[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 11:34 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Une petite année après son lancement en Occident, Aion accueillera son extension « Assaut sur Balauréa » le 10 septembre prochain pour passer en version 2.0.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Good news, non? Finalement, ca sera avant l'automne

Par contre, même réaction que les ricains: Pourquoi parler de version boite? Ca va pas être payant quand même?

ps: bouh la faute dans la news Une version « boîte » sera également distribuée, disponible dans les bacs le 7 septembre aux Etats-Unis et quelques jours plus tard, le 10 septembre aux Etats-Unis.
C'est Europe, en gras, qu'il fallait mettre
Citation :
Publié par Falkynn
ps: bouh la faute dans la news Une version « boîte » sera également distribuée, disponible dans les bacs le 7 septembre aux Etats-Unis et quelques jours plus tard, le 10 septembre aux Etats-Unis.
C'est Europe, en gras, qu'il fallait mettre
Oups, l'exaltation de l'annonce, sans doute. ôO
Mais c'est rectifié. ^^
Aloha,

Je suppose que l'on parle de boîte pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu et qui, s'ils souhaitaient commencer l'aventure au 7 septembre, pourraient donc acheter le jeu directement en version 2.0.

Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle ça.
Oula bonne nouvelle concernant la date.

Maintenant si c'est payant (ce qui m'étonnerait), c'est clair que ce sera sans moi

Ça va me chambouler mes projets. Plus que 2 mois pour finir les quelques items 50 qu'il me manque et farmer et tous les kinahs nécessaires à l'enchantement ...
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Je suppose que l'on parle de boîte pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu et qui, s'ils souhaitaient commencer l'aventure au 7 septembre, pourraient donc acheter le jeu directement en version 2.0.

Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle ça.
Exact, de la meme maniere que l2 est sortie pour chronique 1, mais est ressorti en boite avec nouveau design et goodies pour les C 2 3 4 5 6 7 8 94 1 6851 blablatoussa.

Ca me laisse 2 mois pour me faire 2M ap mwa houlala ^^.
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Je suppose que l'on parle de boîte pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu et qui, s'ils souhaitaient commencer l'aventure au 7 septembre, pourraient donc acheter le jeu directement en version 2.0.

Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle ça.

Ca doit être ça

J'ai hâte, en tout cas, ayant tater la bête un peu

Par contre, si tout les level 35 décident à monter 55 pour profiter du rift abyssal HL (leur Elten/Morheim en mieux), ça va être un boxon monstre
Citation :
NCsoft® annonce la date de sortie de son extension gratuite
Et sinon :
Citation :
Aion offre une expérience de jeu en ligne unique, où le vol est bien plus qu'un simple moyen d'explorer l'environnement : il fait partie intégrante des combats
C'est pour ça qu'il font une extension entière avec des zones ou on ne peut pas voler. Enfin.. j'vais pas m'en plaindre, moi... humble assassin.
La version boite sera aion + extension donc en gros ceux qui ont déjà aion, bye bye les familier exclusif ?
C'est pas bien grave mais bon j'aime bien l'exclusif ^^ lol.
Citation :
Publié par Melraki
Et sinon : C'est pour ça qu'il font une extension entière avec des zones ou on ne peut pas voler. Enfin.. j'vais pas m'en plaindre, moi... humble assassin.
Au vu des vidéos de Balaurea, planer va faire partie intégrale de toute l’expérience justement. Ça me semble être vraiment excellent. Du genre des actions PvP qu'on pouvait avoir seulement du coté de la ville de Morheim elle même et le grand dénivelé avec la zone pas enneigée mais partout partout dans la map avec des geysers pour remonter, des PNJ cachés sur des rebords a fleur de falaise escarpée qui donnent quêtes et autres etc etc etc
Version boite ça veut juste dire qu'ils vont vendre maintenant Aion 2.0 et plus 1.0 (C'est une MAJ de la vente de base), mais je pense qu'on aura la MAJ gratuitement.
Enfin j'espère (pour eux.)
Sa sens pas bon la maj payante tout sa sinon je verrait pas l'intérêt d'une version boite vous croyait tout de même pas que les boîte serait gratuite donc le digital je pense que sa sera pareille
Citation :
Publié par mathieu71210
Sa sens pas bon la maj payante tout sa sinon je verrait pas l'intérêt d'une version boite vous croyait tout de même pas que les boîte serait gratuite donc le digital je pense que sa sera pareille
je pance ke kan meme sa vat pa etrent payaent.
Citation :
Sa sens pas bon la maj payante tout sa sinon je verrait pas l'intérêt d'une version boite vous croyait tout de même pas que les boîte serait gratuite donc le digital je pense que sa sera pareille
Sauf qu'il est écrit "NCsoft® annonce la date de sortie de son extension gratuite très attendue - Aion® : Assaut sur Balauréa™" sur le site officiel, donc inutile de se la jouer spéculateur des prairies -_-
Citation :
Publié par mathieu71210
Sa sens pas bon la maj payante tout sa sinon je verrait pas l'intérêt d'une version boite vous croyait tout de même pas que les boîte serait gratuite donc le digital je pense que sa sera pareille
Ca t'arracherait les yeux de lire avant de commenter ?
En plus ça t'éviterait de raconter n'importe quoi

Citation :
Publié par pamoipamoi
je pance ke kan meme sa vat pa etrent payaent.
ken ge pance ke serretin pance ke sa va etr paillant
erezeman kon seis ke sa cera grat'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés