[Actu] Aion optimisé pour la « 3D-Relief » en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2010 à 15:44 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft Korea vient de signer un partenariat avec le constructeur LG Electronics en vue de produire une version d'Aion « optimisée » pour être affichée en 3D-Relief.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mode aigri

Et sinon avant la 3D relief, ça leur dirait de proposer un pvp ou on soit pas obligé de faire shift + F12 ?
Etant possesseur du système Nvidia, la qualité de la 3D aion n'est actuellement pas transcendante.
Mais bon, déjà qu'on plafonne pas haut en FPS a reshanta, alors en plus devoir diviser ses fps par 2 pour avoir un effet de profondeur pas très convaincant ^^ faut être maso.
Abusé... J'ai porté des lunettes dès l'âge de 5 ans, j'ai réussi à m'en débarrasser via une opération à l'âge de 26 ans, et v'là ti pas que j'vais devoir en reporter.

Monde de merde (en 3D en plus)
3D

J'ai pas envie de voir les textures d'Aion en 3D, encore moins dans les Abysses xD

Quoique une envolée sauvage en cohorte avec 24 personnes qui déploient leurs ailes, ça doit être bô.
Vu que 90% de leurs clients doivent jouer avec shift-F12 pour pouvoir PvP (ce qui est le pilier central du jeu), il me semble qu il y a d autres choses à *optimiser* avant.
déjà que le client galère à fonctionner normalement, en 3D j'imagine meme pas. bon après apparement les coréens ont un client plus optimisé que nous... x)

sinon ils font ce qu'ils veulent, espérons juste qu'ils continueront d'apporter autant d'intéret pour le reste.
Citation :
Publié par Dunedhel
Bientôt une lunette par jeu ?
Tu peux avoir un écran 3D sans avoir besoin de lunette.
(source, pas la peine de prendre en compte les "gnagnagna config pas encore prête" l'article date)
Citation :
Publié par Shinssue
Tu peux avoir un écran 3D sans avoir besoin de lunette.
(source, pas la peine de prendre en compte les "gnagnagna config pas encore prête" l'article date)
y a eu pleins de pub pour les écrans 3D sans lunette pendant la coupe du monde des shugos !
comme pour tout les jeux "optimiser 3D" ça va leurs prendre 10 min après la pause café (mettre une souris en 3D et les message flottant/nom), rien à voir avec une optimisation du moteur, qui demande non seulement du temps mais surtout du skill de la part des développeurs qui doivent se creuser leurs petite cervelle.
Citation :
Publié par Titan.
qui demande non seulement du temps mais surtout du skill de la part des développeurs qui doivent se creuser leurs petite cervelle.
Putain, on est foutu.
Ouah le truc qui sert à ..... rien ^^

Sont chiant avec leur 3D stéreo (avec lunette) par ci 3d stéreo par la.

Qu'il optimise leur et nous pondent un pvp correct avant de faire çà :/
Citation :
Publié par AionKL
Il ferai mieux de changer le moteur pour le CE2 ou 3 pour les prises de forto

Encore un gadget useless
Et changer la config mini/recommandé, c'est 60m de conso. qui vas être content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés