[Actu] Semaine de retour du 12 au 19 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2010 à 14:44 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Du 12 au 19 juillet 2010, Codemasters invite tous les joueurs à revenir jouer à SdAO. Les portes de la Terre du Milieu seront à nouveau ouvertes aux anciens joueurs pour une semaine de jeu GRATUIT.
Profitez également, durant cette période, d'autres avantages (trajets gratuits, cadeaux,. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pareil je vais en profiter!

une petite question je suppose que l'ouverture le 12 c'est a minuit? ou bien plus tard dans la journée?

Merci!
Hum...suis je la seule a galérer avec le téléchargement Digital ? je suis sur paris et je ne suis qu'entre 10 et 61 ko/s.

C'est la panique je n'aurais jamais le jeux prés pour Lundi ! c'est affreux !

Quelqu'un a t'il une solution ? j'ai vue qu'on pouvais paramétrer un serveur Proxy, peut être qu'un foi paramétré le téléchargement serais plus rapide ?Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Alistra
Hum...suis je la seule a galérer avec le téléchargement Digital ? je suis sur paris et je ne suis qu'entre 10 et 61 ko/s.

C'est la panique je n'aurais jamais le jeux prés pour Lundi ! c'est affreux !

Quelqu'un a t'il une solution ? j'ai vue qu'on pouvais paramétrer un serveur Proxy, peut être qu'un foi paramétré le téléchargement serais plus rapide ?Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Télécharge le sur Fileplanet avec ca
Ouep beaucoup lus rapide, merci beaucoup !

Je suis vraiment pressée de rejouer ! j'adore la communauté RP de ce jeux (mais bon je n'ai plus les moyen d'y jouer)

Merci encore
Citation :
Publié par Alistra
Ouep beaucoup lus rapide, merci beaucoup !

Je suis vraiment pressée de rejouer ! j'adore la communauté RP de ce jeux (mais bon je n'ai plus les moyen d'y jouer)

Merci encore
Ne te trompe pas de client par contre, prend l'européen si tu compte jouer sur les serveur FR.
Pour les jetons , j'ai déjà eu la surprise d'en avoir depuis hier matin (dimanche 11 juillet).
Et un petit conseil , ne jetez pas vos jetons que vous n'avez pas pû échanger , gardez les pour la prochaine fois!!!! Ceux-ci sont valables a chaque fois.
En ce qui me concerne j'ai téléchargé le jeu à partir du lien fourni dans le courriel que m'a envoyé codemaster.
L'installation s'est faite, le jeu s'est mis à jour dans un premier temps puis la mise à jour a foiré "Il y a une erreur en générant le code de hachage pour un fichier de patch".
Et ça bloque dessus. La réinstallation n'y a rien fait.
Citation :
Publié par Diesnieves
"Il y a une erreur en générant le code de hachage pour un fichier de patch".
Les fois où j'ai vu ce problème c'était lié à l'antivirus il me semble, tente de relancer la maj en le désactivant.
Citation :
Publié par Elixe
Les fois où j'ai vu ce problème c'était lié à l'antivirus il me semble, tente de relancer la maj en le désactivant.
Merci
C'est effectivement cela, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Probablement une histoire d'accès en mode exclusif: Le fichier est ouvert en coopératif par l'antivirus qui fait son scann et le service de patch veut un accès exclusif pour générer le hash -> Paf kaput.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés