[Actu] Questions et réponses sur les soins et la mort - Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 18:54 par Edhgar sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A travers une interview en deux parties, Jon Peters revient sur les questions suscitées par la récente publication d'informations concernant deux aspects hautement liés du gameplay : les soins (et le support en général) et le système de mort, ou comme le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Nous sommes tout disposés à nous éloigner des sentiers battus qui, nous le pensons, ne fonctionnent pas en général ou pour notre jeu. Guild Wars 2 est son propre jeu avec ses propres règles."

Owi <3
Sortez de l'habituel "Wow Like", ça nous changera...
En 2011 je sens que ça va etre dur de ce décider auquel des supers titres jouer ! ^_^
Des questions pertinentes sur le gameplay et des réponses claires et précise. Vraiment très intéressant comme revue allant jusqu'à la question de la "défaite" seule par un dot. Quand à la formation de "plot" suite aux faibles coûts de la mort, j'en reste toutesfois sceptique. Même si je ne suis pas vraiment pour la création de public élitiste. Plus un jeu est "facile", plus la communauté trouve sont lot de personnes que je qualifierais de "jeune" ( entendez par là , immature; en sachant qu'un enfant de 15 ans peut être mature et un adulte de 30 non ). La communauté joue un énorme rôle dans un MMO. Ce ne qu'est mon opinion, cela va de soi.
Ho oui choix difficile! Tera ou GW2?! bien que GW2 est l'avantage de l'absence d'abonnement.

Mais bon, j'aurai posé la question, une fois le joueur à terre, s'il ouvre sa carte et qu'il va vers un waypoint, ca lui évite une défaite? Parce que vive l'exploit si c'est le cas. La réponse dans l'interview sur ce point ne m'a pas satisfait, mais bon le jeu reste, tout de même, alléchant!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il n'y a aucun handicap de défaite, donc que tu attendes d'être défait ou tu que utilises ta carte pour te téléporter revient au même.
C'est très dommage ça, c'était vraiment un système que j'aimais sur GW1... Tout kill avait son importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés