[Actu] Informations en vrac sur le Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
En même temps les lvl sa ne veut pas dire grande chose pour l'instant: nos 50/100 niveaux on ne sait pas si ils nous faudra une semaine ou un ans pour les atteindre. Tant que les devs ne nous aurons pas parler de la vitesse de progression, de courbe de leveling, inutile de spéculer.
Pour ceux qui craignent un "lvling" ennuyeux je vous rappel que les devs nous on parler d'un univers qui progresse selon nos action: pas de risque d'être lasser si cette promesse est tenu. A cela on ajoute l'histoire.
Sinon je suis curieux de savoir se que nous apport la prise de niveau (augmentation des caractéristique, nouveaux skill, nouvelle armure...); un peut comme dans GW1 je suppose (et tous les autres jeux).
Citation :
De toute façon, l'avenir, c'est la suppression totale des niveaux, c'est dommage, ils auraient pu être les premiers à oser le faire
Si je ne dit pas de bêtise sa existe déjà notamment dans EvE.
Citation :
Publié par Loka
Une méduse comme familier, on peut donc prévoir des switchs de familiers terre/mer. Je veux mon poulpe.
Irukandji powa ! Euh a zut c'est pas le bon continent...
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de niv 100. Ca ne veut rien dire. Il faut voir la vitesse d'évolution de manière générale.

En tout cas je suis surpris de voir que des joueurs venant de GW trouvent que le niveau soit si important que ça. J'ai l'impression qu'ils vont tout faire pour faire plaisir à ce type de joueurs, qui voient en GW un concurrent direct d'Aion et de WOW... blasé quoi.
Citation :
Publié par Garren
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de niv 100. Ca ne veut rien dire. Il faut voir la vitesse d'évolution de manière générale.

En tout cas je suis surpris de voir que des joueurs venant de GW trouvent que le niveau soit si important que ça. J'ai l'impression qu'ils vont tout faire pour faire plaisir à ce type de joueurs, qui voient en GW un concurrent direct d'Aion et de WOW... blasé quoi.
je n'ai vu aucun de leur commentaire aller dans ce sens.

Ils ont seulement dis que le niveau serai entre 50 et 100 et qu'ils ne veulent pas d'un jeu ou le but est de planter ton épée dans un mob jusqu'à ce que ton tableau de statistique atteigne le maximum.
& Salut à tous/ttes, Beaucoup d'inquiétudes et de questions, c'est bien normal, je m'en pose moi-même. Juste que quelque soit le level max à atteindre, le systeme du leveling sera, je pense ressemblant au même mécanisme de ceux qui me sont déjà connu ( Final fantasy 11 online, world of warcraft, Aion et Guild wars) tous ces MMO ont + ou - la même façon de faire progresser le joueur dans son univers (Quetes xp, bash).

& Le level max sera atteint avant la fin de l'extansion si je me réfère à mon expérience des MMO.

& Un level max acquis n'est pas la fin du jeu (FFXI -> une fois max lv, il y a toutes les missions à faire pour decouvrir l'histoire de l'extension // Wow, lv max atteint en 3 semaines et la suite est à la course au stuff pour vaincre le dernier boss ... // Aion, je suis qu'au lv30, et j'avoue que l'histoire suit son cours au rythme des lv, sauf pour les basheurs bien-entendu. // GW, lv max atteint et pourtant faut se stuff un minimum et de plus il y a tout le contenu coop mission etc à decouvrir

& A mon humble avis, les Maisons comme Square-Enix, NCsoft et Arena sont assez bon pour l'évolution d'un joueur dans leurs MMO, juste faisons-leur confiance
Citation :
Publié par Resthal
Et bien, je sais pas combien il y aura de classe dans GW2 mais si elles sont toutes comme les trois que l'on a vu, je vais adorer.
C'est ça qui est justement une bonne chose, chacun y trouvera son compte et on peut espérer que toutes les classes seront jouées et équilibrées....en théorie.
Citation :
Publié par Earthquake
je n'ai vu aucun de leur commentaire aller dans ce sens.

Ils ont seulement dis que le niveau serai entre 50 et 100 et qu'ils ne veulent pas d'un jeu ou le but est de planter ton épée dans un mob jusqu'à ce que ton tableau de statistique atteigne le maximum.
Oui mais pourquoi avoir augmenté les niveaux si c'est pas pour faire plaisir à ceux qui pensent que plus le chiffre est gros, mieux est le jeu ?

cf le type qui dit que niveau 100 ça sonne épique pour lui.

Je ne vois aucun intérêt si ce n'est plaire à ces joueurs et ça m'inquiète. Déjà que GW2 peut se finir en duo, c'est pas pour me rassurer.
Bah simplement pour que du level 1 au level max, la progression en terme de stats, hp, mp, etc... soit plus importante et aussi étendu sur toute la campagne.

Dans Guild Wars 1, pour NF par exemple, si il y'avait eu 40 lvl tu aurai ding lvl max pas loin d'abaddon, plutot qu'au sanctuaire des lancier du soleil soit à 20% de la campagne... Proportionnellement à cela, les margo sur la fin ne serais pas lvl 28 mais 48 ou 50 +.

Applique cette théorie à GW2 qui sera normalement beaucoup plus long que n'importe quelle campagne GW1...

Personnelement je préfère commencer à 100 Hp et finir à 3000 avec l'impression que mon perso à considérablement gagner en puissance par rapport au début , plutot que d'aller que jusqu'a 500 et devoir faire 80% de la campagne au lvl max.

Et je ne parle pas de gros chiffre = mieux, je parle du plaisir personnel (pas pour tous j'en suis conscient) de voir son avatar évoluer.

L'important dans tout ça pour moi, c'est qu'il n'y ai pas de Grind, et on sais très bien qu'Anet ne veux pas de ça !

Aussi, ça ne veut rien dire le nombre de level si on ne connait pas l'xp des montres/Quêtes/autres et celle nécessaire pour up... Si tu a 25 lvl ou il te faut 10 000 xp pour chacun d'entre eux, ou alors 100 lvl avec 2500xp a chaque fois pour ding, c'est pareil.

Sauf que (pour moi la différences est là) pour le cas des 25 lvl tu attend beaucoup plus de temps entre chaques niveaux, point de compétences, compétences, point de caractéristique,up HP, up MP, etc...

PS : Je précise que ce n'est que mon avis personnel, chacun sa façon de voir les choses.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
PS : Je précise que ce n'est que mon avis personnel, chacun sa façon de voir les choses.
Mince et moi qui pensais que je devais penser comme toi après t'avoir lu


( Bon ok suis pas drôle et je sors )
Citation :
Publié par ~Fifine~


Mince et moi qui pensais que je devais penser comme toi après t'avoir lu


( Bon ok suis pas drôle et je sors )
Nan c'est juste une règle d'or que je me suis donné sur JoL quand je donne mon avis de façon un peu plus poussé que d'habitude, j'utilise un anti taunt !. Enfin je dit ça mais la section GW2 est plus que correct sur ce point là.
J'ai loupé deux interviews : Gamekult et Gamereactor.

On découvre trois nouveaux familiers : les dévoreurs, qui sont résistants et qui peuvent attirer leurs ennemis* dans leurs pièges, les drakes qui peuvent changer de forme élémentaire, et les araignées. Et j'avais oublié de faire la distinction Ours/Ours polaire.

* La question concerne le PvP, mais je me vois mal suivre un dévoreur si je sais qu'il a posé un piège...
Bah c'est peut être un système de piège différent, du genre le pet trap un endroit et le piège reste caché tant qu'on marche pas dessous. (ça marche comme ça sur wow...)

Citation :
Et j'avais oublié de faire la distinction Ours/Ours polaire.
Ours Polaire c'est trop meugnon ! ours%20polaire.gif
Bah, c'est un tout petit peu le principe du piège
Ce qui me posait problème c'est le "attirer les ennemis", quand il s'agit de monstres à la limite (encore qu'il n'y a pas d'aggro), mais quand il s'agit de joueurs...
Bah, ton pet peut poser un piège sans forcément attirer l'ennemi qui marchera dessus un jour ou l'autre.
Après, ils vont peut être lui mettre un taunt/grappin mais ça m'étonnerait. (ce n'est qu'un pet !)
Il a été dit que les pièges R restait actif sur une durée limitée, et que si le R s'éloigne trop le piège disparaît... Ca m'étonnerait que ces restrictions ne s'appliquent pas aux pièges du pet... Donc ça reste pas mal superflu en pvp, à moins de trouver des CàC complètement nobrain qui traquent le pet ...
Un grappin, pourquoi pas.

En tout cas ce qui m'ennuie vraiment, c'est que pour l'instant, tout a été prévu pour du PvE. Et quand on pose une question sur le PvP, ils l'évitent et y répondent comme si elle concernait le PvE.
C'en est presque à se demander s'il y aura vraiment du PvP...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Un grappin, pourquoi pas.

En tout cas ce qui m'ennuie vraiment, c'est que pour l'instant, tout a été prévu pour du PvE. Et quand on pose une question sur le PvP, ils l'évitent et y répondent comme si elle concernait le PvE.
C'en est presque à se demander s'il y aura vraiment du PvP...
Ou qu'on fera du pvp avec des builds pve =)
Ils ont sûrement un planning précis pour leurs "Révélations", et aborderont sûrement le côté PvP une fois qu'on en saura plus sur la mécanique de jeu, et qu'on aura plus de classe dévoilées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés