[Actu] Le gameplay des tanks légers en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2010 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test, World of Tanks s'attarde en vidéo sur le gameplay des « tanks légers », plus spécialement dévolus aux missions de reconnaissances et aux charges rapides.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WoT est le genre de jeu que l'on installe en pensant y jouer que 5 min et hop poubelle. Mais voilà, grosse surprise çà fait 3 jours que je décroche pas . C'est un titre accrocheur à tester au moins une fois. Les tanks sont superbes, les parties sont rapides, pas de place pour les bourrins. Pour gagner il faut jouer groupé et tactique. Bref du pur bonheur ce jeu.
Ouai enfin bon ca reste de l'arcade. Très peut d'officiers étaient capable de tirer en roulant au delà de 10Km/h pendant la seconde guerre mondiale.

Quand je voit les vidéos ou l'on voit les LT tourner en rond autour de sa cible ça me donne pas beaucoup envie.

Fin bon après si ca permet de s'éclater faut voir.
Uthark te fit pas à la vidéo elle est naze. Ils ont fait une video bourré d action pour attiré le chalant. Dans le jeu çà se passe pas du tout comme çà. Tu a raison les chars de l'époque pouvais pas tirer en roulant. Dans le jeu c'est pareil car y a un systeme de aiming. Ton tir est plus précis si tu est à l'arrêt. Sinon a part les noobs, aucun joueurs viens au contact du char ennemi sinon il se fait descendre par l'artillerie. Pour gagner faut voir sans etre vu. Donc à tous NE VOUS FIEZ PAS A LA VIDEO.
Mouai Kazimir a tort


ce qu'on voit ds la vidéo c'est ce que font les LT !! ( je suis en léopard ou KV ou Pz IV )

ton artillerie a intérêt à me tuer car si elle m'a pas au premier coup c'est moi qui les alignes toutes !

nombre d'artillerie / KV / Pz III ou IV / JagPZ que je tue :s

Mais si tu te fais toucher et décheniller ... tu es mort ds la seconde qui suit
C'est de la bombe, Une semaine que je décroche pas étant fan de ww2.
Pour les français on doit une 15 aine sur le channel Français(allez dans l'onglet channels et faire search ensuite dérouler la liste et sélectionner français(lilisam).
Moi je moriente sur le char Panther et sur le hummel.
Kazimir, aller au corps à corps c'est ce que font souvent les gros tank type Tigre... et ça fait mal, très mal, les dégâts d'impacts sont pris en compte dans se jeu. Sinon pour le reste, il est vrai que foncer dans le tas n'est pas conseillé si on est solo (sauf encore une fois en heavy tank)

En tout cas, le jeu est vraiment accrocheur, on se prend rapidement à observer l'arbre des technologies pour savoir comment obtenir rapidement le type de tank que l'on souhaite.

Je note pour le chan Français, j'avoue que je ne l'avais pas recherché.
bonjour je voudrais savoir comment je peut y jouer coar j'ais deja télécharger le jeux et j'ais un profil et un mot de passe MAIS je ne peut toujour pas y jouer aisque vous pouvez m'aider sil vous plais ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés