[Actu] Gamigo lance officiellement Martial Empires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2010 à 16:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test depuis quelques semaines, Martial Empires est officiellement lancé sur les serveurs européens du portail Gamigo. Pour l'occasion, le jeu s'offre une nouvelle contrée à explorer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour !

À noter que ça fonctionne que pour l'Europe (contrairement aux autres F2P)
Citation :
06.07.2010
Martial Empires: accessibility outside of Europe

Dear community,

Unfortunately we will no longer be able to provide service for Martial Empires outside our licensed countries due to legal agreements with the developer, CR Space.

As gamigo is the European publisher for Martial Empires, we cannot provide service for Martial Empires in North America or Asia.

We are very sorry for the inconvenience the implementation of the above mentioned legal agreements might cause. These changes will be implemented at the games official launch. Thank you for your understanding.
calme serial30200,
c'est un f2p, certain f2p reste en OB pendant des années.
OB, release, ca veut rien dire, dans le monde du f2p ca évolue tout le temps
++
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il n'a pas tort sur le fond. On sent bien que cette release n'a qu'un seul but le CS et rien d'autre.
Justement, c'est vrai que ce qui a changé (OBT à release)... c'est tout simplement l'ouverture du CS!!!

Après j'aimerais quand même dire (si ça n'a toujours pas changé) que le CS de martial empires est un des CS le moins présent! Tout est optionnel!
20% dxp sur les mobs en plus.. ok cool! Rez instant.. la même chose! Grand exchange.. !
Le seul argument qui pourrait faire marcher le CS, ça serait pour l'upgrade des armes/armures avec "lanti-casse". Mais il faut savoir que des gens ont déjà up en +x (jusqu'à or donc au moins 6+) sans avoir pour autant utiliser le CS!

Donc effectivement, tout F2P a besoin d'argent qui rentre.. mais c'est pas ça (pour ce jeu là) qui va me choquer

Après pour moi, je préfère qu'ils fassent des ajouts au fur à mesure toutes les semaines plutôt que tout les x mois pour sortir tout en même temps..
Ok c'est beau d'avoir la classe heal+nouvelles zones+CS+x quêtes en plus+xxxxx dans un seul patch mais au final avoir ça au fur à mesure ça casse pas le rythme et permet au joueur (même s'il ne le remarque pas) de ne pas s'ennuyer
Salut,

Alors pour le CS comme il est dit sur le fofo off, ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il y aura! On peut se poser des questions sur ce qui va venir, on se doute bien que ce ne sera pas des teintures pour cheveux tout du long. Moi j'ai l'impression que l'on peut s'attendre à des choses plus ou moins indispensable.

L'autre débat qui fait rage, c'est l'xp IG. Et là je rejoints beaucoup de joueur du forum. 13h pour ma part pour passer du lvl 26 au lvl 27, c'est juste pas possible. Que pour la fin se soit long je comprends, mais pour un lvl 27 c'est carrément trop.
Je précise quand même que j'ai acheté des ducat, et que l'xp et de 20% et que ca défile vite. Je conseil d'ailleurs de ne les acheter que par heure. Car contrairement à d'autre jeux, une fois démarré même déconnecté le compteur roule toujours.

Alors oui il y a les donjons, mais il est un peu dommage qu'un jeu qui jusqu'au lvl 26 avait pas de quêtes se raréfie comme cela. Je veux bien faire du donjon, mais passé ma journée dedans non! Faut pas pousser mémé dans les orties.

Une chose de bien c'est qu'ils sont entrain de voir si il y a possibilité d'adoucir la courbe d'xp, une décision est en attente sur ce sujet, le temps de bien voir tout les paramètres.

Pour finir je ne me plaints pas du CS, bien au contraire! Même si à l'instar d'autre jeu ils mettent des items ou se genre là, je serais le premier à acheter.

L'autre sujet qui fait polémique et là aussi je rejoints les joueurs, c'est une release bien trop tôt!! Il manque la 4ème classe, les bugs pour beaucoup sont encore là, les bg freezes toujours (moins quand même), les caravels dans certains endroits ne fonctionnent toujours pas... Donc pour une sortie commerciale c'est mal barré.

D'autre joueurs ont fait remarqué aussi et je m'en suis aperçu aussi, que le jeu s'est désertifiés pas mal depuis quelques jours. Certain ont fait remarquer que la semaine dernière en soirée, 15 channel étaient ouverts, alors que depuis quelques jours seulement 2 à 3 (au max) sont ouverts. Il convient de dire que le nombre de channel ouvert est en proportion du nombre de joueurs présents IG. Moi j'ai l'impression que si il ne font pas rapidement en sorte que le contenu (craft par exemple) etc arrive, le jeu est mort-né.
Completement de l avis de Elizard De Firentz.

Passé le level 20, le level up est just pénible. En plus je trouve les quetes a partir de la tres difficile. Du fait de zone ou tout les mob sont agressif, et nombreux, du coup faut faire gaffe, donc perte de temps.

Il est clair qu il y a de moins en moins de monde, y a qu'a voir dans la guild.
S'il ne réagisse pas tres vite, (parce que les nouveau vont vite arrivé au level 20+)..... C'est mort.
Effectivement, t'as tout résumé Elizard.
D'où l'on comprends que je mettais arrêté au lvl 26...

Je ne savais pas pour le CS (à part que le Reset de Skill n'était pas encore implanté..). Donc au final on verra, après s'ils commencent à mettre des items etc. on aura un Elizard over stuffé dans une team de blanc On a plus qu'à voir.

Après le problème pour l'xp j'en avais déjà entendu.. Le problème tout le monde n'est pas du même avis et c'est en grande grande partie pour ça que tout le monde part (le craft faisant l'autre partie).
C'est clair que c'est assez strange.. lvl 19-20 en 1 journée, après 20-22 l'autre journée, après c'est 1 lvl par jour jusqu'au 25 et après l'on compte plus ^^.

Personnellement je préfèrerais un fast rush hl avec toutes les instances avec un autre niveau de difficulté pour 50+. Il est beau mon rêve

Après il y a un problème de contenu, le contenu hl n'est pas implanté (prise de fort/gvg/...) pour l'instant il y a des instances uniquement pour lvl 30- et des quêtes pour 50-.

Après c'est la même chose, moi personnellement ce n'est pas lxp rate qui m'avais fait partir mais plutôt la répétition du jeu.. Redcliff, redcliff, redcliff.. On ne peut pas up uniquement avec des quêtes, on est obligé de faire au moins 3x redcliff chaque lvl.. Et ce du 22 au 27 (après ça change, c'est x fois glacial pit).
Ils ont tout intérêt à up lxp rate et de up les reward de quête (avec les items d'ailleurs.. se taper tout Ice Cavern pour au final même pas avoir de green, ça fait mal). Actuellement un Redcliff rapporte plus que quêter niveau xp/min.

Personnellement je pense qu'il est mort-né, à voir s'ils font des modifs.
Citation :
Publié par Sullay
Effectivement, t'as tout résumé Elizard.
D'où l'on comprends que je mettais arrêté au lvl 26...

Je ne savais pas pour le CS (à part que le Reset de Skill n'était pas encore implanté..). Donc au final on verra, après s'ils commencent à mettre des items etc. on aura un Elizard over stuffé dans une team de blanc On a plus qu'à voir.

Après le problème pour l'xp j'en avais déjà entendu.. Le problème tout le monde n'est pas du même avis et c'est en grande grande partie pour ça que tout le monde part (le craft faisant l'autre partie).
C'est clair que c'est assez strange.. lvl 19-20 en 1 journée, après 20-22 l'autre journée, après c'est 1 lvl par jour jusqu'au 25 et après l'on compte plus ^^.

Personnellement je préfèrerais un fast rush hl avec toutes les instances avec un autre niveau de difficulté pour 50+. Il est beau mon rêve

Après il y a un problème de contenu, le contenu hl n'est pas implanté (prise de fort/gvg/...) pour l'instant il y a des instances uniquement pour lvl 30- et des quêtes pour 50-.

Après c'est la même chose, moi personnellement ce n'est pas lxp rate qui m'avais fait partir mais plutôt la répétition du jeu.. Redcliff, redcliff, redcliff.. On ne peut pas up uniquement avec des quêtes, on est obligé de faire au moins 3x redcliff chaque lvl.. Et ce du 22 au 27 (après ça change, c'est x fois glacial pit).
Ils ont tout intérêt à up lxp rate et de up les reward de quête (avec les items d'ailleurs.. se taper tout Ice Cavern pour au final même pas avoir de green, ça fait mal). Actuellement un Redcliff rapporte plus que quêter niveau xp/min.

Personnellement je pense qu'il est mort-né, à voir s'ils font des modifs.
Salut,

Pour les items au CS c'est une pure spéculation de ma part. Mais quand on voit par exemple qu'il n'y qu'un HV à caeles et que dans le CS tu as des HV portatifs, ca laisse présager quand même de ce qui arrive.

Il y a un autre problème de taille je crois aussi et qui fait fuir les joueurs. Les prix pratiqué à l'hv! Des joueurs se plaignent sur le chan d'item lvl 30 à + de 100K, voire meme pour du lvl 35 des armes à 600K. Et là ce ne sont pas des GS qui vendent hein, mais bel et bien des joueurs qui discutent sur le chan général etc. Pourquoi le font-ils? Parce qu'ils savent très bien qu'il y aura une poignée de joueurs qui achèteront des golds sur des sites de GS.

C'est d'autant plus un problème de taille que rarement dans F2P j'ai remarqué que l'on gagnait aussi peu d'argent en recomp de quêtes etc. C'est simple en 13h de monté en lvl du 26 au 27 me suis fait un peu plus de 50K. Il faut enlever pour réparer l'armure au lvl 26 full vert 10K tout les quelques temps (2k au bout de trois quêtes ou il faut tuer 20mobs). A cela se rajoute les voyages pour caeles, voir l'hv etc. Là faut compter large si soucis de caravel qui s'arrête en route, on enlève aller 3000K. Si par malheur tu crèves (ce qui arrives en cas de lag, ou aggro incontrolé car sur les maps c'est des grappes de mobs) tu comptes 12K (ce que j'ai payé). Si tu fais RC tu enlèves minimum 1200 golds pour 4 torches, les popos etc. Ben sur ce que tu gagnes et ce que tu dépenses, tu ne peux pas acheter au lvl 25 les items à 80K de moyennes pour te stuffer, multiplier par le nombre que tu as à porter.

Pour finir, il est impossible sans avoir recours au GS de trouver des joueurs stuff full vert clignotant de partout au lvl 30. C'est quasiment infaisable. On le remarque vite en pvp (surtout au bg), je suis 27 now avec du stuff vert +5 le max que l'on peut faire (j'ai cassé mes bottes en voulant un +6 tout à l'heure). De plus le cheat est présent, il faudra m'expliquer comment des joueurs avec 5 bonhomme sur le dos, ne voit pas sa vie descendre d'un iota et tape comme des malades.

Moi je veux bien qu'on m'explique tout ce qu'on voudra, l'évasion etc, mais cela n'explique pas tout.

Voilà mon ressenti au bout de 27 lvl. Il faut du changement car le jeu est a la base plaisant.

Je précise que si je suis full vert +5 c'est que j'ai gagné 335K au jackpot, j'ai revendu mon ancien stuff assez bien, pour moi assez bien et pour ce que c'est je ne suis pas un voleur, j'ai tout revendu entre 15k et 25K, pas la folie des grandeurs des 50K et autre.
La même.

J'avais vu que dès le level 22-23 déjà, les quêtes ne bouclent plus le level, donc on se retrouve à 40% du level et le reste on doit farmer du mobs qui rapportent rien ou alors faire X fois la même instance bien ennuyante.
Du coup ça m'a sévèrement freiné même si le jeu à de nombreuses qualités.
Ah mais totalement.
A la limite faut juste faire gaffe à pas aggro un pack de mobs, mais bon, ça se fait sans difficulté. Sinon le reste c'est juste du kill en chaine pour avoir les 20k/30k exp de la quête "[R]Tuer le boss de X donjon".
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu sortira en français un jour ou l'autre! xD

Ca m'ennuis un peu de galérer a comprendre ce qu'il faut faire pour chaque quêtes ....

voila une petite réponse serai simpa
Alors pour les quêtes , il n'y a vraiment aucun problèmes de compréhension qui se posent. Étant donné que tout est indiqué sur la carte en fait , tu dois aller parle à un NPC , il sera indiqué sur ta carte. Tu dois tuer 20 loups pour ta quête ? La zone dans laquelle son présent les loups est aussi indiquée sur ta carte ! Il n'y a vraiment pas de problèmes de ce coté la !
Oui pour l'ouverture du Cash shop évidement. Mais le jeu reste pour moi pire qu'une closed beta. Notamment a cause de ses bug graphiques. Ils travaillent dessus a ce quils disent sur le forum officiel.
Beaucoup ont des bugs d'affichage avec des config correct et ils lance quand même le jeux officiellement Mouahahahha
Exclamation
erreur 122
Salut tout le monde ,Alors voila , déjà j'espère que vous pourrez m'aider =)
Je m'explique , quand je lance le jeu et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe , le système me dit "error 122" : et le message c'est quelque chose en rapport avec le serveur mais je ne comprend pas
Et j'ai vérifié mes identifiants car je me suis connecté sur le site officiel et ca a marché alors je ne comprend pas trop
Merci d'avance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés