[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kontakt
La 2.0 est trop pauvre pour être réellement qualifié d'extension.
quand on voie les dite extension payante de wow, je trouve pas la 2.0 si pauvres...

un contenus pvp, un contenus pve, des boss, du stuff , des annimaux de compagnie, des maps, un système de transport via ces ailes, un nouveau système de RVR et j'en passe...

mouais je trouve pas cela si pauvres au final ^^
non c'est pas pauvre, mais il voulait dire pauvre dans le sens qu'il aurait aimer une map pve et une map pvp en fait, bah jprefere la map pvepvp de chacune des deux factions...

d'autant que'moins au 55 on aura deux fois plus d'instance qu'a l'heure actuelle au 50 donc ça change tout, on fera plus jamais le labo et le dp en boucle...ça devient gavant a un moment d'avoir trop peu d'instance, avec la 2.0 ça fera un GRAND bien
Trop peu d'instance , y'en a déjà trop

Heureusement qui va y avoir balaurea pour pex, car encore le instance land
*prie que pour les prochaines maj, un miracle se passe et comprennent que ces p***** d'instances tue leur jeu*
Citation :
Publié par kenin
Trop peu d'instance , y'en a déjà trop

...
nawak. PPPPPLLLLLLLUUUUUUUUUUUSSSSSSSS.......
Presque envie de mettre +1
Mais je vais modérer.
Disons que les instances c'est bien, une fois de temps en temps pour se changer un peu.
Mais les récompenses/loots c'est le mal incarné.
Ca devrait être pour le fun une fois de temps en temps et non pour la carotte virtuelle qui pousse les gens à y a passer leur vie. (si il n'y avait aucune récompenses, personne y ficherait les pieds pratiquement)
Le principal intérêt de la 2.0 c'est que Balauréa sera la seule zone end game pour pex/farm/pvp du 50 au 55, et que l'entrée des instances sera située en zone PvP.

Pour un jeu orienté PvP c'est une bonne nouvelle.

J'entends déjà les : Ouiiiiinn on peux pas accéder à notre instance les asmos campent devant.... J'ai hâte !
Certains apprécient, dont moi, le pve (et les instances qui vont avec) d'Aion. Et oui, il en faut pour tous les gouts !
Qu'ils développent les deux (pvp et pve) en parallèle, ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout. Bien au contraire, plus il y a de contenu (de tout type) et mieux j'me porte (et le jeu aussi).
Le sectarisme, s'pas bien dans un mmo
En faite, si les instances n'aurait pas tué une partie du pvp d'aion, et nc n'aurait pas démonté les rift petit à petit, pas de soucis mais ce n'est pas le cas.

Ovi vivement le camp des entrées des instances
Citation :
Publié par AionKL
Le principal intérêt de la 2.0 c'est que Balauréa sera la seule zone end game pour pex/farm/pvp du 50 au 55, et que l'entrée des instances sera située en zone PvP.

Pour un jeu orienté PvP c'est une bonne nouvelle.

J'entends déjà les : Ouiiiiinn on peux pas accéder à notre instance les asmos campent devant.... J'ai hâte !
Ouais, ça vas être:
Bouger pas, je vais check avec mon rang 9... c'est bon, go venir, vous me tp avec le sm.
haha, tu dit que Hakan est un low-tier, ok c'est peut être un low tier, mais au moins quand je joue un low tier je prend du plaisir a le joué, pas comme ton ryu qui spam les hadoken
eh ben il me facine toujours ce jeu même si je n'y joue plus. Mais je pense m'y remettre un des ces quatre, j'éspère une chose c'est que le leveling sera mieux qu'a ces débuts. En tout cas il a une patte graphique superbe
Citation :
Publié par kenin
Trop peu d'instance , y'en a déjà trop
Pour moi tout dépend de la faction qui controle les forteresses en fait.

Si t'es dans la faction dominé dans laquelle t'a aucune forteresse (et t'es 50 je parle) t'a accès a pas beaucoup d'instance au final si t'a envie que de pve . (DP/SR/TL.)

Apres suffit que tu soit dans la faction dominante ou tu a des forteresses supérieures tu peux monter facile a 8 instances... la oui ca fait beaucoup.
Moi sa me soûle 1 dp et 1 labo par jours... pour ce stuff... d'ici septembre, j'aurai peut être 2 pièces anuh... et un collier gold rubis...
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Moi sa me soûle 1 dp et 1 labo par jours... pour ce stuff... d'ici septembre, j'aurai peut être 2 pièces anuh... et un collier gold rubis...
Go PvP ?
Bon jvais passer pour le boulet mais .... l'xp est toujours aussi longue à avoir ou y'a une modif à la 2.0 ? Pasque je m'y remettrais bien mais j'ai pas envie de passer 6 mois à up 55
Il y a beaucoup de quêtes répétables qui donnent beaucoup d'expérience (1, 2, 3 millions d'exp) après le niveau 40.

Avant, il y a eu aussi beaucoup de nouvelles quêtes sympathiques.

Pour le 50-55... mystère, même si cela n'en est pas un. Disons qu'il faudra le prendre comme le niveau 50 : on ne regarde pas sa barre d'exp et tout va très vite ^^
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Fixed.

C'est ça go faire ton stuff pvp en tapant des gardes qui rapportent 40 ap tout en te faisant gank toutes les 5 minutes.

Ça c'est l'excuse bidon des gens qui sortent jamais pvp et qui se donnent bonne conscience de passer leur vie dans DP labo et autres.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par Extasia
C'est ça go faire ton stuff pvp en tapant des gardes qui rapportent 40 ap tout en te faisant gank toutes les 5 minutes.

Ça c'est l'excuse bidon des gens qui sortent jamais pvp et qui se donnent bonne conscience de passer leur vie dans DP labo et autres.
Mon pti doigt me dit que tu connais pas les elites (balaur, asmo) ou les prise d'arté en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés