[Actu] Animation : des nouvelles du Cadavre exquis graphique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 14:31 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation :
Le projet que nous avons lancé le 08 juillet en partenariat avec "Le Dixième Art" se complète avec enthousiasme et créativité ! Rappelez-vous, il s'agissait de rassembler graphistes et passionnés autour d'une œuvre collaborative. On confie à chacun (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ebe
Approfondi de quelle façon ?
Je ne sais pas à quoi pensait Zhaie, mais moi quand je vois ça je me dis pourquoi ne pas essayer d'étendre le principe à la création d'un jeu vidéo.

Je m'explique, on donne un fil conducteur + un style de jeu à respecter et ensuite les niveaux sont réalisés par différentes personnes.
Que ce soit graphiquement ou pour la manière de jouer (gameplay), on pourrait avoir des choses variées et surprenantes.
Le soucis c'est qu'on est jamais sûr du résultat avant d'avoir assemblé tous les morceaux.

Mais bon désolé je me suis un peu éloigné du sujet d'origine.
Alors, ça c'est prévu, mais dans nettement plus longtemps parce que ça demande nettement plus d'organisation et nettement plus de participants. :)

Creajol n'étant même pas agé d'un mois, on va donc attendre un tout petit peu d'avoir pris nos marques avant de se lancer dans ce genre d'entreprise. :]

Mais oui, on y a déjà réfléchi, et ça peut d'ailleurs prendre diverses formes très intéressantes... On aura l'occasion d'en reparler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés