[Actu] Les développeurs d'APB présentent leur plan d'action

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2010 à 13:20 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les développeurs de Realtime Worlds répondent aux nombreux retours de la communauté depuis le lancement du MMO urbain All Points Bulletin en présentant leur plan d'action pour les mises à jour des prochaines semaines.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça me semble plutôt positif aussi, les points noirs sont repérés après deux semaines de release.
Et pour un MMOTPS enfin plutôt un mélange originale des deux, je trouve que le contenu est suffisant pour l'instant.
Qu'ils corrigent l'équilibre et le gameplay avant de multiplier du contenu car finalement c'est la qualité qui fait que l'on reste a se tirer dessus, pas la quantité.


Edit : modif du FPS en TPS.
certes ca manque un peu de contenu mais de bonnes nouvelles en perspectives notament sur le ban des fameux cheaters (en esperant qu'ils ban sur des faits concrets et que se soit de vrai ban pas comme sur certains MMO ou les vrai cheater sont ban 3 jours donc au final pas de vrai changement)

apres ils parlent de nouvelles missions : en esperant qu'ils mettent aussi la possibilité de conduire des motos (ca manque un pau) et puis des bateaux (comma dans GTA ou saint row) c'est vrai ca on a un quartier au bord de l'eau et pas la possibilité de piquer les yatch pour faire un tour en mer (pour se debarasser des corps des enforcers) ni de se baigner....

peu etre aussi bosser un peu plus sur le changement jour/nuit qui se produit rarement et sur le temps (c'est vrai il fait toujours beau, pas de pluie qui rendent les routes glissantes par ex)
bref wait and see
C'est bien en général ce qu'ils prévoient, par contre je ne comprends pas pourquoi changer la maniabilité des véhicules ?
Ca me convient en l'état, j'ai tjrs peur des modifs, si c'est mieux, tant mieux, mais le mieux est l'ennemi du bien, enfin un truc comme ça
moui, je commence à peine à m'habituer à ma savonnette... heuuu, ma Jericho
Citation :
Publié par Dras
quelqu'un peut me mettre le contenu du patch notes svp,
proxy oblige du taff qui bloque la page.
j'avais posté juste avant l'extrait du forum ... voir mon post en dessous
mais y'a pas de patch note pour l'instant, que du "soon ©"
Franchement bonne nouvelle, mais j'espere juste qu'ils vont pas trop tarder pour l'equilibrage des armes et surtout du matchmaking car la j'avou que je suis a 2 doigt de lacher l'affaire apres 20h de jeu

Franchement j'en ai marre de servir de chaire a canon a des rang 180 qd je ne suis que Rang 50 lol
Citation :
Publié par XAD
Y'a toujours pas le ban de Alexei/Ithaak?

Pfff... decevant ce patch!
Xad tu n'as pas lu la petite astérix?
c'est ecrit en tout petit : leur ban est bien prevu.....
et pour le rééquilibrage des armes ils vonts remplacer toutes les armes des enforcers par des pistolets à eau
Ce qui me fait peur moi c'est que dans le jeu, la description de la Jericho signale une "très grande maniabilité" alors qu'en pratique, c'est la bagnole la plus dure a conduire que j'aie testé (effet savonnette)...

Alors si rendre les bagnoles plus maniables consiste a les rapprocher de la mania de la Jericho, ça va devenir folklo les poursuites avec tout le monde qui se bouffe tous les murs qui passent...
Moue... C'est bien parce que c'est mieux que rien...

M'enfin sans etre devs ou bosser a RTW, je peux prendre aussi 2 minutes, checker les forums et faire une liste des 10 plus gros problemes et demandes des joueurs avec pour chaque point, laisser un commentaire du genre, "hehe on bosse dessus"...

Et je peut faire ca pour n'importe quel MMO ou FPS qui tourne en ce moment.

Bon allez puisque vous etes mes joueurs préférés, et que chez nous a "Deluxe Studios" on ecoute nos fans, voici pour vous la "Two more weeks-Road List-To Do List-Soon List-WIP List" de notre grand jeu "Planete Terre Online" le MMO next gen:

1. La faim dans le monde.
Certains joueurs nous ont rapporté des problemes a ce sujet, notre équipe est en train de realiser des tests en interne pour verifier si il y a effectivement des difficultés a ce niveau.

2. La religion.
Nous travaillons actuellement sur de nouvelles quetes de factions, ainsi qu'un tout nouveau Battleground, dans lequel vous pourrez affronter vos ennemis et gagner de fabuleuses recompenses. Deus Lo Veult!

3. La répartition des richesses.
Des changements sur les richesses devraient bientôt apparaître sur le serveur de test public afin de recevoir les commentaires de la communauté.

4. Pollution/Ecologie.
Une modification majeure est en préparation afin de rendre les véhicules moins polluants et le geste ecologique plus accessibles aux nouveaux joueurs.

5. Les forums JeuxOnLine.
Trouver et bannir les trolls et floodeurs est la priorité numéro 1 des développeurs, qui ont promis plus de nouvelles à ce sujet dans les prochains jours.

6. La guerre en Irak.
Les fans de PvP sont a l'honneur puisqu'une nouvelle monture sera bientot disponible: le poney-commando. Deux skins seront proposés des sa sortie, le skin GI-Joe et le skin Ninja. ILs devraient etre disponible sous peu dans le Deluxe-Store.

Bon j'arrete la, tout le monde aura compris, en gros une liste des problemes manifestes sur le jeu accompagnée pour chaque point d'un commentaire paraphrasant le "on bosse dessus" ou "des modifications seront apportées". Il n'y a pour moi, rien de concret. J'adore APB en lui-meme mais le support et la communication semblent toujours a l'age des cavernes.
Citation :
Publié par metalium
Franchement j'en ai marre de servir de chaire a canon a des rang 180 qd je ne suis que Rang 50 lol
j'ai deja laché l'affaire
meme si le jeu est fun les haut rang viennent le pourrir,attention je dis pas que c'est leur faute hein juste que quand t'as ton petit rang inferieur a 100 que tu joue avec 3 pote de meme rang,que tu tombe contre 4 rang 200 plus et que ton renfort c'est un rang 20 qui sais a peine comment voler une caisse ça devient vite moins drole
enfin le plus a pleindre ce fut le rang 20 qui a peine arrivé sur le lieu du massacre ce prend une roquette direct,ça c'etait tres drole ....pour nous

enfin bref bonne continuation a tous et doucement avec les roquettes
En même temps le but du jeu c'est un peut d'avoir le meilleur perso possible avec une bonne arme et de bons perks.... si au final ils modifient les armes, je plains ceux qui ont user tout leur argent pour s'acheter une N-TEC2 (voir 3 slots) avec des perks bien chères......

Merci EA encore une fois d'écouter que la communauté "noob" des vos jeux.
Y a meilleure et meilleure arme aussi...

Il n'est pas forcément normal que la NTEC surclasse a peu près toutes les autres armes dans toutes les situations.

Après faut voir si c'est du rééquilibrage à la hache ou du réfléchi.
'Y a meilleure et meilleure arme aussi...

Il n'est pas forcément normal que la NTEC surclasse a peu près toutes les autres armes dans toutes les situations.

Après faut voir si c'est du rééquilibrage à la hache ou du réfléchi.'

J'ai qu'une chose a dire Learn to Play parce que le n-tech est une bonne arme polyvalente mes pas la meilleurs. La mitraillette qui ressemble a un mp5 de proche ta aucune chance avec ton n-tec si elle est bien jouer. Pour de loin tu prend le pistolet ACT ou le colby et comme sa tu est viable dans la plupart des situations.

Le n-tec vous semble abusé a cause qu'il ce débrouille dans toute les situations et qu'il est mortel a moyenne distance. C'est un fusil d'assault et ces la qualité de ce type d'arme.
Attention, je dis pas de rendre le jeu plus Noob ! (et d'ailleurs je vois ou t'as lu le mot noob dans ma phrase ... bref autre débat sans interet).

Je dis juste de faire plus attention a l'equilibrage des teams, car que tu sois Hardcore gamer ou non (puisqu'il faut mettre les joueurs dans des cases apparement), arriver dans un jeu ou tu demarre avec tres peu de "stuff" et que tu tombes en face contre des equipes rang 200 full stuff, je vois pas ou et le fun puisque tu ne fera que mourir a la chaine sans avoir grande chance de te défendre equitablement

C'est tout ce que je soulignais.
Apres sur l'equilibrage des armes, c'est plus un equilibrage global, et non pas tiré les armes haut lvl vers le bas
Citation :
Publié par avispa
En même temps le but du jeu c'est un peut d'avoir le meilleur perso possible avec une bonne arme et de bons perks.... si au final ils modifient les armes, je plains ceux qui ont user tout leur argent pour s'acheter une N-TEC2 (voir 3 slots) avec des perks bien chères......

Merci EA encore une fois d'écouter que la communauté "noob" des vos jeux.
non mais là franchement....... sur un mmorpg je dis pas ça pourrais passer comme commentaire mais pour apb..... en gros tu dis que sur apb le but c'est d'avoir les meilleur arme ect ect ? en gros pas besoin de savoir jouer ?
franchement qu'ils installent les headshot et on verra qui viendra pleurer et se faire traiter de noob.
je veux dire dans se genre de jeux les ameliorations et les armes c'est un plus,ce qui (doit) faire la difference c'est l'organisation et le talent des joueurs
et pour l'instant a part quelque rare exception pas vu grand chose de se coté là.

enfin bref desolé mais j'aime pas se genre de commentaire je repars vite fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés