[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
moue le nerf du proc tyran.

je fais comment pour heal mon groupe vs grosses assist? je reroll pg?
Juste par curiosité, tu faisais comment avant ?
Ah quel bonheur ces nerf ,
1) Proc tyran
2) Le bouton /assist pour les mikeys
3) Les pets de cafard qui te font des dmg de nul part
.......
..........

Le reste est à test.
ouh comme j'ai hate de test le cultiste !!

plein de bonne chose sur le papier. apparement on pourra buff armure sur critique et reduire la pénétration d'armure
Calculette time.


watwh.jpg

Fait mal au cul le 4% reduc crit qui saute sur les épaules. Sinon j'sais pas trop quoi en penser, y'a moyen de mixer peinard mais ça sent le sapin à un autre niveau. Heureusement il reste l'instant rez sur ce jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sympa le mode de customisation du matos, c'est pas compliqué et on peut enfin se passer des pompes à pointes.
Ce que je retiens:

LotD maintenant indisponible au niveau inferieur à 32. Pas possibilité de summon.
Chosen / Knight aura nerf
Swordmaster toujours pas resolu le bug d'Ether Dance.
Les nouveaux set sovereign
La possibilité de changer son appareance.
Le bonus d'équilibrage ORvR
La standadisation de l'auction house
Debut d'un système anti-leeching
Nouvelle abilité pour les SM et BO
Gros changement pour Magus, SW, WL, RP et Zealot.
Le debut du nerf d'objets abusement OP: The Crook of Radiance and Neferra's Plagues.
Le debut d'un travail d'artwork sur les objets.
Le nouvelle otion Sticky Targeting.
La fin des addons d'auto focus.

Excellent patch.
Et sans doute le faite que sur Athel Loren , on puisse crée Ordreux et Destru en même temps car sur le serveur test, on peut maintenant crée ordreux/destru en même temps.Ils ont du aménager cela le faite de pouvoir aller sur la Page destru , Ordre spécialement pour Athel.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Ce que je retiens:
Swordmaster toujours pas resolu le bug d'Ether Dance.
C'est pas dans le patch notes, mais ayant fait un test cette nuit, le bug est corrigé...
Donc on à bien l'animation de Danse Ethérée, par contre l'affichage des armes 2 mains et des boucliers souverains ne se fait pas, pour les autres j'ai pas prit le temps de regarder...
Citation :
Publié par Teppaz
c'est une blague ?

pour une sorc, le burst le plus important provenait d'un proc tyran + m2, pour envoyer shattered shadows en instant cast.
là ok, tu perds 25% de dégats, mais à la place tu vas être en perma instant cast, et tu auras le luxe de pouvoir balancer ta m4 pour bien fixer tes cibles.

donc tu perds légèrement en burst à l'impact, mais tu en gagnes grandement sur la durée. et j'appelle pas ça un nerf mais un cadeau.

et le "nerf" du /assist, c'est aussi un cadeau pour les fg contre les bus.
Le burst provenait de m2/tyran on est d'accord. Et maintenant il viendra de?
-35% de degats direct (25% de la tactic et 10% via les resist), admettons que tu fasses du 2k de moyenne sur l'aebolt, ce qui est déjà pas mal haut, ca fait du 1300 maintenant, sachant que chez moi, les gens restent pas collé à toi comme de branlots, 20yard c'est extrêmement court, tu sors direct de la zone d'effet, et avant j'étais quasi perma sous proc tyran, donc j'avais proc + 25%.

Et entre nous, y'a pas que l'aebolt, ca veut dire qu'en gros les autres ae deviennent totalement useless, super quand tu te spe dans une voie de se servir que d'un skill non? parceque poster des messages useless c'est bien, réfléchir et calculer un peu c'est mieux, DC qui tick a 1k en gros va tick à 650, what else?

Sinon t'es au courant des setback au cac? vous avez pas ça sur vos serveurs de ouf? Parceque 1.5s de cast au cac, si t'es pas sous m2, chez moi ca passe moyen quand même.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
elles marchent bien, j'ai encore mal au doigt après 1400 clics pour me payer un skin envahisseur de la 2h ....
Humm, installe l'addon "Mass refine", ça te facilitera la vie...
Citation :
Publié par Emotion
Le burst provenait de m2/tyran on est d'accord. Et maintenant il viendra de?
-35% de degats direct (25% de la tactic et 10% via les resist), admettons que tu fasses du 2k de moyenne sur l'aebolt, ce qui est déjà pas mal haut, ca fait du 1300 maintenant, sachant que chez moi, les gens restent pas collé à toi comme de branlots, 20yard c'est extrêmement court, tu sors direct de la zone d'effet, et avant j'étais quasi perma sous proc tyran, donc j'avais proc + 25%.

Et entre nous, y'a pas que l'aebolt, ca veut dire qu'en gros les autres ae deviennent totalement useless, super quand tu te spe dans une voie de se servir que d'un skill non? parceque poster des messages useless c'est bien, réfléchir et calculer un peu c'est mieux, DC qui tick a 1k en gros va tick à 650, what else?

Sinon t'es au courant des setback au cac? vous avez pas ça sur vos serveurs de ouf? Parceque 1.5s de cast au cac, si t'es pas sous m2, chez moi ca passe moyen quand même.
et si on repassait au bon vieux mono?
moi je voit une belle nerf de l'ae cac sorc, je dirais tant mieux, ça fusillait le jeu le style 3 touches.

Sinon ce patch est prévu pour quand?
Citation :
Publié par Switch
Juste par curiosité, tu faisais comment avant ?
je rerollais pg LOL

plus sérieusement ce nerf avec le debuff heal du kt ca va être horrible. Des cibles perma debuff heal t'as l'impression de servir a rien (cf tueur a l'époque ou tu pouvais spamdebuff heal, la mode des squigs en ce moment). Enfin il faut voir avec les changements du pdr et le set souverain ce que ca donne, mais pour le moment ca ressemble a un nerf du burst heal et ca c'est moche. Parcontre ca serait cool qu'il revoie le système de curse ca pourrait rendre le gameplay plus sympas et permettre de contre balancé les choses.

wait and see mais je pense que mon bind rez va se rapprocher de mes doigts


@au dessus : le mono c'est bien, tres bien même mais en 6vxx c'est pour le moment très très très compliqué (kikoo rez)
Citation :
Publié par Ringostaar
wait and see mais je pense que mon bind rez va se rapprocher de mes doigts
Tu veux dire a coté de 'Fouite' et 'SPAM /AD§§' ?
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot

Sinon ce patch est prévu pour quand?
Je dirais début d'event vendredi prochain pour une durée d'une semaine et le patch au bout.
Dans 2 semaines donc si ma boule de cristal ne me trahit pas.
On a confirmation que les set sovereign PG / DOK sont aussi abusés qu'annoncés ?

Et que par conséquent à stuff égal les heals tissus deviennent totalement useless ?

Pour l'AoE bolt à voir sous nouvel effet close quarter (50%) + proc tyran (25%). Faudra vraiment tester pour se rendre compte imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés