[Actu] Activision annonce Soldier of Fortune Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Mais bon je ne vois ce que ça fait là sachant qu'il y a un forum dédié a cette société et que ça n'a rien à voir avec Wow.

J'avoue, +1, pis j'aime pas trop Activision non plus pis les fps c'est le mal !
Faut déjà voir si l'equipe de conception est la même que les 2 premiers. Je doute.

C'est les 24 pts d'impacts qui vous ont fait triper a ce point ?
Citation :
SoF2 best game ever j'ai passé 10 pige sur ce jeu de fou !
Grave, SoF II était vraiment énorme , j'ai joué énormement en multi dessus, j'étais même pas au courant qu'ils avaient sortit un 3.

Mais là, Activision = > De la merde. Donc Boycott.
Citation :
Publié par Akusho
Faut déjà voir si l'equipe de conception est la même que les 2 premiers. Je doute.

C'est les 24 pts d'impacts qui vous ont fait triper a ce point ?
Ce jeu est un tout, les zones d'impacts, le gameplay, le jeu était paramétrable a fond, ce qui fait que l'on pouvait faire un bind, qui disait qui nous avez tué et ou il se trouvais par ex
il y avait pleins de sons intégrer dans le jeu que l'on pouvait bind, avec par ex "son of a b..ch"
on pouvait exploser le cadavre des autres joueurs, et encore pleins de bonne choses
Citation :
Publié par Highus
Ce jeu est un tout, les zones d'impacts, le gameplay, le jeu était paramétrable a fond, ce qui fait que l'on pouvait faire un bind, qui disait qui nous avez tué et ou il se trouvais par ex
il y avait pleins de sons intégrer dans le jeu que l'on pouvait bind, avec par ex "son of a b..ch"
on pouvait exploser le cadavre des autres joueurs, et encore pleins de bonne choses
et surtout un jeu speed et nerveux, très peu de campouz... si tu bouge pas tu te prend un HS ! donc 100% adrenaline

a la base SoF II utilise le moteur de Quake.. donc qui di quake di jeu très speed
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
y'a encore du monde sur SoF II en ligne?
Beaucoup moins qu'a la grande époque, mais la dernière fois que j'y ai jouer, c'étais il y a plus de deux ans, peut etre qu'il y a eu un retour d'anciens mais bon j'en doute
Citation :
Publié par Morkem
Lol activision boycott ? Pourquoi ? J'ai raté quoi
Ce qu'il s'est passé avec les employés d'Infinity Ward (CoD: Modern Warfare 2) entre autres.
Citation :
Publié par Morkem
Lol activision boycott ? Pourquoi ? J'ai raté quoi
http://gamerslive.fr/lirearticle.php?id=880
Citation :
Publié par Bobby Kotick
Je me fâche avec les studios qui refusent de bosser exclusivement sur les licences qui rapportent et qui ont l'outrecuidance de vouloir développer autre chose.
Et ce n'est qu'une de ces déclarations. Il a déjà dit bien pire.
Ce mec pense uniquement au fric et son rêve, c'est de foutre un abonnement (en plus de leur prix exorbitant) à tout ses jeux (genre COD). Ce mec risque à lui seul de pourrir le monde du jeu video.

Donc boycott.
boycott boycott...

En meme temps EA Games fait la même chose avec need for speed online...

C'est la solution pour pallier au piratage ? et bien ca peut se comprendre !!!! Quand je vois le nombre de c**** qui piratent tout a tout va, et bien mtnt c'est toute la communauté des gamers qui va morfler.

Merci les gars.
Si les développeurs arrêtaient de faire des jeux a chier, pour la masse de pigeon sur console, pour vendre le plus de DLC possible, 'y aura peut-être moins de piratage non ?
Blizzard avant son rachat par Activision c'était énorme ( l'ère Diablo 2 - War 3 - War 2 - Starcraft ...) Maintenant depuis son rachat ... je préfère même pas m 'exprimer sur ce sujet ... mais bon cela devait arriver
Citation :
Publié par Aksha
Quand je vois le nombre de c**** qui piratent tout a tout va, et bien mtnt c'est toute la communauté des gamers qui va morfler.

Merci les gars.
Y'a moins de 10 ans, quand tu achetais un jeu, tu le finissais rarement en moins de 20h de jeu et tu le payais 20 euros moins cher.

Payer 60/70 euros des jeux que tu plis en 10h max, c'est du foutage de gueule. Si ils se foutaient pas de nous, y'aurait pas autant de piratage. J'vais pas pleurer pour ses pauvres éditeurs qui se font des millions en faisant des jeux merdiques, buggués, courts et en plus hors de prix.

Donc boycott.
Le principe du jeu online est justement d'allonger la durée de vie du jeu... Donc ca devrait vous satisfaire non ?
Je suis pas joueur de console, ou de jeux solo, mais payer 70 euro pour un jeu de cette catégorie, ca me parait effectivement inconcevable. Par contre, joueurs de MMO, si je fais le calcul a la fin de l'année, ca me fait un jeu a peu pres 200 euros de budget, par contre, très bonne durée de vie, et vu le nombre d'heures jouées, c'est assez rentable.

Donc pourquoi boycotter un produit avant même de l'avoir essayé, sachant que l'éditeur risque de pallier au gros problème que vous lui remontez (prix / durée de vie).

Par contre, il faut qu'ils proposent un vrai plus... donc a voir le titre avant de le boycotter. Surtout que... SOF2 quand même !
J'avais bien aimé le 1 à son époque, mais ça n'aura plus rien de comparable aujourd'hui, donc j'en attends vraiment rien, surtout pour un "online".. wait & see quoi !

Pis surtout avec Activision quoi.. no way.
Citation :
Publié par Aksha
...
Nan mais attends, le mec veut passer à abonnement des jeux comme COD, Starcraft 2 ou Diablo 3 parce que le monsieur, il trouve pas çà normal qu'on paie "que" 60 euros pour un jeu sur lequel on peut jouer des années durant.

En gros, il veut nous faire payer un service qu'on a actuellement gratuitement. Donc, le monsieur, il peut aller se faire foutre.

Faire payer un abonnement pour ce genre de jeu, tout çà pour avoir une map en plus une fois l'an, c'est de l'entubage.
Citation :
Publié par Matharl
.....
Il est vraie aussi que les jeux avec du graphisme top moumoute , ne favorise pas la longueurs des jeux . Vu les coûts engendrés par les graphisme , il faut pas s'étonner que les jeux qui sont passé de 300 Fr à 50 Eu ( sur PC ) dur de moins en moins .

Sinon pour ne pas payer un jeu plein pot , il suffit d'attendre un an en général ou que Steam fasse une promo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés