[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Han nerf du debuff resist de l'aura du chosen / csf

Ma théorie d'ajouter un magus en team opti était fondée ! Les teams optis destru vaincront !
Sinon y'a pas les versions définitives des set sovereign ou alors j'ai pas vu ?
Je note ça :

Citation :
* Nécropole de Zandri : les joueurs ne peuvent plus être invoqués dans cette zone.
* Nécropole de Zandri : les joueurs doivent désormais être au Rang 32 ou plus pour voyager dans cette zone.
Fini le PL dès le niv.12, et peut-être un retour à une activité en open T3 plus conséquente. C'est pas plus mal.
Ben ouai faudra voir IG sque ça donne mais une bonne chose de stop le pl tdm.
Remplir le t2, t3 risque de relancer l'activité go rvr

Citation :
Mod Support
* The "/assist" command is no longer accessible by 3rd Party Add-ons.
intéressant ça

Reag toujours commencer par lire la fin ^^
Citation :
* La commande "/assist" n'est plus disponible pour les Add-ons tiers.
Le niveau de jeu de certaines gu va drastiquement diminuer

edit : grilled

Ah et un autre nerf pour ma tendre et chère classe mais pas de nerf pour le miroir ... tiens ça me rapelle l'ancien patch !
Moi je vois surtout, les ae -25% dégats, et l'élu/csf qui debuff moins vu que la valeur de l'aura est baissé. Donc ca devient tendu je trouve, parceque bon, le speedcast a 20yard c'est bien useless .
Citation :
Publié par Emotion
Moi je vois surtout, les ae -25% dégats, et l'élu/csf qui debuff moins vu que la valeur de l'aura est baissé. Donc ca devient tendu je trouve, parceque bon, le speedcast a 20yard c'est bien useless .
c'est une blague ?

pour une sorc, le burst le plus important provenait d'un proc tyran + m2, pour envoyer shattered shadows en instant cast.
là ok, tu perds 25% de dégats, mais à la place tu vas être en perma instant cast, et tu auras le luxe de pouvoir balancer ta m4 pour bien fixer tes cibles.

donc tu perds légèrement en burst à l'impact, mais tu en gagnes grandement sur la durée. et j'appelle pas ça un nerf mais un cadeau.

et le "nerf" du /assist, c'est aussi un cadeau pour les fg contre les bus.
Citation :
Publié par Emotion
Moi je vois surtout, les ae -25% dégats, et l'élu/csf qui debuff moins vu que la valeur de l'aura est baissé. Donc ca devient tendu je trouve, parceque bon, le speedcast a 20yard c'est bien useless .
Faut voir comment ça se cumule parce que si on peut perma AE-bolter en 0.75sec on s'adaptera pour avoir souvent une cible à 20 yards
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
C'est toujours cool un patch. C'est bien, ils ont bossés, je dois reconnaitre.
Mais bon, on ne va pas passer de pommade non plus. Un jeu qui a des patchs, c'est la moindre des choses quand même. Et puis les patchs war qui corrigent la moitié de ce qu'ils indiquent, ca n'est pas arrivé qu'une fois. On verra ce que ca donne en live...

Personnalisations des armes de scenarios et d'armures. C'est bien. Ca ne va pas non plus le mettre au niveau de certains mmos mais c'est bien.
Need voir les effets en rvr. Ca pourrait etre drole.
(Animer des persos differents ne revient pas au meme qu'animer des persos identiques si ils sont nombreux, enfin relativement nombreux je veux dire).

Bonus à la faction dominée, c'est bien. Rien à dire là dessus.
A noter au passage le systeme de gain sur zone. Je sens que ca va faire tout drole) certains ca.
(Dommage que ca ne soit pas arrivé des la release, maintenant le mal est fait, les gens ont déjà monté leur reput en afk).

Corrections de bugs, ils peuvent y aller à fond, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. Qu'ils continuent.

Changements de l'ah, bon là ca m'a fait super marrer j'avoue :
"L'interface de la Vente aux enchères a été mise à jour ! Afin d'améliorer le quotidien des joueurs, nous avons retiré certaines des options les moins utilisées afin de proposer un outil plus simple à utiliser. Par exemple, en termes de changement, toutes les Ventes aux enchères durent désormais 48 heures. De plus, comme nous avons standardisé la durée, toutes les Ventes aux enchères sont désormais limitées au prix d'Achat Immédiat."
A mettre dans un coin avec les capitales, forteresses et bg. Le club s'aggrandit

Les changements sur classe, ca fera des heureux et d'autres non. Dans l'ensemble je m'en fiche, quoi que j'ai bien aimé les changements sur la portée de furtivité.

Reste le point des % lock.
Bonne chose d'avoir viré le pve de l'equation (de toute facon, il est merdique sur war). Que les gens aillent s'y stuffer en se disant joueur pvp c'est un autre pb auquel mythic ne peut rien.
Par contre, pourquoi les scenarios y sont encore dans cette equation ?
Quel rapport avec le Rvr ? et l'avancement des fronts ?

Bref dans l'ensemble un relativement bon patch (sur le papier). On a vu largement pire.

Mais sinon c'est tout ce qu'ils ont à annoncer ? c'etait juste ca ?
Le salon est en cours et ferme le 25.07.2010. On attend, on attend...
2 ans pour voir certaines choses qui sauter aux yeux enfin corrigé mais pourtant certaines incohérences majeure sont toujours la au fil des patchs ainsi que de nouvelles.Bref pas grand chose dans ce patch avec tous le foin qu'on nous a fait dessus, sa me laisse sur ma fin.

Ce patch me donne pas du tout envie de me reabo en tous cas pour le peu qu'il y a dedans, espérons que le patch 1.3.4 sera plus intéressant que ca.
Citation :
Publié par Associal

Bref dans l'ensemble un relativement bon patch (sur le papier). On a vu largement pire.
Gaffe Associal tu vas finir par aimer WAR ! :P
Tiens il me semblait que le debuff armure du LB était dans la voie du chasseur, ca me parait bizzard tout a coup: le pet dispose deja d'un debuff armure et ca m'étonnerait que ce soit cumulable. Une erreur ?
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Par contre, pourquoi les scenarios y sont encore dans cette equation ?
Quel rapport avec le Rvr ? et l'avancement des fronts ?
Suis assez d'accord avec toi , ou bien au moins ils pourraient réduire l'importance des scenars et augmenter celle de l'escarmouche ce qui pourrait donner par exemple :

- Objectifs : 45%
- Escarmouche : 40%
- Scénarios : 15%

Citation :
Le salon est en cours et ferme le 25.07.2010. On attend, on attend...
Le prochain gros salon c'est la Gamescom du 18 au 22 aout ... et le "Soon" de Andy peut trés bien signifier au mois d'aout... il n'a pas forcement la même unité de mesure du temps que joueurs pour le mot " Bientôt "
Citation :
Publié par Novgoroth
Tiens il me semblait que le debuff armure du LB était dans la voie du chasseur, ca me parait bizzard tout a coup: le pet dispose deja d'un debuff armure et ca m'étonnerait que ce soit cumulable. Une erreur ?
Humm je voit ca aussi et sa serait vraiment bizarre comme truc.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Suis assez d'accord avec toi , ou bien au moins ils pourraient réduire l'importance des scenars et augmenter celle de l'escarmouche ce qui pourrait donner par exemple :

- Objectifs : 45%
- Escarmouche : 40%
- Scénarios : 15%
Bah non, ils sont liés à des zones, et c'est pareil de faire un gpe pour un scénar que de faire une WB pour une zone.

Au contraire, je préfère que ce soit lié. Surtout ne pas en faire des trucs totalement à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés