[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feladan

Parcequ'on play avec nos potes, en groupe restreint, parcequ'on a pas les mêmes attentes d'un MMO. Parceque c'est plus convivial, parceque ceux qui font du RP peuvent proner un roleplay de mercenaire. Y'a tellement de raison en fait .
Moi si y'a un jeu instance à 5, avec la possibilité d'aller poutrer du joueurs juste en sortant. Bah j'irai . Sékon, y'en a pas, y'a que les MMO ^_^.
Citation :
Publié par Kreyd
Cool story bro, on à compris tu aime les barbes à papa et c'est super génial.

@NerosiS , toi qui m'écrit " Sombremmo, toi qui prône la liberté d'expression, pourquoi t'offusque tu de voir Kreyd aller a l'encontre de ton avis, ou de ceux qui pense comme toi ? (Surtout si c'est argumenté...)"

Te faut il encore une autre preuve de ce que j'avance ? En quoi Feladan , qui aime par exemple les instance à 5 , devrait se faire taxé grosso modo " de gosse qui aime la barbe à papa " ??


Ta sur ce forum une bande de " racaille " qui se prenne pour des grand joueur et tente d'imposé leur vision du jeu à grand coup de calomnie et de dérision à deux sous ...
La preuve en est l'aversion que me porte kreyd , pour lui avoir mouché le nez plus d'une fois ses derniers mois .


Qu'un jeux est changé en plusieurs mois , c'est une chose . Mais faut pas oublié que ce même jeu n'est pas encore sorti également . C'est pas comme si t'avais acheté TERA , et 3 mois aprés tu t'appercois qu'il n'est en rien ce qu'il aurait du être .


Edit : ah sinon kreyd , tu peut me prendre en signature parceque contrairement à toi j'écrit dans un language qui au vue du tient s'apparente à un language soutenue .
Mais on sais très bien que tu fait ca parceque ta la rage quelque part ... et que régulièrement je te rappelle que " t'es qu'un grand enfant qui veut s'approprier la cours de recréé pour jouer a ce qu'il veut "
Lol @ Kreyd

Sérieusement on en a jusque là de votre excuse du "chacun ses gouts", "chacun son opinion"
On s'en fout que vous aimiez de la merde, on vous parle juste de ce qui résulte de ce type de game play, et on vous explique que ça ne colle pas avec la définition d'un mmo par exemple, et que ça ne colle pas avec certaines valeurs.

Alors quoi vous allez nous sortir que pour des item objectivés, c'est chacun sa définition?

Sans compter l'impact de ce genre de comportement à la con.

Allez mourrir sérieux
Voici ma définition du MMO, après le reste pour moi c'est une question de goût et si ça vous embête je n'y suis pour rien.

Je puis comprendre qu'une bande de testeurs et de râleurs ont détruit vos espoirs en ce qui concerne TERA et je sais pertinemment que vos envies sont peut être ce qui se fait de mieux pour un MMO.
Citation :
Publié par Hax
Lol @ Kreyd
Citation :
Publié par Hax

Sérieusement on en a jusque là de votre excuse du "chacun ses gouts", "chacun son opinion"
On s'en fout que vous aimiez de la merde, on vous parle juste de ce qui résulte de ce type de game play, et on vous explique que ça ne colle pas avec la définition d'un mmo par exemple, et que ça ne colle pas avec certaines valeurs.

Alors quoi vous allez nous sortir que pour des item objectivés, c'est chacun sa définition?

Sans compter l'impact de ce genre de comportement à la con.

Allez mourrir sérieux
Les mmo les plus joué du moment ont ce type de gameplay , ce qui aurait plutot tendence à prouvé que " ce type de gameplay " comme tu dit serait populaire et aurait toute sa place dans les mmo .

C'est pas plutot toi qui essaie d'en rajouter une couche sur " le chacun ses gout " et pronant les tients ?

de rien .
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je ne comprends pas.

Pourquoi jouer a des massive multiplayer online games si c'est pour vous enfermer dans des instances a 5?
Et pourquoi pas ?
Parceque avant tout un MMO c'est trés vague à définir et que les fan de " massive multiplayer " rate pas une ocassion pour rappellé qu'il faut être plein en même temps au meme endroit pour s'amusé ???

parceque t'es un peu un mec chelou de croire que t'es " enfermer " dans une instance .. ?

bref... encore une fois , ca apporte keudal ton commentaire. tu devrait écrire " j'aime jouer en raid , en outdoor " , ca aurait plus de sens .
Citation :
Publié par Sombremmo

Les mmo les plus joué du moment ont ce type de gameplay , ce qui aurait plutot tendence à prouvé que " ce type de gameplay " comme tu dit serait populaire et aurait toute sa place dans les mmo .
de rien .
Argument massue, y'a pas a chier.

Une majorite de gens bouffent macdo, boivent du coca, ecoutent du celine dion et mattent plus belle la vie, c'est donc ce qui se fait de mieux.

Serieux t'es un sacre comique mec.
Dans la team Pokemon je me réserve le rôle de Pikachu, j'ai toujours rêve d'être le petit joujou à Sacha... Humm...

Qui pour Sacha ? o/

*Sors*
Citation :
Publié par Sombremmo

Les mmo les plus joué du moment ont ce type de gameplay , ce qui aurait plutot tendence à prouvé que " ce type de gameplay " comme tu dit serait populaire et aurait toute sa place dans les mmo .

C'est pas plutot toi qui essaie d'en rajouter une couche sur " le chacun ses gout " et pronant les tients ?

de rien .
Et alors j'en ai rien à foutre de ce qui est le plus joué, ca veut pas dire que ça colle a une définition donnée.

Sérieux arrête de faire le bouffon 2min et essaye de pas répondre à côté, t'as toujours pas compris que l'argument du "tout le monde i fait ça" ne vaut pas grand chose?
Il fallait comprendre " les mmo les plus joués actuellement propose des instances à 5 en end game " ET ceci prouve que cela ne va pas à l'encontre de la définition de mmo de jouer à 5 .

Et ca ne prouve pas que les mmo à 5 sont meilleur , ou moin bon . Ca prouve seulement que le genre est populaire et peut être réclamer par les futurs joueur de TERA
Citation :
Publié par Sombremmo
ceci prouve que cela ne va pas à l'encontre de la définition de mmo de jouer à 5 .
lol mais t'es complètement à la ramasse
Citation :
Publié par Hax
lol mais t'es complètement à la ramasse
Alors wo w, aion , war , aoc ... en autre Ne sont pas des mmo parcequ'il propose des instance à 5 ? et pourtant leur popularité n'est pas à prouvé

edit : j'ai bien dit que la définition de mmo est vague . Même si 10 000 joueur joue en solo , ca reste un mmo si c'est sur le même serveur . Bref ..
J'adore ce concept du "Ce jeux est pas fait pour nous autiste de l'instance a 5 donc faut que les devs le modifient pour que la cible prévue au départ se retrouve le nez dans la merde, et pour ça on vas couiner sur les forums off, on a l'habitude on a déjà bien niquer un bon nombre de jeux"
C'est vrai que ça nous ferait pas de mal de changer de modèle mais les devs au final ont trop peur que les ouineurs n'achètent pas leur jeu et se mettent à faire des conneries.

Faudrait déjà qu'on donne aux joueurs un autre gameplay que celui des instances à 5 pour pouvoir comparer et voir si ça fonctionne.
Citation :
Publié par kelrag
J'adore ce concept du "Ce jeux est pas fait pour nous autiste de l'instance a 5 donc faut que les devs le modifient pour que la cible prévue au départ se retrouve le nez dans la merde, et pour ça on vas couiner sur les forums off, on a l'habitude on a déjà bien niquer un bon nombre de jeux"
Je préfère " le jeu annoncé des prise de fort , mais finalement ca à était annulé alors nous fan de pvp de masse on traite les autres joueurs de bisounours sur les forums à longueur de temps dans l'espoir d'obtenir ce qu'on veut. "

Encore un message qui n'amène rien de concret . . . Si ce n'est que tu traite les joueur d'instance à 5 d'autiste . Ca mériterait pas un petit avertissement modo , ca ?

Edit : Et si par cible , tu veux dire consommateur alors TERA (team) ne fait pas d'erreur puisque les derniers mmo qui ont remporter du succès font dans l'instance à 5... ca parait logique .
Les développeurs ont dit visé un public trés large . Et ce depuis pas mal de temps maintenant pour un jeu qui sortira la encore dans pas mal de temps ...
Non à mon avis le mot autiste lui est venu en lisant tes posts, enfin je pense.

Y'a pas de mal à lire du carebears, si c'est du carebear bien léché.

Et dans ce que tu as cité "wow, aion , war , aoc", aucun ne m'a plu autant que L2 et RO, comme quoi j'ai pas l'habitude des instances réduites. Donc la généralité du "Mais si ça plait à ALL donc on doit faire ça", ça marche pas à tout les coups.
Citation :
Publié par Sombremmo
Alors wo w, aion , war , aoc ... en autre Ne sont pas des mmo parcequ'il propose des instance à 5 ? et pourtant leur popularité n'est pas à prouvé
Ce n'est pas la popularité d'un jeu qui lui attribue le titre de mmo, mais ses features, et quand un jeu propose un gameplay anti-communautaire, et bien désolée ce n'est plus un mmo, mais un jeu multi player.

Allez tais toi un peu maintenant tu me fatigues. Ca fait des mois que tu viens lacher tes bêtises ici là, je sature. M'est d'avis que tu devrais aller te pendre et laisser les gens avec au moins quelques neurones réfléchir à ta place.
Le monsieur il est méchant vite un modo pour me protéger, et pareil ingame les autres c'est tous des cons vite évitons de leur parler et enfermons nous entre personne de bon goûts dans notre petit donjon a 5. Et voila comment le mmo devient jeux multi joueurs comportant des hub dit sociaux (ouai parce que y a pas grand chose de social qui s'y passe hélas), en fait faudrait relancer le concept de guildwars sans le pvp bien sur houhou avec des villes et des portails vers des donjons solo, a 5 ou X personnes, et pas de zones a explorer non et pas trop dur non plus.
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être :
- Accessible uniquement en ligne, sur Internet,
- Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept,
- Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs).
Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs.
Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG


Prépare un noeud coulan .. une instance à 5 ne dénature en rien l'appellation MMO . C'est juste que t'aime pas ca .

Que ta mauvaise foi t'éttouffe .
Citation :
Publié par Sombremmo
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs".

- Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept,

- Ouvert à plus de 128 joueurs

Les MMOG consistent en un monde virtuel auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs.
Fixed.
Citation :
Publié par Lyun

Et dans ce que tu as cité "wow, aion , war , aoc", aucun ne m'a plu autant que L2 et RO, comme quoi j'ai pas l'habitude des instances réduites. Donc la généralité du "Mais si ça plait à ALL donc on doit faire ça", ça marche pas à tout les coups.
Et alors ? Tera ne vise pas les joueur de L2 spécialement .

edit pour Lyun : parceque tu parlais de L2 , et que dans L2 il n'y à pas beaucoup d'instance à 5? et parceque tera vise un public large , et que de la même manière " Mais si ca plait pas à L2boy donc on doit faire ca " ne marche aps à tout les coups également ?

d'autant plus que j'ai cité ces 4 la pour dire qu'ils ont des instances et que CE SONT DES MMO ( sans rire ) , chose que HAX a réfuté avec dédain du genre " une instance à 5 c'est pas un mmo " , et voici la raison pour laquelle je lui ai rappelé que parmis les plus populaire à ce jour , le concept d'instance à 5 est omniprésent ?

quote avec un truc à dire la prochaine fois et n'essaie de sauté sur la 1er phrase qui passe sans essayer de saisir l'entier contenue de mes propos .
J'ai dis ça où que TERA visait les joueurs de L2 ?

Quote avec un truc à dire la prochaine fois, et dire qu'on répond encore à tes posts, damn.
Il est clair que ce n'est pas parce qu'il y a des millions de joueurs sur un jeu qu'il est bien, mais il plait à ces millions de joueurs, elle est là la nuance. Ça ne change pas grand chose, quand une boîte de production lance un nouveau MMO sur le marcher en claquant 30 millions de dollars elle ne va pas faire de chichi il va suivre ce qui plait. Donc si les joueurs qui ont testé et ceux qui suivent ce même jeu disent qu'il faut ça et ça puis ça comme FGotC ils vont béatement les écouter. Et je pense que les développeurs sont les premiers à ne pas apprécier ce genre de revirement.

C'est con, c'est triste et injuste, c'est l'appât du gain , c'est nul.

5 joueurs qui interagissent entre eux ça reste des joueurs qui interagissent et le massivement fait reférence au nombre de personnes pouvant accéder, synonyme d'ouvert, à un même serveur. Sur ce coup, sombremmo il n'a pas tord, vous faites preuve d'une sacrée mauvaise foi..
Envoyé par Sombremmo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs".

- Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept,

- Ouvert à plus de 128 joueurs

Les MMOG consistent en un monde virtuel auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs.
Citation :
Publié par Hax
Fixed.

Non , ta rien fixed du tout . Ta souligné les mot que t'aime comme un gosse qui entoure un cadeau dans la redoute pour sa liste de noel .

1er ligne : oui , un serveur compte un grand nombre de joueur . Qu'il sois en masse à faire la même chose ou éparpiller ne change absolument rien à la définition de mmo .

2eme ligne : C'est le cas de tout mmo . Et encore uen fois , il peuvent être + de 128 sur 128 zone différent , ou 128 au même endroit . Tout les choix sont imaginable .

3eme ligne : Hormis le fait qu'ils peuvent interagir A 5 ? y'a des guilde de 40 ou un seul mec ( le raid lead ) à la parole et les 39 autres ferment leurs gueules .
Y'a des groupes de 5 avec des débats enflammé.



bref , ta fixed mes couilles .
Que la tienne t'étouffe plutôt, une instance c'est pas massif 5 joueurs et ça ne fait justement pas partis d'un seul monde persistant, c'est la définition même d'une instance de donjon.
Sombremmo, le jeu que tu sembles chercher existe et c'est sans doute le jeu le plus stable et le plus abouti du marche a l'heure actuelle. Pourquoi tu vas pas y jouer au lieu de lurker sur ce forum a reclamer des feature qui existent deja ailleurs en mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés