[Actu] War of Angels s'illustre et s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2010 à 14:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
War of Angels, l'un des prochains MMORPG « Free to Play » du portail Gamigo, accueillera ses premiers bêta-testeurs en août. Pour l'occasion, le jeu s'exhibe en images et vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est moche, c est un vague pompage de wow et d aion avec toujours les memes mechanismes vus et revus et rerevus... quel interet de sortir ca en 2010 meme gratuit???
A tester même si j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par cloudelka
le truc bien copier d'aion :<
si tu part de ce principe tu peux dire qu'aion a aussi copier perfect world pour le fait de voler
bonjour a vous on c'est quand le jeu sera fini et quand il sortira car sa dit juste 2010 et sinon normal que le site officiel soi en anglais alors qu'il est dit sur jol que le jeu est 100% fr merci d'avance
encore un lol a part se copier il save rien faire tout facon...
pour ca que la variete en f2p est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres rare... (je dirais perso sur 1000 jeu yen aurai 2-3 de different^^)
Juste une question, y'a vraiment beaucoup de F2P ou on peut voler :O
Et encore plus avec des villes de guildes!
En plus sans vouloir être méchants vous avez testés Aion?
Les ailes tu les utilises 3 minutes et c'est finit donc peut être que War of Angel développe plus ce coté là.
Donc stop critiquer alors que le jeu n'a pas de Beta.Merci!
il y a des gens qui disent que c'est "croxino" mais occidental, c'est complètement faux.Ça n'a rien à voir regarder les 2 et dites moi ou vous voyez le cell shading ? xD.Je pousse un grand coup de gueule car on aimerais voir Croxino chez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés