l'ouverture prochaine de la Brakmar, qui serait donc enneigé, qui est au Sud Ouest de notre Brakmar actuel.
Les Smisses n'étaient pas Brakmarien. Ewesson Smisse était Bontarien, Vil Smisse s'est allié avec Brakmar avant de la trahire et les autres travaillent avec leur propre alignement : bandit
C'est sympa tous sa

Citation :
Même si il faudrait des donjons 90/110 à mon avis
Ne t'inquiète pas si c'est comme pour frigost , les levels 100 auront du challenge
(C'est une blague je ne tient pas a relancer le débat)
Pour "Brâkmar Enneigé", et au vu des majuscules, j'ose croire qu'il s'agit du nom d'un journal (dont le nom serait dévié, j'imagine, du Canard Enchaîné) !

Citation :
La nouvelle vient de Frigost ! Dans le Brâkmar Enneigé, on pouvait lire ce matin : « Hanniboul l'embrouille »
On parle de "nouvelle" puis de "lire" : on a tout le champ sémantique nécessaire à la compréhension du thème journalistique. Bref, je crois qu'il serait un peu décalé d'espérer rencontrer un jour une température hivernale à Brâkmar, dans la mesure où la Cité Sombre évolue au pied d'un volcan !

Après, même si Djaul a le bout... des cornes assez froid (vu ce qu'il a fait de Frigost, lulz ! ), je ne crois pas que nous devrions préparer des sapiks pour autant... Du moins, pas avant un bon millénaire, huh !
Citation :
Publié par Version Anglais

What news from Frigost? Well, the Brakmar Star ran a story this morning with the headline "A Proper Charlie".
They wrote: "The owner of Charlie's agents is part of the Smisse lineage, a family of thieves. We still don't know his relationship to Vil Smisse, but we're now certain there is one!"
Although this information may have set the local gossips' tongues wagging, bookings with travel agencies are soaring. It seems that for tourists, the sturdy blacksmith isn't necessarily a bad guy...


Wai, c'est un canard.
Citation :
EMOTE offrir une fleur (Lvl 40 à 50)
Mon avatar vous dit un grand et profond merci.
Citation :
Publié par Cryt
Emote offrir des fleurs... Je trouve ça nul
Moi qui m'attendais à l'émote "danser".
Jaloux, va. Achète-toi un vrai avatar Paint-isé, et on en reparle, OK ?

Za.

[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]


Citation :
La nouvelle vient de Frigost ! Dans le Brâkmar Enneigé, on pouvait lire ce matin : « Hanniboul l'embrouille »
Canard Enchainé, c'était un clin d'oeil en faite au cas où vous avez pas vu

Rien avoir avec la zone de brakmar sous la neige ou je ne sais quoi.

(Et le fait que la nouvelle vient de Frigost est juste là pour jusitifier le "pourquoi" du "Enneigé" dans le nom du journal)
Moué, je voulais l'émote copuler, ça attendra encore.
La fleur c'est déjà le premier pas vers la reproduction !
Par contre pleurer ça vient après la reproduction, soit quand t'apprends que t'as un mioche à charge soit quand la lady te quitte.

Bref. Deux émotes bien sympa. Bien qu'il manque l'intermédiaire. (Je parle là de l'émote réalisable à deux).
C'est vraiment cool ce genre de p'tit contenu =)
Des émotes pour oublier tous les soucis rencontré avec Dofus 2.0

Perso ça ne m'enchante pas tant que ça, des problèmes qui sont censés être «prioritaires» ne sont toujours pas réglés..
Bonne idée ces donjons avec émotes pour éviter qu'on se lasse mais ...
N'auraient-il pas pu réactiver les jeux et changer la musique pourrie de la foire du trool 2.0 avant de décider de revaloriser cette zone ?

Sinon j'ai vraiment hate
Pourquoi ne pas faire pareil avec sufokia ? , cette zone étant un vrai désert
Citation :
Publié par Hobbo
Des émotes pour oublier tous les soucis rencontré avec Dofus 2.0

Perso ça ne m'enchante pas tant que ça, des problèmes qui sont censés être «prioritaires» ne sont toujours pas réglés..
S'il ne s'agissait que de dofus 2.0 ...
J'ai en tête l'équilibrage des classes par exemple.

Mais attention hein, 2 emotes dans des donjons qui seront torchés en 10 minutes chacun c'est quand même 'achement plus important !
Et on pourra "looter" plein de ressources qui :
- soit peuvent déjà se récupérer sur d'autres mobs
- soit serviront à crafter des panolies pour niveaux 60- (clairement la partie du jeu ayant le plus besoin de contenu...)

On parie combien que "offrir des fleurs" c'est l'emote "pointer du doigt" avec une main vaguement modifiée et un gros bouquet de fleurs identique pour toutes les classes ?
Citation :
Publié par Vahel
On parie combien que "offrir des fleurs" c'est l'emote "pointer du doigt" avec une main vaguement modifiée et un gros bouquet de fleurs identique pour toutes les classes ?
En même temps, quand on offre des fleurs on fait ce geste non ? On ne les balance pas, on ne les donne pas avec les pieds non plus.
Citation :
Publié par Vahel
S'il ne s'agissait que de dofus 2.0 ...
J'ai en tête l'équilibrage des classes par exemple.

Mais attention hein, 2 emotes dans des donjons qui seront torchés en 10 minutes chacun c'est quand même 'achement plus important !
Et on pourra "looter" plein de ressources qui :
- soit peuvent déjà se récupérer sur d'autres mobs
- soit serviront à crafter des panolies pour niveaux 60- (clairement la partie du jeu ayant le plus besoin de contenu...)

On parie combien que "offrir des fleurs" c'est l'emote "pointer du doigt" avec une main vaguement modifiée et un gros bouquet de fleurs identique pour toutes les classes ?
La dernière fois que j'ai vu ce genre de post du "Je râle avant de voir " c'était avec les équipements sauvegardés. Vous avez bien fait tous léches-cul après "wooaah c'est trop bien".
Tu comptes faire pareil ou ?..

Je ne le dirai jamais assez, trollez , mais trollez bien.
Par conséquent on ne troll que ce qu'on a vu/vécu et là tu parles de ce que tu ignores.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés