Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
De deux choses l'une, soit ce bug leur a pris une semaine à être corrigé, soit... je sais pas, on devrait avoir d'autres trucs quand même.

(Invi Sram, IA surpui...)
Y a quoi sur l'invi' sram?
Citation :
Publié par Mc-Kams
Clair que l'ia surpui ça deviens lourd là cette obsession à allez au cac lâcher des fourbes.
Il arrive qu'elle passe son tour toute seule. Ca m'est arrivé au dopeul. Bien pour la shooter en plus du CaC
Citation :
Publié par GamblingDementor
Quand on voit que la plupart des gens se plaignent de l'ambiance générale de Dofus, moi je trouve que si les joueurs reportaient les failles au lieu d'en abuser, même si elles leur apportent un intérêt, le jeu irait mieux...
Elle a été reporter un millier de fois depuis 2 semaine ein... (chiffre au hasard)...
Bah en même temps ils ont raison. C'est débile de ne pas profiter de cette petite faille ... ça fait trois semaines que je l'ai report, ils voulaient pas la corriger bah tant pis. C'est pas une faille énorme non plus (même si elle a très largement fait baissé le prix des minerais et bois !) ... c'est un petit plus. Du moins je l'utilisais de manière légère moi : pouvoir avoir plus de pod quand on est overpod en donjon, pouvoir ré-organiser sa banque (quand tu as 1M pod à modifier ça fait vite lourd, j'avais pas envie d'y passer ma journée multiplier par le nombre de comptes).

Citation :
Sinon ça fait peu, et je reste frustré de ne pas connaître la faille du sram
Ha oui, et cette faille ? Elle a été reportée aussi et ça ne doit pas être bien compliqué à résoudre !
Je crois qu'on se moque de nous là ... Des choses plus prioritaires comme les performances du client ( qui ont énormément chuté depuis une màj du Mardi ), les bugs d'IA etc... ne sont pas aussi prioritaires à leurs yeux on dirait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés