[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Ca par contre c'est totalement humain, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et que le fameux jeux auquel tu fait allusion est un des plus pauvre en terme de renouvellement de contenu.
Ce qui est gavant c'est de vouloir absolument transposer le fonctionnement de celui-ci ailleurs.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ok, merci de confirmer que le gameplay instance a 5 est anti-communautaire.

"ouais moi je play qu'avec mes friends tavu. Les autres joueurs c'est juste fait pour have fun a la sortie d'une instance"
Ouais, admettons, encore que t'as juste vu ce que tu voulais voir.
Parcequ'au final, 5 personnes. C'est une communauté. O R'LY ??? Ou de même, être 5 , c'est être plus proche, se rapprocher, délirer plus librement, prendre contacte avec les autres personnes. Wait ... C'est Anti-Communautaire c'est vrai. (Je sens que cet argument va passer à la trappe, c'est drôle =]...)

Je me fais plus d'amis en instance de 5, qu'en raid de 50.

Encore une fois, ce n'est pas parceque vous COMPRENEZ pas, que vous avez raison.

Citation :
Publié par Hax
Lol @ Kreyd

Sérieusement on en a jusque là de votre excuse du "chacun ses gouts", "chacun son opinion"
On s'en fout que vous aimiez de la merde, on vous parle juste de ce qui résulte de ce type de game play, et on vous explique que ça ne colle pas avec la définition d'un mmo par exemple, et que ça ne colle pas avec certaines valeurs.
Faux. T'as pas compris qu'on en a rien à carrer de qui aime quoi ? Ce qu'on dit ici, Sombremmo et moi, c'est que vous, vous critiquez ouvertement, insultez (je vois d'ici le premier répondre en disant "ololol où j'ai insulté moa !!") .. Nombrilisme un jour ...

Nous, ce qu'on essaye de dire. C'est que vous avez vos opinion, c'est cool, on vit pas à bizounours land, on pas tous être d'accord. Mais la moindre des choses, ce serait de ne pas gueuler partout que vous avez raison, et que nous, on est des casuals. Surtout que comparé à toi Kryed, jerry. Je pense être plus un hardcore gamer que toi. Si ce n'est autant . Et être un meilleur joueur (skill uniquement) que pas mal de personne ici. (ouais bogoss tavu ?) Mais réaliste.
bluehole se trompe de voix en voulant prendre ce qui à fait du succès précédemment
Encore une boites qui na pas comprit quelle doit suivre son propre chemin

Tera devient un gros bordel avec des moitiés d'un peut tout, c'en est navrant ya pourtant du talent dans ce studio

Sauf que Sombremo aime les MMORPG sans les aimer , car il est comme tout ceux qui ont connu WoW en premier MMORPG ou qui se sont fait bourré le crâne par celui-ci , c'est à dire qu'il veut absolument changer Toute les FEATURES de tout les Nouveau MMORPG à potentiel !

Et une des victimes de Whinage vraiment enfantin de la part de ses joueurs WoWiens est bien entendu => TERA !

@Lyun : Je veux bien faire Sacha si tu veux ?!

PS : ce que EnMasse ne comprend pas c'est qu'en faisant un Melting Pot et des instances en Endgame PvE il ne pourra jamais concurrencé avec de gros titre PvE instancié (ou pas ) comme SWTOR et FFXIV ( et un peu GW2 ) si ils avaient continuer dans ce qui était prévu au lancement de TERA , ils auraient connu un certains succès , c'est quasi sûr , un succès qu'ils auront du mal à trouver maintenant , on verra bien mais c'est quasi certains si ils ne changent pas tout ça .
Le seul délire, c'est que c'est déjà difficile de faire un scripte pve réussi pour un nombre fixe de personne, alors faire quelque chose d'intéressant en open.

oups, pourquoi je réponds à ça moi, osef du pve.
A merde, le pvp ça sera aussi en instance...
Hum, bon beh y aura au moins un nouveau gameplay, c'est déjà pas mal!

ps: tout ceux que je vois, c'est aucun n'a d'argument intelligent.
C'est comme si, en moto, j'essayais de persuader un pistard que de rouler sur la route c'est mieux parce qu'on peut être plus et rouler quand on veut, où on veut...
Donc oui, c'est uniquement une question de gouts.
Quand 2 choses sont différantes sur tout points, elle ne peuvent être comparé.
C'est comme comparé une bouteille et une tongue, vous préferez quoi vous?
Citation :
Publié par Makky
bluehole se trompe de voix en voulant prendre ce qui à fait du succès précédemment
Encore une boites qui na pas comprit quelle doit suivre son propre chemin
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Beroq
Hum, bon beh y aura au moins un nouveau gameplay, c'est déjà pas mal!
Seulement, à défaut de plus d'informations, j'ai bien l'impression qu'ils n'aient même pas innové sur le gameplay.
@Reiken : Oh oui !

De Feladan :
Citation :
Surtout que comparé à toi Kryed, jerry. Je pense être plus un hardcore gamer que toi. Si ce n'est autant . Et être un meilleur joueur (skill uniquement) que pas mal de personne ici. (ouais bogoss tavu ?) Mais réaliste.
+
Citation :
.. Nombrilisme un jour ...
=
LOLkthxby.
Citation :
Publié par Beroq
C'est comme comparé une bouteille et une tongue, vous préferez quoi vous?
Une bouteille, parce qu'une seule tongue c'est pas pratique.

Bon bref l'exemple ne colle pas tout simplement pas parce que les cadres d'utilisation sont différents. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer ce qui oppose Kreyd et sombremmo (la flemme de citer tout le monde m'en voulez pas). Le cadre est le même : jouer sur un MMO. Seulement c'est la manière qui diffère et donc évidemment ça plaît pas à tout le monde. D'ailleurs moi non plus ça ne me plaît pas les instances. Surtout que, soyons honnêtes, en HL sur certains jeux y a plus que ça à faire en boucle, ben perso ça me fait chier. La première fois ça passe, peut être même les 5 suivantes selon le contenu, mais à la longue... franchement c'est linéaire et sans imprévus...

Alors oui, un vrai world boss c'est relou quand t'es sans guilde, ben on peut pas tout avoir quand on s'en donne pas les moyens voilà tout.

Par contre ce serait bien d'arrêter de qualifier une partie des gens de "racaille", "team pokémon" et autres propos borderline à chacun de tes posts sombremmo, c'est vraiment lourd et limite insultant, merci.

Et du coup j'ai complètement zappé ce que je voulais dire à propos de l'actu... -_-'
Citation :
Publié par Feladan
Feladan :
Surtout que comparé à toi Kryed, jerry. Je pense être plus un hardcore gamer que toi. Si ce n'est autant . Et être un meilleur joueur (skill uniquement) que pas mal de personne ici. (ouais bogoss tavu ?) Mais réaliste.

?
Comparé a moi de quoi ? Ca sort d'ou cette phrase culte lol ?
Laisse le Kreyd , Feladan doit sans doute faire partit d'une Guilde Top 10 Roxxor Multi-Gaming WoW / Aion / WaR et qui t'as sans doute PK à plusieurs reprises dans ses rêves les plus fou ou il se croyait plus haut level que son lvl 1 sur L2 si bien sur il a oser toucher à L2 un jour ...
Nan mais il a tout a fait raison Feladan !
Il a sûrement été meilleur que moi et meilleur que nous à des jeux auquel nous n'avons pas joué... ca se tient comme raisonnement.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ou alors c'est quelqu'un avec qui vous jouez ou avez joué et qui sait qui vous êtes sans que vous fassiez le rapprochement. J'ai déjà vu ça plus d'une fois sur divers forums de jeux ^^

Mais non voyons, impossible que ce soit une autre personne qui ai raison. Laisses leur avoir le dernier mot =/. Enfin bon, autant arrêter la, même en donnant des arguments, ca insulte, et ca se crois divin, et avoir la bonne parole (onoes la quote du fait que je sais bien jouer va tomber, attentiooooon). Que c'est constructif vos posts. Autant laisser, je me marrais bien pendant les mois où je lisais sans répondre =x.

Edit: ouais Azmonden, c'est souvent mon cas ^^. Mais cette fois j'ai voulu voir si c'était possible de faire rentrer une autre idée dans la tête de certain jolien.. M'enfin quand je vois qu'ils survolent les arguments, et se contentent de post "lolol jérézon" ou "lololol ça + ça = lol !"... S'té pour essayer: fail
Information JeuxOnLine
J'hésite à fermer le sujet mais il parait que de temps en temps il faut laisser les gens manifester et se gueuler les uns sur les autres afin de relâcher la pression, sans quoi ça explose et c'est pas propre.

Quand vous serez à court d'arguments valides, évitez les noms d'oiseaux, les vulgarités, l'abus de mauvaise foi, et surtout (on peut toujours rêver) les attaques personnelles !

Merci et bonne soirée sur JeuxOnLine, la température au sol est un peu plus fraîche ces jours-ci, mais ça reste agréable...


Vous noterez l'effort que je fais pour placer mon niveau d'humour à la hauteur du reste du sujet... l'histoire de pas trop dénoter...
Citation :
Publié par Feladan
Mais non voyons, impossible que ce soit une autre personne qui ai raison. Laisses leur avoir le dernier mot =/. Enfin bon, autant arrêter la, même en donnant des arguments, ca insulte, et ca se crois divin, et avoir la bonne parole (onoes la quote du fait que je sais bien jouer va tomber, attentiooooon). Que c'est constructif vos posts. Autant laisser, je me marrais bien pendant les mois où je lisais sans répondre =x.
Et moi je me suis bien marré aujourd'hui à lire ^^
On m'a pas attaqué c'est cool hein !
C'est pas parceque j'écris ça qu'il faut transformer ma boîte mail JoL en petite soeur déshéritée de Bagdad hein...

@Daynos : et moi l'humour ça va je suis au niveau ?
t'est la rockstar du modo daynos (aller fait pas ta pince ca vaut un ptit privilège un compliment pareil )
je vous assure c'est mieux de voir la guerre sur le forum qu'a coté de chez moi à villeneuve
Wouah Sombremo m'impressionne de jour en jour , mais je sais pas si c'est dans le bon sens ou le mauvais ...

En tout cas merci d'avoir partagé ta culture dans ce domaine , mais Daynos va pas être content ...
Jouer en instance, moi ça me rebute !

Alors jouer en instance en End-Game ... Pfiou !


On a un monde qui se veut Open, pourquoi ne pas l'exploiter au lieu de nous foutre des instances.

C'est vraiment la solution de facilité sur ce coup là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés