[Actu] TERA subventionné par le gouvernement Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dablosdia
Aprés que la population française ne s'intéresse pas aux jeux-vidéos, c'est un autre problème. C'est les goûts, et la mauvaise publicité, qui fait cela. Puis entre nous, je préfère que les français aient comme loisir, d'aller au musée (gratuitement), de lire, de faire du sport, et pour certains de jouer aux jeux-vidéos, plutôt que de se cantonner aux seuls jeux-vidéos.
Oui on a une très bonne équipe de foot aussi

Mais ce qui me fait rire c'est ton patriotisme aveugle a nous parler de multi national bidon "pseudo" française, qui ne le sont plus du tout ubi, acti etc

Le seul JV vraiment français sortie ressemant avec un temps soit peu de succès c'est Heavy Rain de Quantic Dream, un jeu chiant film interactif en 3D bourrer de QTE
Citation :
Publié par Dablosdia
Je suis sûr que leurs libertés individuelles se portent très bien.
Et je le répète, ça les regarde..

(merci dessayer de comprendre mes propos au moins avant de les modérer nimporte comment)
Citation :
Publié par Kreyd

Mais ce qui me fait rire c'est ton patriotisme aveugle a nous parler de multi national bidon "pseudo" française, qui ne le sont plus du tout ubi, acti etc

Le seul JV vraiment français sortie ressemant avec un temps soit peu de succès c'est Heavy Rain de Quantic Dream, un jeu chiant film interactif en 3D bourrer de QTE
C'est mal d'être fier, de voir qu'en France, on arrive à monter de grands groupes qui se battent sur la scène internationale ? Sinon, j'aime beaucoup avec quelle condescendance tu traites ces groupes, qui font une bonne partie de la richesse de notre pays. ("Bidon ?")
Aprés, même s'il est vrai que les jeux, sont rarement 100% faits en France, nos entreprises financent les projets étrangers, ce qui n'est déjà pas mal. Tu dis qui ne sont plus françaises ? Je ne vois pas pourquoi. Argumentes, s'il te plaît, avoir des intérêts internationaux c'est perdre sa nationalité d'origine ?

Sinon, je ne comprend pas ce que tu veux dire Hax. Si tu veux dire que s'ils veulent limiter leur démocratie, c'est leur problème. Je suis d'accord. La démocratie, c'est le peuple qui décide. Ils veulent élire des gens qui mettent en place un système contrôlé, c'est leur problème. Mais, quand je vois des gens dire que nous devrions suivre leur exemple, là je suis beaucoup plus nuancé. Bizarrement, moi j'aime bien les droits de l'homme et j'estime qu'on ne devrait pas voter des lois comme telles, dans mon pays, c'est l'avis du citoyen. On a déjà trop tendance à l'autocensure - selon moi - pour se permettre de se priver de liberté.
Citation :
Publié par Dablosdia
C'est mal d'être fier, de voir qu'en France, on arrive à monter de grands groupes qui se battent sur la scène internationale ? Sinon, j'aime beaucoup avec quelle condescendance tu traites ces groupes, qui font une bonne partie de la richesse de notre pays. ("Bidon ?")
Nan mais c'est bien de soutenir des grosses entreprises comme ca qui sont toute délocaliser pour la plupart ( Ubi canada hum ? ).
De plus ils vont bientôt détruire le marcher du JV d'occasion à base de ticket de jeu obligatoire, des entreprises qui vendent intentionnellement des jeux à moitié fini, pour te sortir des DLCs ( prévu avant la sortie ) 2 mois après pour te sodom bien profond, ou encore ces magnifiques grandes entreprises qui te pourrissent toutes les meilleures license à base de casualisation ( haha Splinter Cell j'en rigole encore )

Ces entreprises sont dirigé par des hommes d'affaire qui non rien à voir avec le jeu vidéo, leur but étant de faire le maximum de profit sur des pigeons.
Ce qui m'intéressent c'est le talent et la créativité de certain studio, pas les bénéfices qu'engrange ce genre d'éditeur qui pourri le marcher.
Et btw je n'ai jamais compris cette "fierté" national sur quelque chose dont les gens n'ont même pas participé de près ou de loin c'est complètement con.
Comme en 98 pour la coupe du monde tlm criaient ONT A GAGNER, puis en 2006 à l'inverse c'est ILS ONT PERDU, haha quel hypocrisie mais bon je m'égare.
Citation :
Publié par Kreyd
Nan mais c'est bien de soutenir des grosses entreprises comme ca qui sont toute délocaliser pour la plupart ( Ubi canada hum ? ).
De plus ils vont bientôt détruire le marcher du JV d'occasion à base de ticket de jeu obligatoire, des entreprises qui vendent intentionnellement des jeux à moitié fini, pour te sortir des DLCs ( prévu avant la sortie ) 2 mois après pour te sodom bien profond, ou encore ces magnifiques grandes entreprises qui te pourrissent toutes les meilleures license à base de casualisation ( haha Splinter Cell j'en rigole encore )

Ces entreprises sont dirigé par des hommes d'affaire qui non rien à voir avec le jeu vidéo, leur but étant de faire le maximum de profit sur des pigeons.
Ce qui m'intéressent c'est le talent et la créativité de certain studio, pas les bénéfices qu'engrange ce genre d'éditeur qui pourri le marcher.
Et btw je n'ai jamais compris cette "fierté" national sur quelque chose dont les gens n'ont même pas participé de près ou de loin c'est complètement con.
Comme en 98 pour la coupe du monde tlm criaient ONT A GAGNER, puis en 2006 à l'inverse c'est ILS ONT PERDU, haha quel hypocrisie mais bon je m'égare.
Craches sur les grosses entreprises. Ca fait un peu gauche. Si ces entreprises réussissent, c'est qu'il y'a des gens qui les payent. Si les gens payent, c'est qu'ils ont un avantage, ils ne sont pas idiot. Aprés tu peux me repondre qu'ils sont mal informés. Mais je ne pense pas que les gens soient si mal informés, après c'est ton problème de croire que les gens sont incapable de repérer le fameux talent que tu consacres. Les entreprises s'adaptent au marché, si les personnes souhaitent la casualisation, cela s'adaptent.
Sinon, leur stratégie commerciale s'adapte à la concurrence mondiale. Ils ont besoin d'argent, comme toutes les entreprises, je vais pas pleurer car il tente d'en gagner plus. Je ferais pareil à leur place. C'est le jeu de la concurrence. Si les gens acceptent d'être "Sodom" comme tu dis, et bien, les entreprises continuent. En plus, je doute que Blizzard et Ubisoft n'aient aucuns talents.
Ensuite que tu ne comprennes pas la fierté, que l'on puisse tirer de l'oeuvre d'un compatriote, c'est sans doute, que tu ne t'identifies à la communauté de la république Française que nous formons, multicolores, multi-partis, mais unis. Peut importe le parti, on appartient tous à une république, nous sommes solidaires, dans la honte, et dans la victoire. C'est le même cas sur le plan culturel, on peut être de fier de Versailles, de la Tour Effiel, sans pour autant y avoir participé. Après, si tu ne te sens pas français, arrêtes de payer tes cotisations sociales et tes impôts, comme ça tu ne seras plus du tout lié aux autres personnes de ton pays.
Citation :
Publié par Dablosdia
Si ces entreprises réussissent, c'est qu'il y'a des gens qui les payent. Si les gens payent, c'est qu'ils ont un avantage, ils ne sont pas idiot.
Oui d'ailleurs quand 2.000.000 de joueurs de WoW achetent un poney virtuel bleue à 20 euro c'est du bon sens, ils ne sont pas idiots.
Pareil pour les cremes qui font mincir pour avoir des abdominaux la nuit
La nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc ?
La mode des produits bio avec plus rien dedans, mais qui sont 3 fois plus chère
etc etc
Citation :
Publié par Dablosdia
on appartient tous à une république, nous sommes solidaires, dans la honte, et dans la victoire.
http://www.france-info.com/france-ju...9966-9-11.html

Mais sinon tu as raison sur un point, je ne m'inclus pas dans ton moutonisme patriotique et je ne paye pas mes impôts et cotisation pour le plaisir mais car j'i suis OBLIGER, en aucun cas c'est une "fièrté" ni un devoir envers mes "compatriotes", tes carrément secoué comme mec ont dirait un discours du front national ton truc.
Tu t'endors avec la marseillaise ou bien ?
Citation :
Publié par Dablosdia
on appartient tous à une république, nous sommes solidaires,
Ouais ya qu'à voir sur ce forum
Vu la tournure du débat je vais même pas prendre la peine de tout relire et d'y répondre. Voyez-y ce que vous voulez jmef.


Allez pour pas être trop fainéant !
Citation :
Publié par Dablosdia
Ils ont besoin d'argent, comme toutes les entreprises, je vais pas pleurer car il tente d'en gagner plus. Je ferais pareil à leur place. C'est le jeu de la concurrence. Si les gens acceptent d'être "Sodom" comme tu dis, et bien, les entreprises continuent
Ben dans ce cas au niveau de la politique coréenne :
Ils ont besoin de pouvoir, comme tous les politiciens, je vais pas pleurer car ils tentent d'en gagner plus. Je ferais pareil à leur place. C'est le jeu de la conquête du pouvoir. Si les gens acceptent d'être "sodom" et bien les politiciens continuent.
Laisse Dablosdia. Peu importe le nombre d'argument utilisé, ou la véracité de tes propos. Même si je suis d'accord sur plusieurs points avec toi.

Kreyd est un mur.

Edit:
Citation :
Publié par Kreyd
Oui je suis le seul être au monde à critiquer le Capitalisme
Tu interprètes comme tu veux mes propos.
Citation :
Publié par Feladan
Kreyd est un mur.
Oui je suis le seul être au monde à critiquer le Capitalisme.

J'avoue que ses arguments son béton, il devrait en parler à Johnny Halliday notre fièrté national ! car il était tellement fier d'être français notre JoJo et de payer ses impôts qu'il est partie en Suisse
Si les gens ont assez d'argent pour ce payer un poney (useless) a 20€, en quoi ce sont des cons ?

20€ c'est rien, on paye bien des jeux a 60€ pour 4/5h de vie de jeu... A ce moment la on est tous des cons...
Citation :
20€ c'est rien
Ou pas (surtout pour un poney)...


Citation :
on paye bien des jeux a 60€ pour 4/5h de vie de jeu...
Ou pas ...

Citation :
A ce moment la on est tous des cons...
Surtout Shuu...


C'est tous ce que ton commentaire m'inspire....
Citation :
Publié par Kreyd
Oui d'ailleurs quand 2.000.000 de joueurs de WoW achètent un poney virtuel bleue à 20 euro c'est du bon sens, ils ne sont pas idiots.
Pareil pour les cremes qui font mincir pour avoir des abdominaux la nuit
La nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc ?
La mode des produits bio avec plus rien dedans, mais qui sont 3 fois plus chère
etc etc


http://www.france-info.com/france-ju...9966-9-11.html

Mais sinon tu as raison sur un point, je ne m'inclus pas dans ton moutonisme patriotique et je ne paye pas mes impôts et cotisation pour le plaisir mais car j'i suis OBLIGER, en aucun cas c'est une "fierté" ni un devoir envers mes "compatriotes", tes carrément secoué comme mec ont dirait un discours du front national ton truc.
Tu t'endors avec la marseillaise ou bien ?
Tu as atteints le point Godwin sur la fin de ton texte. Mais bon peu m'importe.
Puisque tu me penses à l'extrême droite, et tentes ainsi de me décrédibiliser à travers la bonne veille technique du "C'est un Fasciste, ne l'écouter pas.". Je suis bien loin des idées conservatrice que tu voudrais me porter.
Ensuite, j'aime beaucoup comment tu critiques le libéralisme, tout en disant cette jolie phrase, qui montre autant ton altruisme, que ton état d'esprit envers les autres : "je ne paye pas mes impôts et cotisation pour le plaisir mais car j'i suis OBLIGER, en aucun cas c'est une "fierté" ni un devoir envers mes "compatriotes"," Subventionner nos routes, nos hôpitaux, tu as raison, c'est une honte !(Beaucoup de gens sont fiers de payer des impôts, même les grandes fortunes comme Gérard Mulliez) Je ne fais même pas de commentaire sur le fait divers qui n'est qu'un moyen pour effrayer les gens. Ce n'est pas parce qu'il y'a 1% des individus capable de commettre de crime, que nous devons perdre confiance en notre noyau républicain qui évolue.
Pour finir, j'aurais aimer ne pas avoir à passer vers ce cap qui s'approche du fameux point Godwin, mais il me semble que tes idées sont anti-démocratiques. Je m'explique. Tu dis : "Oui d'ailleurs quand 2.000.000 de joueurs de WoW achètent un poney virtuel bleue à 20 euro c'est du bon sens, ils ne sont pas idiots.
Pareil pour les cremes qui font mincir pour avoir des abdominaux la nuit
La nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc ?
La mode des produits bio avec plus rien dedans, mais qui sont 3 fois plus chère[...]" cela sous-entend que tu voudrais leur interdire ? Nous sommes en démocratie, tant que les gens y trouve leur compte, ça les regardent. Tu n'as pas à juger si une personne veut acheter des cigarettes alors que logiquement elle n'y a aucuns intérêts. Tu sembles tomber dans le Stalinisme : le peuple a besoin d'un guide qui, lui, saura ce qui est bien pour la population. Le seul principe d'Etat, c'est de protéger de le consommateur pour éviter les accidents graves, pas lui dire quoi acheter ou pas.

Désolé pour les modérateurs, je voulais juste avoir mon droit de réponse au poste précédent. J'arrête ici pour le débat politique. Même si la nouvelle de Jol portait la dessus, d'un certain point de vue. (Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me modérer à moins de modérer aussi le message que je cite.)

Bonne soirée à vous.
Il est clair qu'en CdS le jeu vidéo se vie sans complexe et c'était un peu le souci, il n'y a plus vraiment de limite au point que ça en est devenu un problème de santé publique. Après éducation etc...

Franchement, je me fou de tes idées politiques, mais va sur l'agora, des gens seront plus enclin à discuter sur ce genre de sujet qu'ici dans la section de TERA. En tout cas tu m'as bien fait rire sur certaines choses Dablosdia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés