Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verouye
La MaJ de hier qui était supposer régler un petit bug-> Finalement elle crée 3-4 autres bugs sans corriger le bug en lui-même...
C'est surtout ça le soucis...

La 2.0, au dela de la refonte graphique devait surtout améliorer, remettre le code a plat et au propre : l'objectif était de facilité l'ajout et les modifs en limitant les effets de bords de l'usine a gaz qu'etait la 1.xx

Au final on se rend compte que c'est toujours le même bordel, que chaque tentative de correction génère des effets de bords. Sérieusement d'où le bug des pods vient alors que y'a eu aucune modifs touchant de prêt ou de loin les inventaires ?
Citation :
Publié par Ezio Auditore
Oui mais la deco deux fois par heure c'moi qui la fait tout seul comme un grand maintenant : impossible de jouer correctement après 45 minutes...
Idem

Heureusement que le soucis de fuite de mémoire a été résolu hein

Sinon pour l'équilibrage, surtout des Cra/Iop/Feca on attend hein
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Sauf que pour Dofus 3 il n'y aura plus personne .
Ca me rappel un joli dessin de MementoMori sur Dofus... Meme !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img194.imageshack.us/img194/882/dofusmemememento.jpg


Citation :
Publié par vicoover
C'est prévue pour le 2 décembre
Tu es trop gentil
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Idem

Heureusement que le soucis de fuite de mémoire a été résolu hein

Sinon pour l'équilibrage, surtout des Cra/Iop/Feca on attend hein
Osa aussi p't'être
Citation :
Il me semble qu'il n'y ai plus de déco sauvage depuis la maj , alors que la semaine dernière j'en avais 2 minimum par heure aucune depuis ce matin
Rien dit les déco sauvages ont repris.. j'ai juste eu de la chance hier
ils devraient se concentrer sur les bug IA au lieu de corriger un bug qui profite a tout le monde sans causer de problème a l'économie du serveur ou autre --'
sinon le bug a repris ;p
Le bug a créé des défaillances économiques. Il suffit de voir le prix des minerais, bois et pains : les prix ont étés divisés par deux. Si ce n'est pas toucher l'économie ça je vois pas ... sachant que ces baisses de prix déteintes sur tout, les runes en première position.

Citation :
sinon le bug a repris ;p
Orly ?
Citation :
Publié par Fourbasse
La correction apportée ce matin pour rétablir la limitation de pod a été désactivée suite à des soucis techniques.
Citation :
Publié par Squeez
Le bug a créé des défaillances économiques. Il suffit de voir le prix des minerais, bois et pains : les prix ont étés divisés par deux.
Le pain a été divisé par 2? Pain au céréales, 10 à 15.000k/100, comme d'hab' même si y a plus les pics ca descend pas
Citation :
Publié par Rajaion
Le pain a été divisé par 2? Pain au céréales, 10 à 15.000k/100, comme d'hab' même si y a plus les pics ca descend pas
Sur menalt le +50 est passé de 4 500 à 2 000, le +100 de 15 000 à 6 000 au début de la faille, j'ai pas été revoir depuis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Le bug a été remis pour pouvoir coincer les profiteurs quand ils ont les pods sur la drago.

Les voyous
Je pesne que depuis le temps, ils auraient pu planifier ça


Citation :
Publié par Siger
Petits parchemins d'agilité à 35.000 les 100.
Ce qui promet 2/3 semaines (si ce n'est pas plus) de galère avant de regagner des sous...
Ou alors t'achète les parchemins et tu les revends plus tard? x_x
EDIT: evidemment, moi, rien n'a baissé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés