[Actu] Premier aperçu de la version 1.3 d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2010 à 23:51 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir longuement expliqué certains des changements à venir dans All Points Bulletin, les développeurs dévoilent les notes détaillées de la prochaine mise à jour du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
personnellement j'ai confiance en leur capacité , je me doutai bien que tout ne serai pas réglable en si peut de temps , ce ne sont que des humain pas des surhomme. wait and see
Citation :
Publié par XAD
[Modéré par Oklysh ]
Vrai mais ca existe c'est ca le pire, et en plus au vu de ce que je lis sur ce forum, sur le chat in game , le fofo off, je crois qu'on s'en rapproche carrement ...
Ce ne sont que des fix de bugs.
Les modifications plus importantes du gameplay seront apportées par la suite. Voir :
http://eu.apb.com/en/news/2010/07/15/additional-developments
http://eu.apb.com/en/news/2010/07/14/vehicle-handling
http://eu.apb.com/en/news/2010/07/13/matchmaking

Personnellement, je pense qu'ils bossent vite et bien.
J'adore les gens qui vivent dans l'espoir, même quand tout s'y oppose. Sans doute le même genre de personne qui pense qu'un jeu sorti à moitié fini est "normal". Ahlala, l'industrie du jeu vidéo se porte bien, ça y'a pas à en douter.
Citation :
Publié par brigada FloresMagon
Sans doute le même genre de personne qui pense qu'un jeu sorti à moitié fini est "normal".
T'as l'air de rien y connaître en MMO pour dire des trucs comme çà.
Le jeu en l'état actuel est plaisant, le seul vrai point noir, c'est le déséquilibre et certains spots pour camper qui sont abusés.

Quand tu compares à plusieurs MMOs blockbusters à leur sortie (WoW, AoC, WAR par exemple), APB est bien mieux finalisé qu'eux, y'a peu de bugs ou du moins pas des bugs monstrueux qui tuent complètement le jeu, le lag est rarement de la partie, les serveurs crashent pas tout les jours, etc...

Sans compter que les devs ont bien cernés les problèmes actuels de leur titre contrairement à AoC ou WAR qui ont mit des mois avant de cerner les failles majeures du titre alors que tout la communauté les avait mit en avant dès le lancement.

RTW m'a redonné la foi dans les promesses des éditeurs de MMOs que j'avais perdu à cause de type comme Mark Jacobs ou Gaute Godager, j'espère vraiment qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit et pas se planter comme AoC et WAR.
Même si j'aime bien APB, je ne pense pas qu'on puisse niveau complexité et richesse de gameplay le comparer avec un MMORPG classique.
Il n'y a pas d'IA, peu de map (3 dont 2 pour jouer), peu de quête et pas de besoin d'équilibrage entre 10 classes. Pas d'évolution du contenu avec le niveau (puisque ce sont les joueurs adverses qui fixent le niveau de jeu) et donc pas d'équilibrage à faire non plus.
Le moteur quoi qu'en en dise tient bien la route, il est rare d'avoir un jeu avec autant de customisation même avec des instances limités à 80. Ce point consomme sûrement beaucoup de ressource (surtout RAM).

Il est donc logique que le lancement du jeu soit plus stable.
Citation :
Publié par Scyllus
Moi j'oserais dire qu'au vue du peu de contenu .. et je sais de quoi je parle je play a APB ... heureusement qu'il y a moins de bug et autres comme tu dis ... m'enfin ...
Y'avait pas plus de contenus dans les jeux que j'ai cité à leur sortie.
A moins que, pour toi, les quêtes "Va tuer X bébés loups*" soit du contenu.

Si je joue à APB, c'est pour les échanges entre joueurs, qu'ils soient PvP ou sociaux, rien à foutre d'avoir des millions de quêtes toutes identiques ou d'avoir des mobs sur lesquelles taper.

*remplace bébés loups par chacunes des créatures présentent dans le jeu.

Citation :
Publié par Scyllus
Ca me rassure de voir que certaines personnes soient objectives dans leur argumentation ...
Yeah, encore quelqu'un qui croit que la définition de l'objectivité est "être d'accord avec moi".

Citation :
Publié par Définition de l'objectivité
Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles.
Mathral, je pense que tu tourne en rond dans ton idee m'enfin, si quand je parle de contenu, tu comprend par la nombres de quetes, je ne peut plus rien faire pour t'aider !

Sur ce, bon debat a vous, pour ma part je vous laisse, je retourne sur APB ... ...


[Modéré par Oklysh ]
Citation :
Publié par Matharl
Yeah, encore quelqu'un qui croit que la définition de l'objectivité est "être d'accord avec moi".
Je n'ai nulle part dis etre objectif dans ce discours etant donner que je joue moi meme a APB, donc s'il te plait ne fais pas de ta pensée une generalitée ...
le jeu est clean, il tourne nikel, et il y a du fun.

WoW le depart a ete horrible, un niveau de contenu afligeant a son depart et si il a survecu c'est bien grace a sa masse de fanboyz, et au systeme de carrotes pour teletubbies.

AoC essaye de se refaire une jeunesse, le depart a ete le meme que wow avec des problemes techniques en plus, si certains ont continuer d'y croire c'est qu'ils ont connu le lancement tout aussi anarchique d'Anarchy Online et qu'ils ont vue ou il en ete arriver, forcement ceux qui ont commencer avec wow ne savent pas ...

WaR est rater depuis le debut, a part sont rvr, meme si le systeme 2factions/ map en couloir c'est de la merde, et qu'il arrivera jamais au niveau de DAoC pre NF.

Les 3 mmo pre-cite on eu un lancement a chier, crash en chaine, serveur overloade, des bugs, et tout ca pour un contenu pas plus grand que APB.
des maps vident ou rempli de mobs sans IA ce n'est point du contenu a mes yeux.

@Elyandel: essaye de jouer avec et sans des amelioration niveau 2 et tu va voir si le gameplay n'evolue pas.
Et tu me dira ou sont les complexitee de gameplay dans les jeux ou tu macrote 2 touches et meme certaines classes sont monotouches (special dedicasse aux mages WaR ;p)

C'est peut-etre pas le meilleur jeu du monde, mais si on le compare aux autre mmo a son lancement il se situe dans les meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés