[NCwest] Planning de la fusion des serveurs – mercredi 14 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pottiethomas
oai sur vidar c est la mort quand t est Ely
Plut une seul forto, des asmo qui grouille a Elthene et a heiron si t'as pas des HL derière toi tu sais plut rien faire.

J'éspère que la fusion des server ( et le restarte des forto ) va relancer nos bonne vieil legion qui pendant tout un temps dominaient .
La vache! c'est beau et en plut si bien écrit
Citation :
Publié par Max-x
Bash, sur Suthran, a eltnen, c'est déjà une plaie, un peu plus un peu moins...


Hormis avoir été PK 3 fois, je n'ai pas été emmerdé plus que cela...(Sur Suthran)
La maintenance continue - nous sommes dans les temps. Pour rappel, les serveurs seront de retour vers 18h. Je vous tiens au courant. (il y a 2 heures)

(pour ceux qui vont pas voir sur le site)
Citation :
Publié par Lorim


Hormis avoir été PK 3 fois, je n'ai pas été emmerdé plus que cela...(Sur Suthran)
Attendez de voir débarquer les pokémons d'Arbolu (même s'ils sont nuls )
Citation :
Publié par Galathéee
Lineage I, 12 ans et toujours plus d'un million d'abo.
Lineage II, bientôt 7 ans en Corée et toujours plus d'un million d'Abo.

Aion étant en bonne partie basé sur LII...

bref
T'façon, y'a pas de mystère, si une faction se fait dominer, c'est qu'elle glande et que y'a mass slacker PvE, point barre.

Maintenant, y'a les migrations gratuites qui ouvrent, donc voilà...
Citation :
Publié par Goriad
Je cherche encore les points communs
Oula, spa dur, déjà la gestion du Mana quasi la même que sur LII (c'est à dire aussi lourdingue, spécialement pour les Nuker).
Le système de debuff exactement le même avec les même limite... Pareil pour le système de Mantra de l'Aède qui est quasi identique au système de Dance/Song des Bladedancer/Swordsinger.
Le Spirit a le même problème de Book des summoner de LII pour ces pet.Et ressemble fortement à ceux ci.
Les Sorcier sont quasiment identique à ceux de LII (avec juste une remise au goûts du jour)
En PvP, le rapport de classes chiante à tuer/facile à poutrer est quasi le même que sur LII.(car faut tenir compte qu'il y a moins de classe sur Aion)

Etc...

En fait, cela serait trop long à faire une liste, mais franchement, pour quelqu'un comme moi, qui à jouer à LII lors de ca release, on se dirait dans un L2.5 avec système de quête, interface, système de déplacement, Vitesse de pex etc... remis aux goûts du jour.
Même la façon dont les Update sont fait ressemble à ceux de LII (avec les noms en moins)
j'ai envie de dire que ces point commun tu les trouve dans d'autre mmo et pas seulement LII.

par contre j'ai été glad sur l2 et sur aion et je n'ai pas eu les même problemes de mana (l2 j'étais souvent a sec) par contre oui y'a des similitudes sur 1 skill lol (les cleave)
Citation :
Publié par Lorim
Lineage I, 12 ans et toujours plus d'un million d'abo.
Lineage II, bientôt 7 ans en Corée et toujours plus d'un million d'Abo.

Aion étant en bonne partie basé sur LII...

bref
C'est ça le pire, ce n'est nullement une 'référence' quand on sait ce qui y traîne (sur L2, pour te citer)
La question ne semble pas être posé nul part et je ce n'est pas spécifié dans la FAQ de la fusion :

Pourrons-nous transferer un personnage d'un serveur AMÉRICAIN vers un serveur EUROPÉEN ?


Vivant au Canada, j'ai accès seulement aux serveurs anglophones. Ça serait génial si je pouvais rejoindre la communauté française.
Citation :
Publié par Amondryl
La question ne semble pas être posé nul part et je ce n'est pas spécifié dans la FAQ de la fusion :

Pourrons-nous transferer un personnage d'un serveur AMÉRICAIN vers un serveur EUROPÉEN ?


Vivant au Canada, j'ai accès seulement aux serveurs anglophones. Ça serait génial si je pouvais rejoindre la communauté française.
je pense pas les serveur EU et US sont indépendant les un des autres

EDIT : arf pwné par primura
Citation :
Publié par Amondryl
La question ne semble pas être posé nul part et je ce n'est pas spécifié dans la FAQ de la fusion :

Pourrons-nous transferer un personnage d'un serveur AMÉRICAIN vers un serveur EUROPÉEN ?


Vivant au Canada, j'ai accès seulement aux serveurs anglophones. Ça serait génial si je pouvais rejoindre la communauté française.
J'ai vu des posts laissant entendre que OUI c'est possible mais faut passer par le support NCWest pour ça et non pas le système de transfert. Et il faut transférer tout ton compte Aion d'un coup et donc tous tes persos. Enfin bref, tente d'écrire un ticket voir si ça peut aboutir.
Citation :
Publié par Stof
J'ai vu des posts laissant entendre que OUI c'est possible mais faut passer par le support NCWest pour ça et non pas le système de transfert. Et il faut transférer tout ton compte Aion d'un coup et donc tous tes persos. Enfin bref, tente d'écrire un ticket voir si ça peut aboutir.

Intéressant ! Je vais essayer.
J'ai jouer Human Mage puis je suis passé Warlock (à peine 2/3 semaines après la release de C1) et je te garantie que lorsque j'ai testé Sorc et Spirit j'ai été tout sauf dépaysé.
Exactement les même problème, les même difficulté, les même avantage et les même atout.
Déjà... le sorc, comme les Nuker de LII ont les même type de débuff resist, sont très souvent prit pour Sleep et ont à peu pret la même panoplie de sort.
Le Spirit ressemble énormément au Necro de LII plusqu'au Summoner, j'avoue.

Sinon pour l'Aède (ce que je joue actuellement), ressemble beaucoup aux Bladedancer/Swordsinger avec du heal en plus et une arme à deux mains.

Quand au Glad de Aion, il ressemble beaucoup à un Orc Destro (+ un poil de warlord) qu'au Glad de LII.

Après je passerais outre le rodeur qui ressemble fortement aux archer de LII (ayant eu un HE 75 sur le PTS lors tu test de C3, j'ai pas mal de point de comparaison)

Après dans les mécaniques du jeu en lui même, les seuls grosses différences sont :
- WASD au lieu du point & clic
- Le Système de quêtes au goûts du jour
- le craft qui n'est plus réservé qu'au Nain.(mais toujours ce système d'échec possible présent)
- Le systems de stuff qui apporte des bonus hors Set (sur LII fallait n set entier pour avoir quelque bonus)

Après ce sont de petits détails plus que cosmétique... mais les mécaniques sont les même (Surtout pour les stats "secondaires" tel que le RunSpeed, Attack Speed, Cast Speed, crit rate etc... qui est quasi identique à celui de LII avec des noms différents).

Citation :
Publié par Galathéee
C'est ça le pire, ce n'est nullement une 'référence' quand on sait ce qui y traîne (sur L2, pour te citer)
Ah?
Pourtant la licence Lineage détient toujours le haut du podium comme la licence la plus vendeuse du MMO (et la 10/11 ème plus vendeuse du jeu vidéo tout court).
Après c'est sur si tu te base sur le carnage que sont les serveurs US/Euro de LII en terme de Bot, GS et cheater...Effectivement spa une référence.mais heureusement, la population US/Euro ne représente même pas 1/10 de la population total de LII
Citation :
Vivant au Canada, j'ai accès seulement aux serveurs anglophones
je vis au japon et j'ai acces aux serveurs francais, suffit de bidouiller les options de region de ton pc ^^
Citation :
Publié par Draeyo
je vis au japon et j'ai acces aux serveurs francais, suffit de bidouiller les options de region de ton pc ^^
J'ai du mal à croire que c'est aussi simple ! Lors de l'achat du jeu, j'avais posté et on m'avait répondu que les serveurs dédiés sont relié à la CLEF d'enregistrement.

Sinon, tu as changé quoi ?
Chers Daevas, Les serveurs ont explosé, nous attendons la reponse de notre prestataire, la reparation devrait prendre environ 1 mois. Rassurez vous nous vous offrirons pour le dédommagement 1 amulette de lodas.

(twitter officiel il y a 2 mn)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés