[Actu] Présentation du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/7/2010 à 19:19 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le Rôdeur est de retour dans Guild Wars 2. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l'ennemi à l'aide de son arc. Disposant d'une véritable ménagerie de familiers, le rôdeur peut s'adapter aux forces et faiblesses de ses adversaires. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
on a quand même l'impression que le rôdeur se transforme en jedi sur le coup ...
Bah ça ne fait qu'ajouter une animation, mais la pose existait déjà dans le 1er opus, et dans de multiple versions avec divers effets supplémentaires...

Et c'est de suite plus cohérent avec la gestuelle, plutôt que de bêtement avoir XX% d'esquive tout en continuant à taper / poser un piège / se faire une manucure etc...
les effets de sort sont plutôt imposant pour un rodeur

même si ils avaient dit augmenter l'effet visuelle, je m'attendais pas à ca
jme demande si ca va être brouillons ou pas à pleins

ca envoi viva le rodeur !
Citation :
Publié par Edhgar
Les familiers sont bien tentants aussi, entre les petits oiseaux de proie et le dogue allemand, et les déjà connus ours et moas .
Ouais j'ai noté le dogue aussi, ça collerait vachement avec un rôdeur humain ayant quelques lettres de noblesse
Si requins il y a sa doit vouloir dire qu'il existe de grandes zones immerger explorable (NC-Soft nous a déjà parler de la nage???). Enfin je vois pas trop comment un requins peut nous accompagner en foret donc...

Sinon waou, comme pour les deux dernière présentation sa en jette.
c'est vrai que c'est très impressionnant...

mais limite trop.

cela parait tellement grosbillesque que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la mécanique in game...

çà sera quoi le challenge ? 100 mobs contre 1 ? ^^
A chaque news ça devient de plus en plus difficile d'attendre, help ! Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à GW1, mais je n'en demeure pas moins entièrement conquis par tout ce que nous présente Anet sur le second opus.
Guild Wars a souvent été qualifié de "Diablo 3 avant l'heure", grâce au fait qu'ArenaNet a été fondé par d'anciens employés de Blizzard et que le jeu a un petit côté hack'n'slash. Guild Wars 2 suit son chemin, donc c'est normal.
Attention quand même, ce ne sont pas des vidéos de gameplay, puisque les ennemis sont très faibles et contrôlés par des joueurs...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, on pourra nager et même plonger et explorer de grandes zones sous-marines (on en voit d'ailleurs dans les trailers).
Jamais fait gaf.

Sinon il on bien rajouter des cordes aux arc par contre toujours pas de carquois, et vu la consommation de flèches celle si doivent être infini (pas besoin d'en acheter quoi).
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Au vu des vidéos, on peut déjà dire que les affrontements s'annoncent terriblement dynamiques.
Je sais pas si t'as jeté un oeil sur les liens de Yazoo, mais dans les explications aussi ça a l'air dynamique au possible... Genre le switch épée pour kick le mob au contact histoire de le faire reculer, enchainé d'un saut en arrière, pour switch arc et allumer à distance, ça claque

Et toujours pas de munitions comptabilisées, enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés