Système 3D.

Affichage des résultats du sondage: Système 3D, vos impressions:
C't'arnaque. 11 9,48%
Encore un gadget, bof. 25 21,55%
Hmmm, faut voir. 36 31,03%
Ca va déboîter! 9 7,76%
Je m'en tape le popotin... 35 30,17%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Sauf que bon le passage de la 2D a la 3D n'a pas vraiment que du bon. Cela dépend du type de jeu tout simplement. La 3D si cela apporte un truc oui, la 3D pour faire kikoo et rendre le gameplay dénué d'intérêt car on mise tout sur les graphismes, non.

Et dans le cas d'un MMO perso, cela me dit vraiment rien.

Performance avant beauté. Que les éditeurs commencent par bosser sur des MMO avec des network code parfait, pas de lag, pas de bug (ou quasiment aucun), j'en passe. Après on parlera 3D. Avant de faire du nouveau, que l'on améliore l'existant. Niveau graphismes, l'existant me convient et convient a beaucoup. Je jouais encore a FF XI il y a peu et je joue encore a PSO c'est pour dire.

Non désolé je ne parle pas de graphismes mais d'immersion ! Là est toute la nuance. Je suis comme toi, le graphisme n'est pas ma priorité. La 3D avec lunettes apporte une nouvelle dimension, l'expérience est totalement différente, tu perçois les choses d'une autre façon.

Tu dis que la 3D classique n'a pas apporté que du bien par rapport à la 2D. Je te réponds oui c'est sur, mais en attendant elle a apporté une nouvelle immersion dans certains jeux que tu n'aurais pu connaitre avec la 2D. Ce n'est pas une question de graphisme mais de perception des choses.

Donc moi je dis OUi aux lunettes 3D (quand yaura de la thune).
Citation :
1-C't'arnaque.
2-Encore un gadget, bof.
3-Hmmm, faut voir.
4-Ca va déboîter!
5-Je m'en tape le popotin...
6- Ca doit être génial de jouer en 3D, mais j'ai pas les moyens... bref je m'en tape pas, c'est pas un gadget, mais ça ne va pas déboiter car je n'y aurai pas accès.
Citation :
Publié par Mygo
6- Ca doit être génial de jouer en 3D, mais j'ai pas les moyens... bref je m'en tape pas, c'est pas un gadget, mais ça ne va pas déboiter car je n'y aurai pas accès.
bah alors c 1-cte arnaque ;o
j'etais ptétre un peu extrême dans les termes mais ctait l'idée.
Citation :
Publié par pownage
bah alors c 1-cte arnaque ;o
j'etais ptétre un peu extrême dans les termes mais ctait l'idée.
C'est pas une arnaque dans le sens ou tout nouvelle technologie et cher. C'est normal elle doit avoir le temps et les ressources financières de ce développer et quand elle sort au début, peu de gens vont directement à l'achat. C'est la loi du marché. Après quand la technologie s'installe dans les ménages les prix baisses, jusqu'à arriver à un certain prix de croisière.

D'un point de vue légale on ne peux pas considérer cela comme une arnaque (ni même d'un point de vue logique d'ailleurs). Après ca reste quand même trop cher pour le moment pour une bonne partie de la population (rapport intérêt/prix).
il manque l'option "dans 3 ans ça sera la norme donc tant mieux que ce soit déja accéssible pour ceux qui ont les moyens"

un mmo ca joue sur la longueur par sur son mois de sorti uniquement, et en ça square a été plutot visionaire et c'est les joueurs qui en bénéficieront au final, comme l'eyefinity à 3 écrans c gadget mais ca coute pas plus chère (d'avoir le jeu qui le gère, pas les 3 écrans ) pk se plaindre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés