[Actu] Activision annonce Soldier of Fortune Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2010 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'éditeur Activision s'associe au studio sud-coréen Dragonfly pour annoncer le développement de Soldier of Fortune Online, un MMOFPS inspiré de la célèbre licence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OK d'accord, un fps multijoueur de plus mais certainement sans persistance de map, juste du matchmaking.
Un peut comme "World of tank" ou "Heroes in the sky", des jeux multi mais pas des mmo.
oh oui, j'ai passée 10 ans sur SOF2 avec la team que j'avait créer on devait passé sur le 3 mais il l'on complétement ratée, ésperons que se soit pas le cas avec se futur mmofps.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
moi j'ai preferer le 1 quand meme.

sinon c'est quoi cette mod de vouloir sortire un "online" à tout les jeux ?
Cette mode se nomme le "profit à tout va".
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
c'est quoi cette mod de vouloir sortire un "online" à tout les jeux ?
Jeu online = fin des copies pirates.
Jeu online attire plus de joueurs.
Jeu online = encre plus de profits grâce aux items shops ou abonnements.
Notpil Notpil Notpil ... tu peux joué en ligne avec les jeux pirater tu sais ? on appelle ca des serveur cracker, meme modern warfar 2 est jouable, donc fin des copies pirates ... ils peuvent toujours m'attendre pour deboursé 50e pour un jeux qui va se finir en 6h et dont le multi n'est pas franchement terrible terrible -bon j'aime bien les mw, cs et battlefield 2 mais le reste bof-

bai , a je vois
Citation :
Publié par xecution
SoF2 best game ever j'ai passé 10 pige sur ce jeu de fou !


j'espère qu'il sera pas aussi pourri que soldier of fortune 3
pourquoi vous l'avez trouver si bien le 2 ?
enorme même je compte plus les lan partie que j'ai fait avec se jeux en 10 ans le monde de ouf qu'il rassembler sans compté la compétition sur clanbase qui était monstrueux, 1 seul fois on est monté premier du classement européens de capture de flag aprês on et reste 2eme et 3eme.

Le 2 était vraiment exellent
oui le 2 est le fps sur lequel j'ai eu le plus de sensations, j'y ai passer pas mal de temps, principalement sur le serveur des DieBraueMaster, dommage que je parlais pas l'Allemand.ils voulaient pas parler en anglais en équipe.
Si ils arrivent a avoir le même gameplay que SOF II, je prend le jeu direct!
En tout cas les bruits de couloirs qui indiqués que activision travailler sur un mmofps sont confirmer.
Citation :
Publié par Hokaine
Activision ? Bobby Kotick ?

Ok, boycott.
QFT.
Il peut se le foutre là où je pense son MMO. Et pourtant, j'ai vraiment adoré SoF II...
D'abord c'est Activision "tout seul", donc rien à voir avec Blizzard, et donc encore moins avec WoW.

Etant donné le haut degré d'absence de considération que j'ai pour cette "société", j'aurai tendance à dire osef grave.
Citation :
Publié par AfkBio
D'abord c'est Activision "tout seul", donc rien à voir avec Blizzard.
Sauf que pour précision : Blizzard = Activision ! Blizzard fait partie intégrante de la firme Activision. C'est pas des partenaires... Activision patron de blizzard.

On peut parler de Blizzard "tout seul" en tant que branche d'Activision, mais pas l'inverse, puisqu'Activision comprend Blizzard

Pour le reste, deux mmo, deux communautés, donc pas de lien avec WOW et Battle.net
Citation :
Publié par AfkBio
Etant donné le haut degré d'absence de considération que j'ai pour cette "société", j'aurai tendance à dire osef grave.
Tout est dit, je n'en pense pas moins et je n'irais sûrement pas leur donner mes thunes.
Bon Afkbio, si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute
relit je n'ai JAMAIS dit que c'était le nouveau mmo de Blizzard!
En plus je l'ai bien précisé au début...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés