[Actu] Les conséquences de l’acquisition des droits européens de Tera par Frogster

Affichage des résultats du sondage: Frogster : pour ou contre ?
Totalement pour ! J'ai confiance 4 3,45%
Plutôt pour, mais avec quelques réserves 5 4,31%
Neutre : je vais attendre et voir ce que ça donne 64 55,17%
Plutôt contre, mais sans trop savoir pourquoi 8 6,90%
Totalement contre ! Je n'ai pas confiance 35 30,17%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
Qu'il rhabille un peu les poufs en string et qu'il vire le sang ne changera pas grand chose.
Bah tu perdras Shuu quand même.
Ouai enfin les Castanics F sont quand même adaptées pour des armures dénudées, ils auront du mal à les rhabiller à mon avis, sauf si ils nous foutent un tissu par dessus la peau ou un voile mais ce serait ultra laid.
Perso j'attends de voir

Tout le monde crie au loup, mais pour l'instant En Masse, c'est pas vraiment mieux ...

Pas forcément besoin de vous faire une liste exhaustive de ce qu'En masse à fait ou n'a pas fait pour le bien de TERA.


Alors critiqué la grenouille sans aucun élément, c'est un peu rigolololol
Citation :
Publié par Cis
Perso j'attends de voir

Tout le monde crie au loup, mais pour l'instant En Masse, c'est pas vraiment mieux ...

Pas forcément besoin de vous faire une liste exhaustive de ce qu'En masse à fait ou n'a pas fait pour le bien de TERA.


Alors critiqué la grenouille sans aucun élément, c'est un peu rigolololol
Disons qu'on compare juste les antécédents de gestion de la grenouille. EnMasse y'a rien avant, donc pour comparer/supputer c'pas facile, .
Citation :
Tout le monde crie au loup, mais pour l'instant En Masse, c'est pas vraiment mieux ...
Oo ?

Tu peux me dire ce que tu connais de En masse entertainment ?
C'est une entreprise nouvelle , Avec a sa tete Jae-Heon Yang( ancien Nc )
Patrick Wyatt ( ancien de chez BliBli ) Chris Lee ( Microsoft et EA ) et Brian Knox (ancien prod de Aion ), Aaron LeMay (Ancien graphiste chez HALO )

Avec un Casting comme ça on peu quand même un minimum avoir confiance , moi j'ai confiance en une jeune boite comme celle la qui veut aller de l'avant , en revanche , j'ai moins confiance en l'autre qui a une réputation complètement naze , un chiffre d'affaire LOLILOL , et une experience en F2P only .
@Lyun : Ouai need la burka sur les Castanics F , ca va être awesome et ça va être justifié par un BG religieux tip-top qu'ils vont rajouté aux Casta , et pour les Casta M ils auront le droit de PK les Casta F même sur Serv PvE !! ... ( bah quoi ?! comme ça on pourra enlever le 18+ à TERA vue que ca couvrira les parties dénudés des Casta )
Citation :
Publié par Reiken
@Lyun : Ouai need la burka sur les Castanics F , ca va être awesome et ça va être justifié par un BG religieux tip-top qu'ils vont rajouté aux Casta , et pour les Casta M ils auront le droit de PK les Casta F même sur Serv PvE !! ... ( bah quoi ?! comme ça on pourra enlever le 18+ à TERA vue que ca couvrira les parties dénudés des Casta )


Epic, tout à fait ce que je voyais.
Non mais allez, soyons sérieux, si ils jouent la carte censure, ça va faire fuir moulte gens .
Je pense pas que la censure s'appliquera a la France , c'est plus en Allemagne ou ils sont chiant avec ça ( le boîtier de left 4 dead par exemple ^^ )
Si parce qu'il faudra casser le PEGI 18 afin d'attirer un public beaucoup plus large d'une bande de geek voyeuristes. Pour une fois qu'intérêt économique rime avec moralité, il ne faut pas s'en plaindre.

Buvons au succès de TERA !
Citation :
Publié par Fadanaf
Si parce qu'il faudra casser le PEGI 18 afin d'attirer un public beaucoup plus large d'une bande de geek voyeuristes. Pour une fois qu'intérêt économique rime avec moralité, il ne faut pas s'en plaindre.

Buvons au succès de TERA !
Toutafé. Au fait on dit "Bande de geek voyeurs", pas voyeuristes.

C'est vrai que le PEGI 18 repousse vachement le jeune public.

Qui a dit GTA ?!
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Avec un Casting comme ça on peu quand même un minimum avoir confiance , moi j'ai confiance en une jeune boite comme celle la qui veut aller de l'avant , en revanche , j'ai moins confiance en l'autre qui a une réputation complètement naze , un chiffre d'affaire LOLILOL , et une experience en F2P only .
Mdr. Tu en sais des choses, dis donc.

Tu sais que Frogster était un boîte française à l'origine ? Ou qu'ils faisaient du jeu PC pur et dur aussi ? Qu'ils ont travaillé avec les Bitmap entre autres ?

Donc bon, quitte à comparer le passé des membres d'une boîte, autant pas couper l'historique de l'autre en deux, hein.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Oo ?

Tu peux me dire ce que tu connais de En masse entertainment ?
C'est une entreprise nouvelle , Avec a sa tete Jae-Heon Yang( ancien Nc )
Patrick Wyatt ( ancien de chez BliBli ) Chris Lee ( Microsoft et EA ) et Brian Knox (ancien prod de Aion ), Aaron LeMay (Ancien graphiste chez HALO )

Avec un Casting comme ça on peu quand même un minimum avoir confiance , moi j'ai confiance en une jeune boite comme celle la qui veut aller de l'avant , en revanche , j'ai moins confiance en l'autre qui a une réputation complètement naze , un chiffre d'affaire LOLILOL , et une experience en F2P only .
Bon déjà ton pseudo comporte trop de X, fais quelque chose !

Ensuite je peux t'entasser un max de noms et ne rien faire de bon avec. Et Quand je vois Wyatt et Knox, permets moi de rire un peu devant leur super parcours vidéolutique.


Ensuite oui pour l'instant En masse, c'est pas tellement mieux :

=> Infos pour le moins vaseuses et souvent peu pertinentes
=> Promesses non tenues ( on est plus à ça prêt )
=> Retour et orientation du jeux en Theme parc et Casu friendly

Donc oui, boîte avec de l'ambition, jeune prometteuse, mais je vois pas en quoi elle semble si mieux que Frog. Pour moi c'est la même chose.

=> Et petit rire sur l'argument des forums et site mis en place par Frog pour leurs licences, quand on voit le forum vBulletin made in En masse, noir et dégueulasse.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Je pense pas que la censure s'appliquera a la France , c'est plus en Allemagne ou ils sont chiant avec ça ( le boîtier de left 4 dead par exemple ^^ )
Je pense pas que Frogster va se faire chier à censurer et modifier du contenu seulement pour l'Allemagne , si ils changent un truc ce sera tout le monde et point barre , ils vont pas se casser le cul je pense -_- ... malheureusement ...
j'ai voté neutre car je suis de nature confiante (naïve) on va dire qu'avec une tel licence, éditeur, pression ; ils vont tout faire pour pas se louper, d'autant qu'enMasse regarde de loin aussi.

mais l'historique jeux/support fait flipper et leurs manque d'expérience sur ce type de licence P2P n'offre pas une vision super motivante.

wait and see ... and hope for the best

mais j'aurais préféré qu'enMasse reste le seul éditeur NA/EU, surtout à la vue de leurs perspectives et des investissements (personnes, budget, politiques,...)
Citation :
Tu sais que Frogster était un boîte française à l'origine ?
Bah pour s'appeler Frog ya que les français , c'est d’ailleurs notre surnom international , les froggies ou frog ; sûrement que les anglais n’apprécient pas notre goût pour les cuisses de grenouilles .

J'ai bien lu vos avis , je respecte ce que vous avez dit , et on verra bien de toute façons mais j'ai toujours plus confiance en En masse , m'enfin on verra bientôt qui avait raison
Citation :
Publié par Reiken
Je pense pas que Frogster va se faire chier à censurer et modifier du contenu seulement pour l'Allemagne , si ils changent un truc ce sera tout le monde et point barre , ils vont pas se casser le cul je pense -_- ... malheureusement ...
Tu prends le problème par le mauvais bout, en fait, je pense, même si ton raisonnement est tout à fait logique. Alors que pour tous les autres pays européens ils peuvent se contenter de faire un copier-coller de ce que BlueHole aura préparé pour les States, il n'y a vraiment que pour l'Allemagne qu'ils devront se casser la tête (parce que, je parle d'expérience, l'USK fait passer le PEGI pour une bande de joyeux drilles).

A un autre niveau, (je ne rebondis plus sur les propos de Reiken), plutôt que de faire des pétitions pour virer Frogster, je pense qu'il serait plus intéressant pour l'ensemble des grognons de leur montrer de manière adulte que l'un des voeux les plus chers de la communauté du jeu reste de pouvoir profiter d'un jeu mature, parce que cet élément précis ne doit pas être encore clairement défini je pense.

De plus cet élément restera entièrement à l'appréciation de BlueHole, puisque c'est vers eux que devra se tourner Frogster pour une version édulcorée. Si ils constatent que cela demande trop de travail pour quelques milliers d'abonnés en plus à peine, ou qu'ils risquent de perdre des milliers d'abonnés justement en enlevant ce contenu, je pense que Frogster devra sortir son jeu enveloppé dans la magnifique jaquette rouge qui te vaut de te faire demander ta carte d'identité à la caisse de ton MediaMarkt.

Frogster aura le jeu en Europe, c'est un fait. BlueHole va pas casser un contrat alors que ca lui coûterait des millions en indemnités. Par contre, Frogster ne fera pas ce qu'il veut avec le jeu (mais attention, on est dans la spéculation pure et dure, on ne sait même pas si ils ont l'intention de modifier le jeu) si BlueHole note une opposition trop grande de ses clients potentiels.
Bon on verra bien comment ils gèrent cela, je préfère ne pas les casser sans avoir vu IG, ça serait bien plus sage de ma part pour le moment, si ça se trouve ils vont bien gerer l'affaire qui sait .....
Citation :
Publié par Galidor
un plan sur la comete: apres 3 mois et un echec niveau des abo le jeu passe en free to play... non?
Pas impossible, ils l'ont déjà fait sur Bounty Bay.
Putain...que de pleures sur cette section, a chaque annonce tous le monde chiale, lance des pétitions...le jeu n'est même pas encore sorti, il lui reste x mois avant une sortie off..comme dirait Day je préfère constater par moi même que d'écouter les pleureuses.

Enfin bref ça augure du meilleur question communauté
Citation :
Publié par Saink
Putain...que de pleures sur cette section, a chaque annonce tous le monde chiale, lance des pétitions...le jeu n'est même pas encore sorti, il lui reste x mois avant une sortie off..comme dirait Day je préfère constater par moi même que d'écouter les pleureuses.

Enfin bref ça augure du meilleur question communauté
Entre temps ton post est aussi useless que les whines. Oh bad.
Frogster aura le jeu en Europe, c'est un fait. BlueHole va pas casser un contrat alors que ca lui coûterait des millions en indemnités. Par contre, Frogster ne fera pas ce qu'il veut avec le jeu (mais attention, on est dans la spéculation pure et dure, on ne sait même pas si ils ont l'intention de modifier le jeu) si BlueHole note une opposition trop grande de ses clients potentiels.[/QUOTE]


bien dit
Estimez-vous heureux que ce ne soit pas GameForge qui ai acheté la licence.....

Bref, ne connaissant pas Frogster, je ne peux pas les critiquer, je verrais bien lors de la sortie.
J'ai donc voté neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés