[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense surtout que sa risque de provoquer des déséquilibres au niveau de la phase de qualification.
On accepte les exos pour la phase de qualif, et poum t'arrive dans le tournois kikoo 11PA 7PM au lieu de 14PA 8PM.
J'trouve sa un peu n'imp perso.

Citation :
Publié par Tikounay \o/
Et alors quitte à pas Exo. 11 PA ça ne sert à rien. Limitation à 2 j'aurais rien dis, 1 je trouve ça complètement inutile u_U... Pour le 1 PM 2 PO c'est bien, 1 PA vraiment useless au possible.
Comme j'ai dit c'est useless ... Les gars vont devoir sacrifier des CaC à mon avis, tousalalimbelol.
Génial, des combats en 11 PA, 6PM, wouhouhou

Ce genre de combat est déjà possible sur nos serveurs. On pouvait s'attendre à mieux. Ce tournois était une des rares occasions pour pouvoir PVP contre des gens ayant un bon investissement d'exo et ainsi avoir un peu plus de suspence que sur nos serveurs habituels.

On aurait au moins pu avoir un bridage à 2/2/2 pour permettre les 12 pa nécessaires aux 4 cacs des armes 3 PA, et 4 cacs des armes 3PA.

Team de 4 après pq pas.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
C'too. Et pour le kilik là. Ouai j'ai, à la vu de cette limitation assez pour assurer un 11 PA sur chacun de mes persos .

Salut, je ne suis pas un objet. Bah c'est cool si tu peux mettre un objet +1 PA sur tes personnages, maintenant t'as des PM a faire pour tout le monde et +2 PO. Tu peux retourner bosser là-dessus.

Edit en dessous: Clair les joueurs avec masse d'exo qui jouent amplification/3*épée de jugement tout le temps, ça me fait trop rêver.
Ce tournois, je le vois plus comme un tournois des meilleurs joueurs.
De personnes capables de nous faire "rêver".
Avec une limitation d'exo, c'est tout de suite moins beau.

Citation :
Publié par Libleyt
Elles sont définitives ces règles ?
Malheureusement, sûrement oui ...
C'est cool c'est pas sur tous les personnages qui fallait mettre la limite d'exos mais sur les teams en elle même ca aurait apporté 100 fois plus de possibilités ... NO WAY
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Sérieux vous êtes marrants a protester contre les exos.

Un tournoi c'est fait pour montrer aux autres qui est le meilleur joueur, pas qui est le plus riche.

Enfin une affaire de skill. J'aime, j'aime, j'aime beaucul. Merci AG, vous gérez.

avoir des exos ne signifie pas être riche... y en a qui se tuent à farmer pour fabriquer les runes
(bon ok, y en a qui ont tellement de sous qu'ils achètent les runes à la pelle, mais faut pas oublier les autres)

Et moi, j'aime bien cette limitation, en tant que frustréparcequilnarrivepasàscsesrunespa ...
après pour les gens disposant de multiples exos pa, je comprend tout à fait qu'ils soient dégoutés..
"Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages. Il n’y a pas de raison particulière à cela, nous souhaitons juste proposer d’autres possibilités de combinaisons et de stratégies."


Pourquoi ne pas avoir interdit l'association de personnage tels que : Osamodas, Sacrieur, Eniripsa ? C'est bien beau d'ajouter un perso/team, mais quand on connaît déjà l'une des teams et qu'on sait qu'il sera très, voir pas possible de battre une équipe pareil... On se demande comment ils réfléchissent.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Et alors quitte à pas Exo. 11 PA ça ne sert à rien.
Je n'ai pas le souvenir d'une suppression des items fulgu, rien ne t'empêche de les jouer. Il faut bien se rendre compte qu'une Puissante Cape Fulgurante vaut bien un Voile d'encre, encore plus avec la limitation de la fm exotique où justement ce sera l'un des seuls moyens d'atteindre le fameux mode 12 PA.
Notons au passage que les GD, qui souhaitaient atténuer la puissance de la Baguette des Limbes, viennent de la revaloriser dans le jeu THL. Amusant.

Sinon pour les équipes de 4, c'est super... En gros certains hésitaient à mettre le Sacri et l'Osa avec l'Eni, bah plus de soucis, ils ont même un choix bonus derrière. 'Ellyandre a complètement raison sur le coup, il eut été utile d'empêcher certaines combinaisons histoire de varier les compositions. :/
Pourquoi ne pas également faire passer tout le monde au grade 10 ? Ou permettre le port de bouclier sans restrictions ?

Je trouve le nerf exo carrément énorme. 2 PA 2 PM 2 PO, ça m'aurait déjà paru plus juste.

Excellente nouvelle pour le nerf Chafer et Arakne. Rien sur Roulette ...
C'est officiel, Sylfaen est dépravé !

Plus sérieusement il aurait fallu faire le gros équilibrage avant le Goultarminator II, dommage qu'il y ait un sérieux manque de temps.

J'espère que ce tournoi aidera AG à y voir plus clair sur les abus et sur les antédiluviens inefficaces.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Sérieux vous êtes marrants a protester contre les exos.

Un tournoi c'est fait pour montrer aux autres qui est le meilleur joueur, pas qui est le plus riche.

Enfin une affaire de skill. J'aime, j'aime, j'aime beaucul. Merci AG, vous gérez.
Quel rapport ? J'ai de l'exo pa, et je suis tout sauf riche. Mon mari également.
Je suis tout à fait d'accord avec je sais plus trop qui, limiter l'exo à un pa, c'est juste risible...
Dommage que le pvp 4 vs 4 soit si chiant.

Et victoire écrasante, c'est toujours au bout de 10 min?

J'aurais tout de même préféré un bridage tel que : 2PA/0PM, PA/PM, 2PM
On arrive à 12PA/6PM en se passant juste de la pano krala.

Il suffit de chercher dans les bonus pano le dernier PA, au hasard la pano zerk qui couplé à un gelano PM, un ocre et une exo PA sur l'un des items te permet d'avoir un mode tout à fait viable sans item fulgu et en gardant un cac puissant.
Pour ma part je trouve les modifications plutôt pas mal, à part la limitation aux exos, même si je n'en ai pas encore le 1 pa 1 pm 2 po suxx a little. J'aurais plutôt vu comme beaucoup d'entre vous une limitation 2pa ou 1 pa/pm ou 2pm et les 2 po à côté possibles.

Les invocations modifiées c'est excellent, fini les inégalités. Quand on voit la galère que c'est sur un xel par exemple d'être 1/2 dessus (obligé de sacrifier le cac en gros), et ce n'est pas la seule classe où c'est une galère.
Citation :
Publié par Mirroir
Plus sérieusement il aurait fallu faire le gros équilibrage avant le Goultarminator II, dommage qu'il y ait un sérieux manque de temps.
Encore 20 jours, ne perdons pas espoir
Et sincèrement j'espère qu'on aura pas des teams imbattables du genre White-Soldier / Charea / Amroth / Bobylfou parce que là sans vouloir faire le pessimiste, on sait très bien quel serveur va gagner sans devoir faire trop d'efforts quoi
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pourquoi ne pas également faire passer tout le monde au grade 10 ? Ou permettre le port de bouclier sans restrictions ?
Le 200 est une aide car ceux qui sont fondus de pvp peuvent forcément pas exp aussi bien que les farm tot (§) par exemple.

Mais le grade 10 se mérite vraiment (quoique avec le mulage...) il faut avoir de réelles qualités en pvp pour en profiter, alors que je doute qu'il faille les mêmes qualités pour up 200

De plus, c'est bien on est 200 sur le goulta, mais pour en profiter vraiment faut allonger les diamants à coté, c'est ce que je prévois déjà en tout cas.
Citation :
Publié par Mirroir
Et sincèrement j'espère qu'on aura pas des teams imbattables du genre White-Soldier / Charea / Amroth / Bobylfou parce que là sans vouloir faire le pessimiste, on sait très bien quel serveur va gagner sans devoir faire trop d'efforts quoi
Shika, grace aux épreuves communautaires.
Team de 4!

Rien de bien étonnant à part ça sinon, le bridage des exo c'était presque obligé de tomber, pareil pour les invocs cc.

Mais vraiment ces team de 4, ça va bousculer pas mal de tactiques.
Citation :
Publié par Neigawa

Mais vraiment ces team de 4, ça va bousculer pas mal de tactiques.
Un peu d'air frais pour ce goulta oui.


Vraiment une bonne chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés