[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Plus qu'a attendre maintenant^^. Mais u,e bonne surprise pour la date.

A voir quand ce sera déployé sur le serveur test, j'espere au moins 15 jours 3 semaines avant.
Un boîte pour une extension gratuite ça veut dire:
_ceux qui ont déjà le jeu téléchargent directement l'extension
_ceux qui veulent commencer ont directement un cd avec une version à jour
_des goodies dans la boite probablement, pour inciter les collectionneurs à l'acheter (en tout cas, une version simple avec juste le jeu et une version "premium" avec le même genre de bonus que dans la version collector)

Globalement, une bonne idée, à la fois financièrement pour NCSoft(vente de boites) et pour les joueurs (extension gratuite).
connaissant NCsoft les familiers pourront être achetés via la boutique en mode pack DLC comme pour City ou Guild.

mais c'est une très bonne nouvelle ça tombe avec l'anniversaire NA/EU ce qui sous entent de nombreux events avant pendant et après nice
Parfait, de quoi prendre un peut de vacance sans toucher a ce jeux en espérant qu'il soit plus intéressant en 2.0
Citation :
Publié par Mr Duke
l'attente va être rude
Un peu plus de 20 jours pour faire ces preuves avant FFXIV.

Citation :
Publié par yenrios
connaissant NCsoft les familiers pourront être achetés via la boutique en mode pack DLC comme pour City ou Guild.
Et en lissant le forum, tu serais que ce sont des achats IG...
Citation :
Publié par dannyow
On Ce revoie tous devant le gentil dragon ;p
gentil dragon qui m'a l'air bien hard 8)

ici la dernière partie d'une petite vidéo fraichement postée par un joueur coréen :
Ils wipent après 16 minutes de combat et 30 % restant sur le boss. On peut donc imaginer un combat de 25 minutes pour le down...

Citation :
Publié par Falkynn
Ca doit être ça

J'ai hâte, en tout cas, ayant tater la bête un peu

Par contre, si tout les level 35 décident à monter 55 pour profiter du rift abyssal HL (leur Elten/Morheim en mieux), ça va être un boxon monstre
Une news qui va bouleverser mon planning,

je serai 50,9999 pour le 6septebmre, du coup, les rifts vont connaitre un peu de calme, Souffrejour prendra un peu de repos pvp


alalalalaaa,,,


Au plaisir,
Citation :
Publié par Shinssue
...Et en lissant le forum, tu serais que ce sont des achats IG...
je lis les forum, merci
la, je parle des pets de la version boite (voir annonce off) :
soit ils sont spéciaux pour la version boite et ils seront sûrement procurable via pack, soit se sont les mêmes et effectivement go farmer les M kinah.
Citation :
Publié par Shinssue
Un peu plus de 20 jours pour faire ces preuves avant FFXIV.
Si tu veux un jeu PvE ça oui, ça n'a jamais été le point fort d'Aion... si par contre te faut une dose de PvP, même minime, je n'ai jamais entendu la moindre feature de ce genre du FF.
Citation :
Publié par Mygo
Si tu veux un jeu PvE ça oui, ça n'a jamais été le point fort d'Aion... si par contre te faut une dose de PvP, même minime, je n'ai jamais entendu la moindre feature de ce genre du FF.
J'aime la précision
Nc avait déjà communiqué sur le fait que nous aurions un décalage d'environ 2 mois avec l'asie pour les mises à jour.
La 1.9 est sorti en mars en asie et en mai en occident soit deux mois apres donc dans les temps.
La 2.0 est sortie en asie en mai donc aurait du sortir mi juillet en occident.
Etant donné que ca tombe en plein dans les vacances, avec les reduction de personnel qu'il y a dans toutes les sociétés, le delai etait forcément plus long.

Mais leur annonce comme quoi ca viendrait en automne (en plus le 07 septembre c'est encore l'été), c'etait evident que cela ne sortirait pas en octobre/novembre.
D'une part parceque le delai aurait été doublé.
D'autre part, parceque niveau marketing ca le fait plus de sortir la 2.0 à la même période que la date anniversaire de sortie (à 2 ou 3 jours pres).

Ahahaha, owned les 2 ou 3 qu'on prit les paris par mp, faites peter les khinas, allez allez, bande de radins
c'est aussi sortie stratégique, Cataclysme Wow sortant également en septembre, c'est donc une bonne date pour empêcher une éventuelle fuite des joueurs d'aion sur wow,

Enfin, 1 mois de vacances, puis 2.0, je pense que tous les joueurs d'aion vont être content de la rentrée pour une fois,
Citation :
Publié par Halcyon
c'est aussi sortie stratégique, Cataclysme Wow sortant également en septembre, c'est donc une bonne date pour empêcher une éventuelle fuite des joueurs d'aion sur wow,

Enfin, 1 mois de vacances, puis 2.0, je pense que tous les joueurs d'aion vont être content de la rentrée pour une fois,
Ah tiens, je me disais justement que personne l'avait encore faite.
Citation :
Publié par Cleophis
Ah tiens, je me disais justement que personne l'avait encore faite.
Il a un peut raison aussi hein ....
Citation :
Publié par Halcyon
c'est aussi sortie stratégique, Cataclysme Wow sortant également en septembre, c'est donc une bonne date pour empêcher une éventuelle fuite des joueurs d'aion sur wow,
Je ne saurais pas dire si il vaut mieux sortir une extension le meme mois face à lui, ou bien attendre 3 ou 4 mois que ses fans finissent son contenu avant de sortir le sien.
Mais c'est pas faux, je n'y avais pas pensé. Ton argument se tient

Citation :
Publié par OXOblast
c'est bien dans cette extension que l'on aura sa maison ? j'ai pas vu beaucoup d'infos là-dessus depuis un moment, qu'en est-il ?
Non. Le housing ca sera plus tard, entre la 2.0 et la 3.0. On ne sait pas quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés