[Actu] Premier aperçu de la version 1.3 d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'ils ne se penche pas sur les probleme d'équilibrage et les lieux de camp trop inaccesible .
Les bugs je les trouvent pas plus genant que ces deux point.
Mais c'est mon avis
On a quand même un jeu avec une bonne base, de bons serveurs qui marchent nickel, et une bonne traduction FR. C'est le minimum pour un jeu multijoueur, et on l'a.

Sinon j'aimerais bien qu'ils optimisent un peu le jeu niveau performance. J'ai l'impression qu'en 32bits c'est à peine jouable, mémoire pleine, les 2 processeurs tournent à fond, le jeu pousse mon PC à sa limite. Puis de nombreux plantages pour plusieurs personnes, sans raison apparente.
Citation :
Publié par Easier
On a quand même un jeu avec une bonne base, de bons serveurs qui marchent nickel, et une bonne traduction FR. C'est le minimum pour un jeu multijoueur, et on l'a.

Sinon j'aimerais bien qu'ils optimisent un peu le jeu niveau performance. J'ai l'impression qu'en 32bits c'est à peine jouable, mémoire pleine, les 2 processeurs tournent à fond, le jeu pousse mon PC à sa limite. Puis de nombreux plantages pour plusieurs personnes, sans raison apparente.
clairement d'accord, je pense pareil, après il équilibre un peu le tout et ca devrait être pas mal ( + du contenu ).
Citation :
Publié par funkypex
Dommage qu'ils ne se penche pas sur les probleme d'équilibrage et les lieux de camp trop inaccesible .
Ils y bossent, justement...

Mais ca ne sera pas pour tout de suite, faut qu'ils testent entre temps sur le PTW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés