[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les indications de niveau sont liées au niveau moyen du Donjon, les joueurs plus haut level pourront bien entendu profiter de ces emotes aussi !
Np.
Bonne nouvelle ...

M'enfin bon moi perso', je pense qu'ils auraient dû commencer par résoudre les bugs majeurs avant de se lancer là-dedans, mais chacun son opinion
So nice !

Enfin un donjon que je pourrais faire avec ma petite amie IRL sans m'ennuyer !

Ou alors lui offrir une fleur à la place de 100 pains au blé complet, c'est plus romantique.

Me voilà pressé.

Ign
Citation :
Il s'agit du niveau moyen du donjon, bien entendu, tout le monde a accès aux emotes !
Voila les propos de SebsokK. (il parle du niveau 40-50 qui est marquer après l'émote).

Bien ce que je disait un donjon faisable par tous.
Citation :
Publié par Kaliptus
Un équilibrage avant le GII ?
à quoi ça servirait à par à retarder le reste ? déjà un équilibrage si rapide serait bâclé, et en plus de ça dans le goulta tous les serveurs ont accès à toutes les classes donc à tous les abus potentiels. Donc IMO le rééquilibrage est pas nécessaire pour le goulta, après pour le PvP IG si, mais faut que ça soit bien peaufiné
Citation :
Publié par Iniak
M'enfin bon moi perso', je pense qu'ils auraient dû commencer par résoudre les bugs majeurs avant de se lancer là-dedans, mais chacun son opinion
Offrez leur ce qu'ils veulent, ils se plaindront toujours.

J'ai hâte de voir la tête des nouvels émotes.
OMG ! voilà c'est tout \o_ Revalorisation de 2 zones abandonnés, des nouveaux mobs à combattre, peut-être des nouveaux crafts ? et surtout 2 emotes :bave: Puis l'histoire sur le type qui vient de la lignée des Smisses, pour moi ça signifie l'ouverture prochaine de la Brakmar, qui serait donc enneigé, qui est au Sud Ouest de notre Brakmar actuel.
Et sinon c'est bien joli mais il comptent régler les nombreux problèmes de lag/fuites de mémoire/bug du jeu pour qu'on puisse en profiter ou pas ? On était arrivé a satisfaction avant frigost, et c'est repartis de plus belle au fil des MAJ ... C'est frustrant.

Sinon vivement la découverte de ces nouveaux ajouts.
Citation :
Publié par Ratch'
Thanks Sebsokk .

Vu sur l'off' :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
279104New_Emote_1.png

444443New_emote_2.png

34515New_Emote_3.png


C'est pas fini !

(Et maintenant que j'y pense ... C'est pas en rapport avec le nouveau film ?)
C'est moi qui est poster le screen faites /help IG j'crois y'en as encore 1 ou 2 que j'ai pas screener.

Et sur une vidéo de présentation de frigost, on voit un personnage jouer de la guitare donc sa peut arriver aussi en emote .
Citation :
Publié par Baal'
Et sinon c'est bien joli mais il comptent régler les nombreux problèmes de lag/fuites de mémoire/bug du jeu pour qu'on puisse en profiter ou pas ? On était arrivé a satisfaction avant frigost, et c'est repartis de plus belle au fil des MAJ ... C'est frustrant.

Sinon vivement la découverte de ces nouveaux ajouts.
Une fois encore, les game designers ne s'occupent pas des lags et des fuites de mémoire (par exemple) et les développeurs client/serveur ne créent pas des monstres et des cartes. Remarquez, ça pourrait être intéressant d'inverser les rôles, mais après faudra pas se plaindre du résultat.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés