[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Le burst provenait de m2/tyran on est d'accord. Et maintenant il viendra de?
-35% de degats direct (25% de la tactic et 10% via les resist), admettons que tu fasses du 2k de moyenne sur l'aebolt, ce qui est déjà pas mal haut, ca fait du 1300 maintenant, sachant que chez moi, les gens restent pas collé à toi comme de branlots, 20yard c'est extrêmement court, tu sors direct de la zone d'effet, et avant j'étais quasi perma sous proc tyran, donc j'avais proc + 25%.

Et entre nous, y'a pas que l'aebolt, ca veut dire qu'en gros les autres ae deviennent totalement useless, super quand tu te spe dans une voie de se servir que d'un skill non? parceque poster des messages useless c'est bien, réfléchir et calculer un peu c'est mieux, DC qui tick a 1k en gros va tick à 650, what else?

Sinon t'es au courant des setback au cac? vous avez pas ça sur vos serveurs de ouf? Parceque 1.5s de cast au cac, si t'es pas sous m2, chez moi ca passe moyen quand même.
déjà suffit d'avoir 1 cible à 20m, c'est pas ce qui l'y a de plus dur.
deuxièmement, on est de toute façon en perma proc tyran, donc il n'y a pas de pb de setback.
et ensuite, je n'ai pas les chiffres sous la main, mais de mémoire SS c'est le skill qui fait le plus mal, et qui a en plus le plus gros coeff sur l'inté/mp.
et pour DC, si on prend ton calcul, tu auras 4 ticks en 3sec, soir 2600 dmg, mais aussi 2600 dmg pour les deux SS que tu peux envoyer en 3sec.
Sauf que SS t'aura donné un avantage que l'on ne peut renier : la mobilité. avoir le luxe de pouvoir se déplacer en claquant les aoes, ça n'a pas de prix. - soi dit en passant, cela aide beaucoup ou pour backer, ou pour, justement, coller un peu plus les "les gens restent pas collé à toi comme de branlots".
je ne conteste absolument pas que les autres sorts sont à utiliser dans des situations adaptées,
cependant, ce changement permettra d'être en perma instant-SS, ce qui, pour un burst un peu plus prolongé que 10sec, sera au final profitable.



@lorelle : la spé mono a ses inconvénients, mais le jour où tu tombes un bus en spé mono, oublie pas de fraps. contre la masse, tu n'as pas le temps de les tomber un par un - sauf situation particulière.
et dans un groupe de 6, parmi les 2 dps, un mono et un aoe c'est très bien. ( sans préciser de classe )
Citation :
Publié par Korgall
Comment fais-t-on pour accéder au PTS ?
J'ai fait comme d'habitude et les serveurs apparaissent grisé ? HL ou juste inaccessible ?
Tu as lancé le bon launcher? Pour le PTS faut en lancer un différent.
Citation :
Publié par Teppaz
@lorelle : la spé mono a ses inconvénients, mais le jour où tu tombes un bus en spé mono, oublie pas de fraps. contre la masse, tu n'as pas le temps de les tomber un par un - sauf situation particulière.
et dans un groupe de 6, parmi les 2 dps, un mono et un aoe c'est très bien. ( sans préciser de classe )
qui t'as dit que je voulais tomber du bus?
la spé bi-touche très peu pour moi, j'ai tétris pour ça
ils ont osé donner un debuff armu au gn , fin on le savait depuis les notes que Shiroken nous avait fait découvrir au préalable.

@ Ringo bienvenu dans le monde merveilleux du debuff heal via le kt, encore tu as de la chance, il a pas le debuff cd.
Citation :
Publié par Emotion
Moi je vois surtout, les ae -25% dégats, et l'élu/csf qui debuff moins vu que la valeur de l'aura est baissé. Donc ca devient tendu je trouve, parceque bon, le speedcast a 20yard c'est bien useless .
Plus que dans ton commentaire et dans l'effort que tu a fais pour le lire et le comprendre.
Citation :
Publié par Icaramba

Citation :
Mod Support
* The "/assist" command is no longer accessible by 3rd Party Add-ons.
intéressant ça

Reag toujours commencer par lire la fin ^^
Je l'avais noté aussi. Vous pensez que ça impacte Calling?
Citation :
Publié par petokask
Je l'avais noté aussi. Vous pensez que ça impacte Calling?
On vera surtout qui joue à l'ancienne
Le set souverain a pris un up de malade.

Je maxe ma stat force sans avoir besoin de liniment ou deuxième bonus de set.

J'ai gagné en haste, en crit.

Le bonus 8 pièces détruit l'intégralité de la morale.

Le debuff armure est fumé. En spec mixte, il est à 1400 et imparable, (9 pts voie hunter, le reste en guardian).

Une boucherie. Ca met le set souverain là où il devrait être.

Un gros gros up pour les LB haut rank et bien stuff.

Je burst un choppa RR80 à 0 en finissant à 40%.

Je frapss ça et je poste sous peu
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés