[Actu] Dev Diary - l'Enedwaith et son milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2010 à 15:10 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Attendu depuis longtemps par certains, voici le premier journal des développeurs (Dev Diary). Au menu de celui-ci : découverte de l'Enedwaith, explications des régions et quelques intrigues dévoilées.
D'ailleurs, attention à ce dernier point, si vous souhaitez garder des surprises. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pal mal d'infos dévoilées sur cette région, merci aux auteurs de ce post .
L'inspiration galloise me parait être une bonne approche pour les terres des Dunlendings, proche de ce qu'ils sont dans le Seigneur des Anneaux .
Et si on se réfère aux différentes explications sur les régions de l'Enedwaith, ça laisse supposer un paquet de quêtes.
J'aime aussi beaucoup l'existence de tribus de Dun plus ou moins neutres, ainsi on peut évoluer dans la région autrement que par le combat .
Vivement d'autres comptes-rendus de cette qualité .
Citation :
Au sud-ouest, se trouvent les ruines de Harndirion, une gigantesque tour datant de la période éloignée où Gandar avait étendu sont royaume actuel jusqu'Arnor, au nord.
Ce serait pas plutôt Gondor ? et -t à son

Sinon, l'article insiste beaucoup sur le côté gallois, mais tout de même, encore des chèvres !!
J'aime bien l'idée des chèvres maléfiques.
Les esprits mauvais travestis en animaux domestiques sont un classique faërie et tout à fait dans le ton d'une magie "rurale" qui semblent correspondre aux peuples qui vivent dans cette région.

Pour l'instant, il se dégage une ambiance assez intéressante des futurs lieux à explorer.
La paysage fait penser à plusieurs zones déjà existantes (Eregion par exemple...Oh!Mais ça alors!C'est juste à côté. ^^ ).

Sinon,j'aime bien le dragon.On va bien s'entendre lui et moi. ;P
Magnifique ils ont même pensé au camp de Thror ^^ et les ruines du gondor sont vraiment très belle rappelant Annuminas mais en plus dorée ^^ je suis impatient de voir cette zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés