[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Company of Heroes Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2010 à 20:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMOSTR Company of Heroes Online débarque en Occident et en bêta-test. Les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le probleme vien de la definition meme de "MMO" qui n'est plus tres claire et a perdu le sens qui lui etait associé.
Si on s'en tien a la simple signification:
"massively multiplayer online" n'importe quel jeux multi est un mmo puisque des milliers de joueurs se regroupent online (dans des loby) pour pouvoir jouer ensemble. :/

Je milite pour une remise a plat de la nomenclature qui pourrai commencer par induire la notion de persistance des terrains/zones de jeux dans le temps qui caracterise selon moi un mmo au sens traditionel, a contrario de tous ces pseudo mmo en matchmakin.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Le probleme vien de la definition meme de "MMO" qui n'est plus tres claire et a perdu le sens qui lui etait associé.
Si on s'en tien a la simple signification:
"massively multiplayer online" n'importe quel jeux multi est un mmo puisque des milliers de joueurs se regroupent online (dans des loby) pour pouvoir jouer ensemble. :/

Je milite pour une remise a plat de la nomenclature qui pourrai commencer par induire la notion de persistance des terrains/zones de jeux dans le temps qui caracterise selon moi un mmo au sens traditionel, a contrario de tous ces pseudo mmo en matchmakin.
Je prend maintenant au sens large le terme MMO, alors il faudrait plutôt trouver un terme pour désigné les MMORPG classique afin de les différrencier comme par exemple: MMOMVP pour monde virtuelle persistent.
Citation :
Publié par dzskull
c'est un mmofps, c'est une bonne alternative, pour une fois on paye pas un serveur pour son clan ^^
Plutôt un mmostr en l'occurrence...

Je crois pas que le jeu soit fondamentalement différent de l'original excepté qu'il y aura une progression avec des héros pour son armée, mais j'en saurai plus bientôt car je participe depuis peu à la cbt
__________________
I like it when a plan comes together.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés