Turbine annonce le transfert des personnages Europe vers les USA

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai vu ca surtout :

What if I already have an account with Turbine on the global DDO service?

After you’ve opted in to transfer your character from the Codemasters account system, you may elect to have your characters transferred to your existing DDO Unlimited account

Donc on pourra choisir de ramener nos persos des serveurs europeens sur notre compte turbine, ca c'est cool.
moi aussi, j'ai quelques trucs qui me restent genre scourge choker qui trainent et aussi 2 persos que j'ai pas encore monté ici (mago et pretre 15 avec les robes de dragon, ca va etre cool aussi). Sans oublier la barbare avec les anciennes evo qui augmentent la zone de critique ce qui n'est plus dispo.
Reste a esperer que pour ceux qui feront le choix d'integrer leurs persos a leur compte turbine, on ai aussi les 5000 points turbine offerts (pour acheter les slots de perso qui seront necessaire).
Maintenant que tu as botter le cul du roi liche tu comptes trainer ta brosse à ... sur les environs de Stormreach ?

Citation :
Publié par Ulstar
Sans oublier la barbare avec les anciennes evo qui augmentent la zone de critique ce qui n'est plus dispo.
Il va bien falloir un moment ou un autre que tu t'en sépares de cette évolution, même si elle était très bien ils trouveront bien un moyen de te la faire virer ^^
moi elle etait pas rapiere mais falchion, mais c'est pareil ^^, j'adorais.
Et puis ca me fera que 2 barbares comme ca.
Et non, pas moyen qu'il me la vire cette option, je refuse
peut être que je reviendrais sur DDO mais avec mes 14 perso sur devoreur et 10 sur keeper il va falloir faire un choix et j'ai pas envie de me reprendre un abornement pour faire le ménage....

il y a des comptes de 24 ou plus de personnages aux states?
Bon avant de m'emballer je vais quand même attendre de voir ce que je peux faire de ça. (Transfer vers Cannith impossible aux dernières nouvelles et je me vois pas jouer sur plusieurs serveurs)

Ceci dit c'est quand même énorme car honnêtement je pensais pas que ça serait réalisable.
Tous les transfert etait bloqué actuellement, je pense qu'ils vont tout retablir lors du transfert US / EU.
J'espere vraiment qu'on pourras transferer vers cannith, sinon oui, aucun interet pour moi ):

D'ailleurs rien a voir, j'ai reçut un mail pour me dire que j'etait ban 3jours pour exploit XP de guilde ô_Ô ... Alors mis a part etre ransack au desert et sur oob, j'ai rien fait de plus que ca ... Si y'a d'autre personne qui ont reçut un gentil email du genre, j'aimerais bien le savoir, histoire de voir si c'est eux qui pete un cable ou quoi ...
Et beh dis donc grosse nouvelle!

Auront nous la joie de voir les elites forces et autres gens sympathiques de devourer sur GHALLANDA????

Allez je compte sur vous les amis!!

@+
Citation :
Publié par stef9573
Et beh dis donc grosse nouvelle!

Auront nous la joie de voir les elites forces et autres gens sympathiques de devourer sur GHALLANDA????

Allez je compte sur vous les amis!!

@+

Attention faut pas se leurrer:
il y a quand même une énorme chance pour que tous ces persos soient juste mergés (keeper + devourer) vers un server "euro". Après on nous annonce juste que l'on pourra rattacher ces persos à un compte existant US. Donc les persos de devourer n'arriveront pas sur ghallanda ou un autre serveur sans faire un petit don a turbine pour ça :P
Moi je pourrai pas transférer vers Cannith et, pour être honnête, je vais pas lacher tout ce que j'ai ici (cannith) pour revenir vers un serveur ou je devrais encore repartir de zero (si vous suivez bien, vous comprendrez que je parle pas de persos ou de loot). Dans cette situation, je passerais uniquement faire des echanges cross server et dire bonjour à maitre moa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés