[Actu] Un premier trimestre 2010 supérieur aux objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2010 à 14:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft vient de publier, de façon anticipé, les premiers résultats de son premier trimestre 2010. Ils sont meilleurs que prévus et le cours prend 10% en quelques heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au vu des protections imbuvables qu ils se permettent d utiliser ce n est vraiment pas merité.. pour ma part je boycotte ces gens là et j ai renoncé à acheter plusieurs de leurs jeux comme Silent Hunter à cause de cela.
Pareil, alors que j'ai dans ma logitheque tous les silent hunter, je fais l'impasse sur le V à cause de leur systeme de protection que je trouve parfaitement abusé.

Je n'achèterai aucun jeu doté de ce système de protection.
Moi de même.
J'ai acheté des jeux chez eux la plus part du temps tu peut même pas jouer tellement c'est protégé.
Donc je ne prend aucun jeux de chez eux.
Il ma fallu 2 mois pour jouer à The Settler 7 et ils sont super aimable en plus lol.
moi , ça fait un bon petit moment que je les boycotte et je n'achète plus rien chez eux.

d'ailleurs j'attendais même a ce qu'ils coulent, comme il n'y a plsu rien de français chez eux, a pars les origines.

les derniérs jeux ont été travaillé par le studio roumain....c'est pour dire...
Pareil j'achète plus, je voulais vraiment jouer à Assassin Creed II, mais avec leur protection de merde je ne prends pas le risque de me retrouver comme les milliers de joueurs à avoir acheté un jeu sans pouvoir y jouer.

Sur console le problème est bcp plus limité, sauf que de console, j'en ai pas et ne vais surement pas en acheter une pour des jeux qui tournent mieux sur mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés