[Actu] Bêta Cataclysm: Les zones de départ

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet a un peu dévié me semble mais concernant les quêtes de classes ,j'ai lu un post bleu parlant de quêtes de classe au lvl 20 et au lvl 50 qui seront ajoutées dans Cataclysm
Citation :
Publié par Delolia
Le sujet a un peu dévié me semble mais concernant les quêtes de classes ,j'ai lu un post bleu parlant de quêtes de classe au lvl 20 et au lvl 50 qui seront ajoutées dans Cataclysm
Ouha ... Faut dire que au lvl 20, certaines classes avaient déjà leurs quêtes, je pense au mage et au voleur par exemple, mais effectivement toutes les classes n'avaient pas de quetes de classes à ce lvl me semble, enfin si cela n'a pas changé, car ça fait un gros bout de temps que j'ai pas reroll une des deux classes. Et au lvl 50, il y a la quête de classe qui se fait au Temple Englouti d'Hakkar.

Là, si les devs en rajoutent une quête au 20 et lvl 50, ça nous fera 2 quêtes de plus. J'ai envie de dire : "ça fait pas bien lourd ..."

J'ai l'impression que ça vient juste combler un petit trou d'un truc bien plus gros que ça. (Non, ce n'est pas une métaphore sur le sexe merci).

Bref ...

Simplifier, c'est cool mais, réduire le leveling vui ... mais là, ça devient vraiment trop simpliste.

Exemple, je viens de reprendre wow il y a peut. Ma druide est lvl 68, en 4 jours de played. (J'ai arrondi, j'ai 4 jours et 9h). Et comme j'ai pas de lvl 80, j'ai pas de stuff héritage donc. Si ça c'est déjà pas assez simplifier et améliorer.

Bref, à voir ce que Blizzard nous réserve encore quoi ...
Citation :
Publié par Niazork
ça me surprendrait qu'ils ne changent pas la zone de départ des gnomes... vu ce qui est sensé commencer en septembre avec l'appel aux armes de leur ancienne capitale ! Wait & see
Au niveau 5, un gnome nous explique que Gnomeregan a été récupéré, ce fut une belle bataille et ils en sont très fiers. Ce sont des événements de la 4.0 déjà pris en compte dans la bêta, j'imagine.
Citation :
Au niveau 5, un gnome nous explique que Gnomeregan a été récupéré, ce fut une belle bataille et ils en sont très fiers. Ce sont des événements de la 4.0 déjà pris en compte dans la bêta, j'imagine.
Blizzard a dit sur son forum que la zone sera refondue de toute façon et avec les trolls qui démarrent sur leur îles, j'ai du mal à imaginer Blizzard laisser les gnomes en plan comme ça
Pour ceux que ça intéresse, sur ce canal youtube on peut retrouver les zones de départs de pas mal de races ( Gnome y compris ) et la il est en train de faire la zone goblin, du lvl 1 au 9.
C'est juste superbe, entre les quêtes comiques, le phasing, le design de la classe, ça donne juste envie de tester... Dieu Blizzard, pense a moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés