[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Tiens il me semblait que le debuff armure du LB était dans la voie du chasseur, ca me parait bizzard tout a coup: le pet dispose deja d'un debuff armure et ca m'étonnerait que ce soit cumulable. Une erreur ?
les inconnus dans ce patch pour le lion blanc, où est passé le Saut et CTW ?!!

je dl pour voir ça, ils ont déplacé des choses , mais n'ont pas dit ce qu'ils avaient mis à la place ....
Citation :
Publié par K&D
Gaffe Associal tu vas finir par aimer WAR ! :P
Ahaha, mais si je ne l'aimais pas "un peu", je l'aurais déjà quitté comme la majorité de la population de la release sans me retourner.
C'est pas parceque j'ai trouvé que c'etait une escroquerie à la release vu son etat, que les devs sont juste mauvais vu la lenteur de leur reaction et leur efficacité globale, et qu'à la longue le jeu stagnant je trouve qu'il ne mérite plus que je paye un abo et prefere rester en T1, sauf cas de relance d'abo à plusieurs pour tester, que je le déteste.
La seule chose que je n'aime pas du tout sur war, c'est une partie de sa pop fanboy un peu rageux et insultants quand on leur disait que le jeu ramait, ce qui etait loin d'etre faux et que vous avez finalement reconnu, même si ca a pris des mois et des mois avant d'etre devant le fait accompli, sinon ca va à peu pres
Maintenant c'est vrai que je n'ai aucun scrupule à penser que, soit il s'ameliore et devient enfin un bon jeu et youpi, soit il ferme car ils auront merdé et je m'en fous complet, il l'aura mérité.
Ce qui n'a été/n'est juste pas le cas de tout le monde

Citation :
Publié par Léafkleheal
Suis assez d'accord avec toi , ou bien au moins ils pourraient réduire l'importance des scenars et augmenter celle de l'escarmouche ce qui pourrait donner par exemple :

- Objectifs : 45%
- Escarmouche : 40%
- Scénarios : 15%
Ouais au moins, pour les deux premiers. Les bg ne devraient etre que pour se changer les idées et/ou quand il n'y a personne en rvr.

Sinon pour le salon, le pb c'est que si ils annoncent un truc fin aout, ca veut dire qu'il sera en live plusieurs mois apres (6 mois comme TDM ?)
Vous avez vu en septembre dernier ce que ca a fait ?
1 seul concurrent.
Il y a 3 gros mmos qui arrivent en moins d'un an. (+ un patch majeur du dit concurrent à la rentrée)
Ils ont quand même interet à se magner et le sortir vite leur nouveau contenu epoustouflant....
(ouais je sais, boule de cristal, toussa)
Et dans mon cas, sans retouche des zones rvr, peuvent se gratter furieusement.
Bon ben un nouveau patch qui regle quelques problémes, des classes toujours delaissés, rien de bien folichon.
J'espere, je prie pour qu'il vraiment une annonce AWESOME, parce que je me lasse quand même, petit a petit. Alors les nouveau sets souverain ils vont me faire revenir un mois, mais si ya rien d'autre
Citation :
Publié par Novgoroth
au départ j'avais entendu que le 9 en chasseur passait en 5 voir gardien, et ce dernier passait 9 en chasseur avec un debuff armure
C'est ce que je pensais aussi mais on dirait qu'ils ont vu ca autrement.
C'est completement illogique
Au moins dans ce cas, ca confirme que je risque de jouer en TTH
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Message supprimé par son auteur.
Moi qui pensais que Warhammer était mort et enterré, il semblerait que je me sois trompé, ca fait quand même plaisir de voir que les dev n'ont pas totallement abandonné ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
je pense que c'est la meilleur nouvelle du patch
Ou bien :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WITCHELF.jpg : ...
C'est fou! ils ont fait de nouveaux visuels pour les armes elfes!!!

Et la fin de /assist pour les mods, ca va être drôle, et le grand retours des macros manuels.

Z'ont plus qu'à casser Nerfedbutton et tout ira pour le mieux.
Pour acceder au PTS avec compte _EUR il faut trier les serveurs par nom pour avoir warpstone en haut et join

Premier retour : les armes haut elfe scénar qui devaient avoir un nouveau skin ( eh oui les HE ont pas eu la chance d'avoir leur skin retravaillé 2 fois à la release .. ) n'en ont tout simplement plus. C'est beau l'amour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tordrys_001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 256,3 Ko
ID : 109206  
j'ai vu , j'ai testé et le LB reste tjrs une reste une daube !

j'ai eu le temps d'apprécier à nouveau, un pet qui tape à 50-70 sur du tissu !! à 11 sur un GN spé def, l'impossibilité de grappin un pauv chaman même avec le speed training .....

on tape un peu plus fort, mais pour une raison qui m'échappe c'est pas vraiment flagrant, en gros je passe de 470 à 511 avec un debuff armure 1400.

oui j'oubliais, on est tous en full souverain, sur des gris ça doit faire vraiment mal !

EDIT : les vrais gagnants c'est les tanks, put1 horrible .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés