[Actu] Equipements et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2010 à 10:19 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Jason Mical, directeur de communauté, s'intéresse à l'équipement disponible dans Tera. Les meilleurs objets seront ceux disponibles sur les bosses de raids.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ou encore que l'équipement dans Tera n'intègre pas de casques.

AHAHAHAHAHAH.

Ok cool je pourrais toujours voir la tête de mon perso mais on perd quand même l'une des pièces d'armure qui permettait d'avoir les plus beau skin.
Ouai c'est ce que Kreyd avait vue sur un site coréen et nous a fait partagé en gros ... Meilleur stuff sur les raid boss , rien de mieux je trouve si cela nous est offert de la même manière que sur L2 ( de bon gros raid boss en Open ) .

PS : Pour les casques si c'est comme sur L2 , on voyait pas le casque mais ça genait pas pour autant ... Après faut voir si les casques ne seront pas présent Visuellement ou alors Pas du tout :S , si c'est pas du tout la c'est autre chose mais bon , on vera bien ^^ .

Edit ci-dessous : Ca ne veut pas dire Yenrios , si c'est un craft comme sur L2 , sur lequel on est obligé de passer pour faire les Boss faute d'avoir mieux , dans ce cas l'économie sera belle et bien présente et il y aura de l'intéraction .
encore un changement entre ce qu'ils ont dit au début (je ne me souviens pas quand et j'ai plus la source) et les derniers ânonnements.
à la base le craft devait être le truc de ouf pour ce stuffer de manière à forcer les interactions, l'économie,...

j'espère que le craft aura vraiment un rôle, sinon on en revient à du stuff PVE et un craft inutile.
Ben pour le casque le mieux reste de le proposer mais laisser libre au joueur de l'afficher ou non, c'est tout con.

Pour au dessus : apparemment le craft est juste en dessous, ce qui veut dire qu'il a tout de même un rôle : le meilleur stuff pour avoir le must ^^ (on peut voir ça comme ça aussi).
Citation :
Publié par JNH
Ben pour le casque le mieux reste de le proposer mais laisser libre au joueur de l'afficher ou non, c'est tout con.
Sur le papier oui, mais techniquement, ça pose plein de problème et une certaine quantité de travail supplémentaire : les cheveux qui passent au travers du casque, qui s'ajustent mal sur le visage selon les races, créer ces casques (modèle 3D + textures), etc.

Quitte à bosser sur un truc optionnel, je préférerais qu'ils se concentrent sur autre chose (comme la possibilité de s'assoir manger à une table ... euh... non là c'est mon ventre qui parle)
C'est vrai Daynos, de même, plutôt qu'un détail comme celui-ci (surtout que personnellement je n'affiche pas souvent les casques ^^) y a plein d'autres choses à faire qui sont encore bien nébuleuses pour nous (et pour eux aussi à en croire ce qu'ils répondent dans les interviews).

@sombremmo : ben tu t'attendais tout de même pas à 2010 j'espère ^^
de toute manière... vu la tête que certains joueurs auront dans ce jeux, ils pourront faire mesure de casque nan ?..


Citation :
Publié par Sombremmo
je sais que ca n'a pas de rapport avec équipement et artisanat , mais le jeu est " repoussé " celon l'interview à 2011 , et sans date précise .. déçus.
c'etait prévisible et je pense que c'est pas un mal , bien au contraire.
Depuis des mois déjà, ils parlaient de "cet hiver", en laissant clairement sous-entendre que l'hiver ne s'arrête pas à fin 2010... Ce qui implicitement, nous amenait à penser qu'ils n'espéraient pas le sortir avant, au mieux, janvier 2011.
La date " d'hiver 2010 " (Q1 2011 donc ) revenait souvent .
Perso j'attendais le jeu pour Q1 2011
Mais qui sais, c'est peut être pas perdu .

edit : C'était sous entendu 1er trimestre 2011( hiver 2010) .
Qu'il précise qu'il repousse la date , c'est sois pour confirmer que ca sera pour le 1er trimestre 2011 .... sois infirmer ca .

Bref , ca laisse dans le doute malgré tout .
On le sait depuis longtemps qu'il sort en 2011 mdr , je ne savais pas que certains y croyait encore dur comme fer qu'il allait sortir pour fin 2010 huhu ...

Bref pour le coups ce n'est pas une exclu , juste une confirmation .

EDIT ci-dessous : Ca fait flemmards de ne pas mettre de Casque ? Euh Why not O.o , perso je vois juste la dedans le fait de ne pas vouloir mettre de casque dans l'immédiat et se concentrer sur autre chose ? ( du moins j'espère , et ne pas avoir de casques c'est pas la mort ... ) et puis des Casques c'est des trucs qui peuvent toujours se mettre dans une quelconque MAJ futur .
Fallait s'y attendre et ça semblait même évident qu'ils allaient repousser la sortie du jeu. Reste à voir ce qu'ils feront du temps qui leur reste.

C'est un peu dommage d'avoir travaillé les graphismes pour obtenir une qualité que nous lui connaissons tous pour au final nous dire "Pas de casque !". Ça fait un peu flemmards sur ce coup ^^
Sur L2, les casques ne sont pas visibles mais ont des propriétés défensives qui sont prises en compte. Et inversement, il existe un tas de trucs visibles à se mettre sur la tête en plus du casque mais qui ne donnent aucun bonus : couronnes, chapeaux (haut de forme, colonial, de sorcière, de pirate...), cornes de diable, masque de bal, binocles, etc...
quand il dise pas de casque sa veux dire aucun aspect visuel sur la tête ( donc aussi chapeaux, couronnes, masque etc ) ou juste pas d'armure mais objet kikoo dispo ou l'on voi ton visage ?

c'est différent
Bof on s'en fou et de toute façon on aura le très" original" chapeau de noel pour l'event récurent du 24 décembre =)

Sur la board FGT beaucoup avait réclamé le casque dans l'équipement ( pas le visuel ) pour augmenter l'itemisation et la customisation stats/stuff/possibilité qui était totalement zero sur TERA pendant le FGT2, au point que même Priston Tale sorti en 2003 était plus élaboré xD

Sinon à quand une interview JoL de lolEn Masse avec les résultats du sondage pour appuyer ce que désire la communauté Fr dans TERA etc ?

Au boulot la !
Coté Pve ça semble s'orientez vers guildes obligatoires pour soirée raid pour avoir le droit de changer le stretch-short d'un gladiateur castanic.

Le souci c'est que l'esprit de guilde partage et hashich sur le paraitre mais aussi jemenfoutisme du craft ou toute activité de recherche d'optimisation solo.

Je suppose que suggerer qu'un dragon géant ne donne pas d'armure de plate mais plutot des pièces de cuir épais pour crafter la dite armure ne servirait à rien .
En fait on a le choix de rien faut attendre de connaitre l'ensemble pour acheter le jeu ou pas, mais meme si c'est un echec commercial ils penseront que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par mime de venetash
Le souci c'est que l'esprit de guilde partage et hashich sur le paraitre mais aussi jemenfoutisme du craft ou toute activité de recherche d'optimisation solo.
J'ai pas tout compris
Citation :
Publié par Kreyd
Sinon à quand une interview JoL de lolEn Masse avec les résultats du sondage pour appuyer ce que désire la communauté Fr dans TERA etc ?
C'est prévu. Mais pas avant la fin de l'été. Fait trop chaud pour travailler

Je comptais faire une interview orientée "Tera en France", l'histoire de changer un peu des interviews sur le gameplay qu'on trouve partout et qui donnent toujours les mêmes réponses. Donc localisation serveurs, serveurs fr/europe/mondiaux, liberté dans le choix des serveurs, traduction complète ou partielle, délai de sortie par rapport version anglaise, etc.

Quant aux résultats du sondage, je doute que les 135 votants actuels soient les votants les plus représentatifs de ce que sera le public Tera à terme. Mais je pourrai toujours ne profiter pour remonter l'info.

EDIT : Suite sujet interview ici, merci.
bon déçu qu'il sort en 2011 mais je pense qu'il vont profiter de se laps de temps pour corrigé des défaut ,pour le casque c'est pas ma préoccupation première, je ne ferais pas un drame si il y pas de casque
Je voulais dire qu'il serait dommageable pour le jeu de créer juste l'envie du stuff par le raid plutot que l'envie d'utiliser un systeme de craft qui irait sinequanone le raid en transformant un item par un composant.

En me relisant il est vrai que l'écriture ne s'exempte jamais d'une bonne pontuation.
Sur ce je tire les conclusions et me retires definitivement des news de ce site pour créer un blog ...(comprenne qui pourra)
@ daynos C'est sur que posé des question qui ne sont jamais répondu, au final ca n'apporte pas grand intêret

Alors que y'a des chances qu'ils apportent des précisions sur " tera - france " , bien plus que dévoilées des info sur des features qui ne concordent pas avec le calendrier marketing .

Par contre , amené son petit sondage et dire " tenez ! la france réclame ca , "
c'est un peu gros ...
Surtout que les Jolien sont vraiment pas représentatifs des joueurs FR .

edit : je déplace mon message au bon endroit .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083250
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés