[NCwest] Planning de la fusion des serveurs – mercredi 14 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Dans notre souci de vous procurer toujours la meilleure expérience de jeu possible et comme vous le savez sans doute déjà, nous procéderons mercredi 14 juillet à la fusion des serveurs de jeu d’Aion® en Europe et Amérique du Nord.

Nous avons conçu le planning de la fusion avec pour objectif principal de vous permettre de revenir en jeu aussi rapidement que possible et ceci pendant la période la plus active de la journée afin que vous puissiez profiter d’Aion® et fassiez connaissance avec vos nouveaux camarades de jeu.

Pour répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons à lire le guide que nous avons rédigé à ce sujet.

Nous prévoyons que les serveurs de jeu d’Aion® seront hors ligne pour maintenance pendant environ 13 heures. En plus des serveurs de jeu, le site web et les forums seront aussi en maintenance – vous serez donc dans l’incapacité d’accéder ces différentes plateformes pendant ce temps.

Une fois la maintenance des serveurs de jeu complétée, les forums seront en maintenance pour une durée additionnelle de 3 heures. Vous pourrez donc jouer à Aion®mais vous ne pourrez pas accéder aux forums pendant ce temps. Veuillez nous excuser par avance de la gène occasionnée.

Nous continuerons de vous tenir au courant tout au long de la journée via les différents réseaux sociaux que nous utilisons : Twitter et Facebook.

Veuillez trouver ci-dessous le planning de la maintenance :

Europe
Les serveurs seront hors ligne mercredi 14 juillet 2010 à compter de 5 heures du matin et seront de retour en ligne vers 18h (heure française).

Amérique du Nord
Les serveurs seront hors ligne mercredi 14 juillet 2010 à compter de 2 heures du matin et seront de retour en ligne vers 15h (heure côte pacifique des Etats-Unis).

Une fois la fusion des serveurs terminée, vous remarquerez que le suffixe de votre serveur d’origine a été ajouté au nom de votre personnage. Un ticket de changement de nom a aussi été ajouté à votre inventaire. Si vous souhaitez renommer votre personnage, il vous suffit de faire un clic droit sur le ticket et entrer votre nouveau nom.

Comme toujours, nous serons là pour vous aider dans le cas où vous rencontriez un problème. Si vous décidez de renommer votre personnage et que le nom n’est pas disponible, veuillez nous contacter. Aussi si vous pensez que quelqu’un a intentionnellement volé votre nom, vous pouvez nous faire parvenir une réclamationau plus tard le 28 juillet 2010 avec toutes les informations nécessaires et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Un grand merci d’avance pour votre patience et compréhension. Nous vous donnons rendez-vous dans le jeu !

- L’Equipe Communautaire d’Aion®
http://fr.aiononline.com/
Bon ben, rendez-vous à 18:00h. Le grand prix pour les gagnants de l épreuve *logging* d Aion: Le droit de conserver votre pseudo!

À vos marques... prêt?... PARTEZ!!!
Citation :
15 h de maintenance c es tout simplement un Redoutable foutage de guele
18 - 5 = 15, le compte est bon

Sinon tu fais souvent des fusions de serveurs rosco75? Tu devrais aller les superviser.
Bon ben, patch day no play comme le veut la légende du mmo

Programme d'aujourd'hui pour tout le monde :
Défilé du 14 juillet le matin et ménage-repassage l'apres midi jusqu'à 18h, allez hop !
Elle est pas belle la vie ?

(comment ca il pue ce planning...)
Je trouve qui y'a pas trop à ce plaindre, il aurait aussi continuer avec les horaire habituelle et commencé la maintenance que à 12H chez nous, il vont pas changer la date d'une maintenance juste parce que 1 pays sur les 4 sa tombe un jours férié. (Bon si le jour férié serait un jour férié chez les US, peut être que, étant donné que les équipes technique sont situé là-bas.)
Sur la 1.9 j'ai trouver la mise en ligne ponctuelle, mais avec une fusion cela risque d'être un poil plus compliqué a réaliser, j'en viens a plaindre les joueur ne travaillant pas aujourd'hui, les pauvre refresh la page d'état des serveur de 18h à21h ça vas être dur
Et ce week end double XP pour féter la fusion !!!!
(rien d'officiel, c'est une intuition)

Programme a 18h00 : je vide le coffre de legion, je change de pseudo et je disparais ahahahaha!

Je pense qu'on aura un patch day no play a 18h....on ne jouera pas.

Je trouve qu'on aurait pu etre avertit par mail. Ca aurait été plus "pro"
C'est pas plus mal de prévoir large, s'ils ont fini avant, on les félicitera. Faut quand même garder à l'esprit que ce sont des fusions de serveur, pas juste un ajout de 20 quêtes, ça se fait pas en 20 mn.

Quant à envoyer un mail à chaque abonné pour chaque maintenance.
Citation :
Publié par Schim
Programme a 18h00 : je vide le coffre de legion, je change de pseudo et je disparais ahahahaha!
Comment savoir si l’un de mes amis a changé de nom après la fusion ?

Les changements de nom seront répertoriés dans la Cour de l’Ombre. Vous pourrez y retrouver le nom de votre ami.

Mais pas que
Et c'est comme ça que tu perd le nom de ton personnage arf.
Et pourtant tu as acheté la version collector pour avoir le droit de jouer en avance et d'avoir une chance d'avoir le nom que tu aime.
Pas terrible ça ;/
Citation :
Publié par Korld
Et c'est comme ça que tu perd le nom de ton personnage arf.
Et pourtant tu as acheté la version collector pour avoir le droit de jouer en avance et d'avoir une chance d'avoir le nom que tu aime.
Pas terrible ça ;/
Pour commencer ce n'est pas la collector que tu as payé en surplus qui te faisait commencer en avance, mais la préco gratuite ^^

Ensuite tu l'as eu ton pseudo avant la release officielle, puisque... tu as eu ton pseudo avant la release officielle et en a profité sur ton serveur pdt 10 mois.

Là on change de serveur, même si 2 noms sont conservés ça reste 2 nouveaux serveurs entièrement reset. Mais... si tu as commencé ton perso avant la release officielle, normalement il doit être 50. Si il est 50 et tjs actif (si il n'était plus actif je crois que tu t'en ficherais) et qu'il a été créé en profitant de l'ouverture anticipée (ce qui doit être le cas puisque c'est de ça que tu parles)... à moins d'avoir un joueur d'un autre serveur qui fusionne avec ton serveur, qu'il ait aussi ce même perso 50 et actif et qu'il l'ait créé également lors de l'accès anticipé et avant toi... c'est toi qui auras le pseudo avec la procédure de réclamation
Adieu mon cher et tendre Vidar, tu me manqueras

Le bouquet final proposé par les asmos de Vidar qui ont littéralement envahi Heiron durant cette dernière soirée était vraiment impressionnant et joliment organisé ! Chapeau !

Bonjour Urtem !
Moi je vais prendre Mygolas comme pseudo sur un reroll vu que ce n'est pas le nom d'un perso joué actuellement

Tout ça pour dire qu'il y en a qui auront pu profiter 10 mois de leur pseudo et d'autres qui ont ragé pendant 10 mois de s'être fait ninja le leur

Au moins pour ces derniers, c'est sans doute l'occasion de le récupérer.
Si le gas en face qui à "ninja" le dit pseudo est toujours actif et joue, il y a de fortes chances qu'il récupère son pseudo lors d'une procédure de réclamation.
Bof Mygo me dérange pas. Pour tout te dire sur un sujet du fofo de ma légion qui répertoriait ceux qui avaient des perso du même nom sur les autres serveurs qui seront fusionnés avec le notre, j'ai marqué qu'il y avait une glad appelée Mygo sur Deltras, et là un de mes guildeux m'a fait la remarque, "Bah tu t'en fiches, tu vas en profiter pour reprendre Mygolas non?"...

... je me suis tellement fait à mon pseudo raccourcis que je n'avais même pas pensé à reprendre l'ancien
en l'occurrence se serait cuirgolas, il est ranger
---->[]


Citation :
Publié par Niea
Toutes les maintenance sont longues et foirent .... c'est un fait.
les maintenances sont longue oui, mais ne foire pas elles prennent plus de temps . sinon rien ne démarrerait à nouveau
Citation :
Publié par rosco75
15 h de maintenance c es tout simplement un Redoutable foutage de guele
Aloha,

Je sors d'un fusion des serveurs qui a duré 24 heures.
13 heures, pfff, même pas peur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés