[Actu] Les développeurs d'APB présentent leur plan d'action

Répondre
Partager Rechercher
Justement pour la maniabilité des voitures je pense que c'est pas trop une bonne idée de revoir ce point.
Par exemple pour la Jericho c'est plus trop intéressant si elle devient facilement maniable comme les autres voitures, c'est juste une question d'habitude et de technique après pour prendre des virages parfait.
Enfin on verra ce que ça va donner
Citation :
Publié par nahargueu
franchement qu'ils installent les headshot et on verra qui viendra pleurer et se faire traiter de noob.
j'avoue le système de headshot rendrait le pvp encore plus intéressant, parce que voir les dégâts buste/tête qui font les même dommages c'est lassant.
Citation :
Publié par Ynk
Et bien, les plus gros points sont souligné, c'est plus que positif !
OUAIII !! enfin ils ce sont mis a nous parler !

Ca me fou la pêche !
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bon j'arrete la, tout le monde aura compris, en gros une liste des problemes manifestes sur le jeu accompagnée pour chaque point d'un commentaire paraphrasant le "on bosse dessus" ou "des modifications seront apportées". Il n'y a pour moi, rien de concret. J'adore APB en lui-meme mais le support et la communication semblent toujours a l'age des cavernes.
Dans la version intégrale du communiqué on voit bien qu'il a promis plus d'infos dès demain. Si demain rien ne vient ou si il n'y a rien de convaincant je me rangerai à ton avis. En attendant ce sont des bonnes nouvelles... Que j'espère voir concrétiser demain.
Citation :
Publié par yama_el
Dans la version intégrale du communiqué on voit bien qu'il a promis plus d'infos dès demain. Si demain rien ne vient ou si il n'y a rien de convaincant je me rangerai à ton avis. En attendant ce sont des bonnes nouvelles... Que j'espère voir concrétiser demain.

Perso moi du moment qu'ils luttent vraiment contre le cheat , ce jeu me va a merveille .
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais les headshot, comme ca les aimbots seront encore plus fumés !
Au moins on les verra tout de suite , là je trouve que l'aimbot est bien trop discret. On peut jamais être sûr du mec qui te twoshot.
Citation :
Publié par metalium
pour moi, ils ont dit soon ou very soon, mais ils ont pas parlé d'autres info demain si ?
Je copie/colle:

"I''ll be starting up more detailed threads on lots of our top development priorities over the next few days, starting with Matchmaking tomorrow"

Aka: Je vais publier des threads plus détaillés à propos de beaucoup de nos grandes priorités de développement durant les prochains jours, en commençant par le matchmaking demain.
Citation :
Publié par yama_el
Dans la version intégrale du communiqué on voit bien qu'il a promis plus d'infos dès demain. Si demain rien ne vient ou si il n'y a rien de convaincant je me rangerai à ton avis. En attendant ce sont des bonnes nouvelles... Que j'espère voir concrétiser demain.
Alors quelque chose de potable d'annoncé aujourd'hui?

Ouch... Donc pour le moment j'avais raison, ca reste une liste de problemes ultra evidents, résumé de 200 topics du forum officiels avec pour chaque point soulevé un "on bosse dessus hihi, on va va faire quelque chose soon" et on connait la valeur d'un "soon" dans le monde du MMO. N'importe qui d'entre nous aurait pu pondre quasiment le meme texte...

Ps: J'en rigole mais j'aurais bien sur préféré qu'il en soit autrement, tout comme toi.
Je suis plutôt d'accord rien de bien folichons... Ce jeu mérite mieux. Un bon concept, un jeu plutôt bien fait mai si ça ne suit pas derrière ça sera _un bon mmo en puissance qui finira mal car bâclé.
Bon en meme temps, honnetement on est pas a un jour pres... Le jeu n'est pas bancal a ce point, malgré les discours tenus quelquefois sur le canal district...

Tant que des ameliorations pointent le bout de leur nez bientot, on peut oublier/pardonner cette fameuse annonce plus ou moins annoncé pour aujourd'hui... De toute facon si RTW tente un bluff, c'est eux qui vont en patir d'abord, le jeu online n'est plus ce qu'il etait en 2000, on a un choix varié desormais et donc avec la concurrence qui va avec...
Sinon je comprend pas trop pourquoi modifié la maniabilité de la conduite, je la trouve déjà très bien comme ça. J'espère juste un jour pouvoir joué en boite manuel et un effort ou un mode de jeu à plus que quatre.
Je n ai joue que 6h mais c est vrai que les armes me semblent un soucis. J ai l impression que les 3/4 des joueurs utilisent les NTEC...et que finalement il n'y a pas vraiment de jeu sur le type d arme et le game play qui va avec.

Ceci dit c est vrai que c est souvent du gros rush. Vu le manque de penalite de mourrir (On repop juste a coté) cela ne force pas non plus a la prudence et a la reflexion. BOn d accord c est pas le but du jeu

Pour les rocket je pense m en être prise quelques unes sur la tête

Oceanis
C'est surtout une question de terrain. En general les objectif son dans des endroit bien foireux, si tu veu les couvrir, les arme longue porté son peu efficace en general, et les snipe sont limité par le champ de vision et la profondeur de champ.
La ntec est passe partout, le OCA est tres efficace quand la porté se reduit.
Citation :
Publié par BABARR
C'est surtout une question de terrain. En general les objectif son dans des endroit bien foireux, si tu veu les couvrir, les arme longue porté son peu efficace en general, et les snipe sont limité par le champ de vision et la profondeur de champ.
La ntec est passe partout, le OCA est tres efficace quand la porté se reduit.
Ce serait beau si seulement tout cela était vrai !!!

Seulement, c'est ce qu'il devrait en être dans la théorie, car en pratique on est loin du compte... certains utilisent un OCA comme un N-Tech 5... ou un N-Tech 5 limite comme un fusil de précision...

Si ces armes sont si populaire ce n'est pas pour rien, et je n'attend qu'une chose d'APB dans les jours/semaines/mois (???) a venir, c'est qu'en plus des zones de campe, ils nous fassent un véritable balanced fix de toutes ces armes afin d'offrir une véritable diversité et que chacun joue réellement en fonction de sa façon de jouer dans l'arme choisi.

Car vous m'excuserez de finir sur une petite note de "troll", mais les "OCA Noob" (c'est comme ca que j'appelle cette arme), j'en ai plein le pompon et ca ruine totalement le gameplay par son coté cheaté.
Oui...

Hier j'ai bien rit.

Je suis arrivée au level 35 et finalement acheté mon premier fusil a haute vélocité. Je m'accroche à jouer en sniper avec en arme de poing un gros colt magnum.

Finalement il y a plein de possibilité de sniper pour peu que on ne rush pas dans le tas avec la voiture en plein sur les ennemis. Il y a des toits et des angles de rues etc...

Par contre plusieurs problèmes

1. pendant toute la soiree j ai du entendre : acheté une NTEC...c est vrai que c est l arme passe partout ca tire a courte porte, medium-longue etc.....décourageant....mais je m accroche a mon fusil de snipe...

2. pour un sniper le problème c est les repop. La gestion des repop ruine vraiment toute stratégie de jeu. En effet, on se positionne, on voit les ennemis et boum un crétin qui vient de se faire dégommer repop dans le dos....des efforts de positionnement ruine.....

3. sniper c est prendre du temps de se positioner. Difficile avec des teams qui rush comme des malades et tirent dans le tas

C est un peu dommage car finalement j ai l impression que tout le monde joue des fusils mitrailleurs et arrosent à tout va....

Ah j ai essaye les grenades hier...fun
Citation :
Publié par Cameron

Finalement il y a plein de possibilité de sniper pour peu que on ne rush pas dans le tas avec la voiture en plein sur les ennemis. Il y a des toits et des angles de rues etc...

Par contre plusieurs problèmes

2. pour un sniper le problème c est les repop. La gestion des repop ruine vraiment toute stratégie de jeu. En effet, on se positionne, on voit les ennemis et boum un crétin qui vient de se faire dégommer repop dans le dos....des efforts de positionnement ruine.....

3. sniper c est prendre du temps de se positioner. Difficile avec des teams qui rush comme des malades et tirent dans le tas
2 : Ah ça le repop... m'en parlez pas ma ptite dame
3 : Ben il faut dire aussi que en general, fo aller vite, ya le timer, le truc a defendre rapidos vant que l'ennemi en face ai le temp de le rush, ou l'objectif a aller chercher rapidos avant que l'autre en face soit en position de camp...

Le snipe, ya 2 souci, le zoom est foireux, et la profondeur de champ de vision aussi, a 100m tu voit plus rien.
T'ajoute a ça l'aspect foireux de APB que quand tappui sur 3 touche en meme temp ben ça marche pas, ben ton switch rapide sur le gun ou autre marche une fois sur 2, et tu creve comme une blatte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés