Suivez le raid anniversaire de LOTRO en direct

Répondre
Partager Rechercher
Si des experts suivent le raid sur Livestream et veulent nous faire part de leurs commentaires, qu'ils n'hésitent pas

La news avec l'adresse de connexion, vu que j'ai encore du mal avec le système de liens (au moins, vous échappez à l'avatar Sailor Moon de la news, hein )

Regards,
Skro
jamais joué à lotro et j'y jouerai jamais (marre du médiéval fantastique…)

Mais si je travaillais pas cet aprem j'aurai volontiers regarder ! je trouve l'initiative vraiment sympa et bon enfant.

En espérant que d'autre boite prenne la même initiative
Presque pareil qu'au dessus (sauf que moi je testerai peut-être un jour ) et j'aurais bien regardé ca également histoire de voir à quoi un raid ressemble.

Si le stream est enregistré j'suis preneur pour le lien
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'était pas les gagnants d'un concours de vidéos IRL les participants ? De la à dire que ce sont 12 des meilleurs joueurs...
Non ce sont pas les 12 meilleurs joueurs, pis ils ne sont que 10

C'est juste les gagnants d'un concours organisé en mai il me semble
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'était pas les gagnants d'un concours de vidéos IRL les participants ? De la à dire que ce sont 12 des meilleurs joueurs...
Je n'ai pas précisé sur combien

Et ce n'était pas un concours de vidéos IRL, mais un concours "dites pourquoi vous devriez être pris dans ce raid". Je pense que Codemasters a quand même fait une sélection en fonction des résultats des joueurs derrière...

Regards,
Skro

Edit: et je n'ai pas dit "les 12 meilleurs", quand bien même j'ai torché l'accroche à la Rache(tm)... Non mais! :P
C'est un peu cheat l'auto-rez des ménés après les wipes, mais si il fallait prendre un break de 5mn à chaque wipe pour remonter en haut de la tour ils n'auraient pas fini ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés