Réflexion sur la V8

Répondre
Partager Rechercher
Mob que tu mettras 3 heures à tuer quand tu es sous encens pour 0,001% d'xp et loot pourrave ^^

Et bien sur sans encens, tu crève et tu paye ta malédiction... Dit Trit tu ne nous aurais pas caché une tendance maso?
Citation :
Publié par Telusber
Nan mais si tant de monde veut partir, qu'ils partent moi ça ne me dérange pas. Ça fera plus de mob à tuer, c'est tout
Amuse toi bien dans ton mmo solo sinon juste comme ça la note de Allods sur jeux vidéo.com est passer de 16/20 a 9/20, si vous voulez apportez votre contribution ...
Vous avez du courage quand même d'être confiant pour un MMO qui sera déserté en majorité ^^"

Ce qui fait le gros d'un MMO c'est sa communauté, sans monde ça devient très bof.
Enfin ça ne tient qu'à moi.

Sinon à Gladia, j'ai aussi un 40 (arrivé 40 environ 4 jours avant le patch) et j'ai voulu laisser la chance au patch parce que bon personne veut voir son temps de jeu perdu comme ça dans le vide.
Mais là vraiment après avoir essayé, j'ai compris que je devais y renoncer.

Honnêtement j'ai un faible espoir qu'ils changent ça, mais bon vu comment ils réitèrent les mêmes erreurs qu'en Russie finalement je me dis qu'il vaut mieux ne pas me retourner.
Citation :
Publié par Jinou
Honnêtement j'ai un faible espoir qu'ils changent ça, mais bon vu comment ils réitèrent les mêmes erreurs qu'en Russie finalement je me dis qu'il vaut mieux ne pas me retourner.
Oui fait toi pas de mal pour rien. Ce patch est a mon humble avis un ticket de non retour pour Allods dans les oubliettes des mmo qui ont voulu toujours plus et plus vite engranger du cash.
Ya qu'a voir le forum officiel ça se libère pour craché leur rage contre pareille imposture.
Tu m'etonne, moi meme lvl 38 mage, je reconnait plus mon perso.

J'ai un peu les boules vu que j'y ai jouer quelques mois et surtout que je m'eclater comme un pti fou en pvp/instances. Meme le pve ne me déranger pas( sauf la reput et encore en groupe c'était fun de tapé sur l'empire.
Non mais Gladia , tu va arrêter de jouer les lèches.....
Sérieusement , moi chui connu pour ne pas avoir peur des mots que j'utilise.
Faut te faire soigner , ma pauvre .
Cirer les pompes d'un mmo ? Non mais je rêve.
Regarde le patch , regarde les dégâts que tu fais sans encense , regarde cette obligation de cash shop jamais vu dans un F2P , regarde la communauté qui quitte par centaine , regarde le nombre de topics créés pour dire au revoir au jeu.
Regarde le manque de réaction des MJ !

C'est ça ! La réalité !Allods vient de signer son arrêt de mort , malheureusement.

On avait prévu qu'un astéroïde allait frapper Allods . Des personnes sages ont décidé de quitter à l'avance , d'autres ont attendu que l'astéroïde soit visible au loin mais toi , tu veux carrément qu'il te percute.

En tout cas , on t'aura prévenu , ne blâme personne.

Rappelez-vous bien de ses beaux souvenir sur le server russe en septembre dernier , notre hallucination face à la splendeur du jeu. Rappelez vous la CBT 1 et 2 , les regards passionnés des joueurs , noobs et no-lifes , anciens joueurs de WoW et futurs joueur d'allods . Rappelez vous cet époque sans horizon funeste , rappelez vous leurs dires : Notre cash shop ne vend pas de la puissance . Vous allez tout simplement gagner du temps !
Rappelez vous ces beaux moment quand la première guilde a bâti son navire astral et est allé visiter ces contrés inconnus.
Rappelez vous de lui ! Tell était notre Allods Online , tell ne sera plus .
Il a été corrompu par le MAL SOMBRE qu'est l'argent et la patate .
Une minute de silence pour ce valeureux pionnier du mmo......
Allods online ! Tu nous manquera !


Ah oui , pour les personnes qui ne me connaissent pas encore , je suis cette personne qui a prévu tout en avance , qui a quitté allods y a bien longtemps , ce fan d'allods qui a joué à la beta russe et qui a fait bien de dégâts sur bien des forums , cette personne qui savait qu'il fallait bien que la voix de la justice soit rependu , que la prophétie soit connu de tous , celui qui n'a pas hésité de prendre le nom de troll pour que des voix lucides , rare certes mais bien présentes , l'entendent :

Je suis...XFantomX ^^.Ce pseudo , ce personnage que je fus va être enterré en même temps qu'Allods online .

Restez en paix !

Cordiallement ,
Celui qui fut XFantom X
Citation :
Publié par madara184
Je suis...XFantomX ^^.Ce pseudo , ce personnage que je fus va être enterré en même temps qu'Allods online .

Restez en paix !

Cordiallement ,
Celui qui fut XFantom X


Je me disais aussi que çà me parlait cette façon d'écrire (pas péjoratif hein !) ^^
Citation :
Publié par Telusber
Nan mais si tant de monde veut partir, qu'ils partent moi ça ne me dérange pas. Ça fera plus de mob à tuer, c'est tout
Tu ne peux pas dire ça Telusber .... ça n'est absolument pas cohérent pour un MMO.

La base même de ce type de jeu est LA communauté et l'interactivité ... si beaucoup s'en vont et qu'il ne reste que quelques casuals et ceux qui paient .... les serveurs se retrouveront bien vide ... vide de sens et d'envie pour ceux qui joueront encore.

Et dans cette hypothèse .... ça ne fera qu'amplifier le phénomène du vidage des serveurs ... ( enfin du premier serveur parce qu'à mon avis VLAD est déjà mort ... mais ça n'engage que moi déjà que c'était pas la folie avant la mise à jour alors là pour le coup encore moins ).

Salutations
On me l'avais dit, je pensai que c'était exagéré, je viens de tester c'est encore pire avec un équipement standard de joueur moyen au lvl 38 j'ai du mal à tuer un lvl35 et ça met une plombe, en 10 minutes t'as compris que c'est mort, même pas envie de mettre une tune dans un jeu mourant donc bye bye...
A ce point là, avec l'expérience Russe en plus, je pense qu'ils ne le font pas exprès, c'est pas possible sinon d'être aussi ....
Je tient à rappelez que la Patate n'est pour rien dans le naufrage qu'est Allods Online.
C'est Astrum Nival les responsables de ce carnage et personne d'autre.

Les seul choses dont la patate est coupable sont les serveurs en mousse et d'essayer de rentabilisé l'argent investi dans Allods avant que celui ci ne ferme (car soyons réaliste, la c'est bien partie pour).
Citation :
Publié par Lorim
Je tient à rappelez que la Patate n'est pour rien dans le naufrage qu'est Allods Online.
C'est Astrum Nival les responsables de ce carnage et personne d'autre.

Les seul choses dont la patate est coupable sont les serveurs en mousse et d'essayer de rentabilisé l'argent investi dans Allods avant que celui ci ne ferme (car soyons réaliste, la c'est bien partie pour).
+1 si ce n'est qu'ils sont maitres des prix du CS et çà il ne faut pas l'oublier
Quand on voit le prix des gpotato j'ai des doutes sur le fait qu'ils y soient pour rien ca me rapelle game forge qui fait achete un jeu avec un cs et qui fait 10 fois les prix du jeu officiel ... ah et au passage je suis pas sur qu'ils étaient obliger de passer en v8 si ?
Bah le publisher d'un jeu est sensé être responsable de ce dernier dans tell ou tell zone.
Ils avaient le choix de laisser le jeu comme il l'était , soit en V6.
Ils sont tout aussi responsable ^^

En tout cas , des mmo pour passer le temps cet été ? Je suis ouvert à toute proposition ^^
Citation :
Publié par madara184
Bah le publisher d'un jeu est sensé être responsable de ce dernier dans tell ou tell zone.
Ils avaient le choix de laisser le jeu comme il l'était , soit en V6.
Ils sont tout aussi responsable ^^

En tout cas , des mmo pour passer le temps cet été ? Je suis ouvert à toute proposition ^^
Ah bon ils avaient le choix de ne pas passer en V8?
J'ai plutôt l'impression qu'ils n'avaient pas le choix... Les 40 réclamant du contenu.

Maintenant entre perdre les joueurs car pas de nouveau contenu ou perdre les joueurs avec un contenu foireux... Autant prendre celui qui va te rapporter le plus avant de fermer le bouzin.

Car faut pas oublier, la patate a du payer la licence d'exploitation d'Allods pour les US et l'Europe... mettre en place une infrastructure de serveur également( truc qui coûte la peau du cul quand même).

Donc oui, forcément qu'ils essayent de rentrer dans leur frais avant la mort d'Allods... Sur ce point, on peut pas vraiment leur en vouloir.
Non, mais gpatates distribue le jeu et donc fixe les prix, c est pour ca que sur le serveur NA les GMs avaient parlé des montures dispos via quete, avant de se faire gronder, car gpatates avait changé d'avis.

Vus comment ca part en couille, on a deux possibilitée, soit ils vont pas revenir en arrière et attendre que les joueurs degouté ce barre en escomptant en recruter des nx qui n'ont pas connus le "avantgipat", et qui se contenteront du jeu comme ca, genre t as un ptit sac c'est comme ca et c est out. Soit ils vont revenir en arrierere, mais pas avant qqs mois.....

Et gladia, faut pas rever les encens a l'HV vont etre cher, tres cher car y a tellement de gens qui veulent pas payer avec leur CB qu'ils vont se battre pour acheter les objets CS dispos a l'HV. Par contre ceux qu'on la CB facile, ils vont bien se stuffer pas cher via HV avec tout ces objets maudit en vente....

Je dis pas que j'arrete, je mets mon compte en stand bye apres avoir bien essayer la V8, y aura un retour en arriere. J'en suis quasi sure, avec le pognon qu'ils ont mis dans le jeu, ils le laisseront pas partir en vrille longtemp.
Citation :
Publié par Lorim
Ah bon ils avaient le choix de ne pas passer en V8?
J'ai plutôt l'impression qu'ils n'avaient pas le choix... Les 40 réclamant du contenu.

Maintenant entre perdre les joueurs car pas de nouveau contenu ou perdre les joueurs avec un contenu foireux... Autant prendre celui qui va te rapporter le plus avant de fermer le bouzin.

Car faut pas oublier, la patate a du payer la licence d'exploitation d'Allods pour les US et l'Europe... mettre en place une infrastructure de serveur également( truc qui coûte la peau du cul quand même).

Donc oui, forcément qu'ils essayent de rentrer dans leur frais avant la mort d'Allods... Sur ce point, on peut pas vraiment leur en vouloir.
Pour avoir discuter avec les MJ (vrais mj et pas CM) de pwi

le jeux est fourni par briques à l exploitant (tel patch, tel partie de patch, tel mise à jour ... )

Vu la non traduction de Gipat ( l allod) et les problèmes liés à son installation cette nuit, l allod Gipat est indépendant du reste de la mise à jour.

Ils pouvaient l ajouter sans nous forcer le reste.
Outch, bon je l'avoue je la sentais mal cette MAJ, mais la c'est..... comment dire??.... infâme.

Donc on commence la journée avec le téléchargement du patch, je connecte mon psio 40, assez bien stuffé (3/4 de violet), je me rends direct sur gipat, ok c'est sympa, je passe au premier mob et la ça fait peur, dégats bien trop faible, mais bon ça passe. mais mon dieu que c'est long.

bon on va test le reroll, un guerrier34 a coba,et la c'est très chaud..

on teste le petit dernier heal cac a Asee teph, et la erf... je crève contre un mob de mon niveau, test mob 1 lvl en dessous, ouf ça passe, me reste quoi? 5% de vie, 2% mana. Arf plus de regen, ok on fait ça a l'ancienne avec des popo, pfiou! ça aussi c'est long, bah ouais j'ai + d'hp mais les popo n'ont pas été augmenté.
Quand je pense qu'il va falloir que je me tape la reputation en solo (+ ou - 15K, a 750 par quête, 20 mob a tuer par quête, hum ça fait quoi? 400 mob a me faire en solo, flag levé, au milieu des éternels farmeur de low, disons 2 min par mob x 400= 800 min soit + de 13h... )

Donc oui avec mon lvl 40, 3500 po en banque, la quête du sac, de la banque déjà faites je vais pouvoir jouer normalement sans passer par le CS. Combien de temps? ça dépends des prix.

mais avec mes rerolls, c'est pas possible.
Je veux bien payer de temps en temps, je l'ai déjà fait pour d'autres f2p. mais la on me demande de payer pour jouer.

ce sera sans moi
Je voulais commencer Allods mais vu vos retours ca me refroidit complètement. Il reste quoi en F2P de correcte (niveau pvp) ?
Parait que Run of Magic c'est très moyen (limite le pvp inexistant) et rappelz encore moins bien ...
Niveau Pvp/RvR... Si un gameplay Old school (proche de DaoC) et des graphismes/animations pas top ne te dérange pas, tu peut toujours aller voir du coter de Regnum Online (Gamigo à une version et un serveur FR).
Pas grand chose a ajouter, tout a été dit plus haut. Le pire c'est que j'y ai cru jusqu'au bout (on exagère souvent, cette V8 est une exception ^^).

En faite, la chose qui me dégoûte le plus c'est les encens, je pensais que ça boosterait les dégâts/heals (je trouvais ça abusé d'ailleurs), mais j'avais pas prévu qu'il allait nous nerfer du même pourcentage sans encens (ces fourbes haha , j'ai été trop naïf sur ce coup ).

Dommage, il avait du potentiel ce jeu.
Vous racontez des conneries à la pelle et vous enfermez dans vos délires sans savoir.
Les Mjs ont eut 8 semaines pour sortir la version 8, pas plus, pas moins, le tout avec pour seule base une version russe buggée (nival n'avait que ça sous la patte) et un patchnote russe mal fichu.

Actuellement, les Mjs sont en train de corriger certaines erreurs et incohérences dont ils n'étaient pas au courant suite à une première réunion, une autre suivra d'ici cinq jours pour faire le point sur l'état du jeu et les choses à modifier.

Mais comme il a été dit : la V8 n'a que quelques heures de vie, nous sommes sur un F2P. Ça justifie pour moi ses balbutiements même s'ils ne sont pas légitimes pour autant.

Sur ce, à plus dans le jeu, ou non .
Citation :
Publié par Syran
Vous racontez des conneries (...) une autre suivra d'ici cinq jours pour faire le point sur l'état du jeu et les choses à modifier.
Sur ce, à plus dans le jeu, ou non .
[Mode Jolien de Base] Source? [/Mode Jolien de base]
Une réunion. entre membres de Gpot-allods pour faire le point. Source Maeron.Edit:Ah ba yaura 2 réunions alors

Gpot a manqué de temps, et ils ne peuvent pas faire eux-mêmes les modifs sur le jeu. Il faudra aller voir les russes, mais pour ça il faut des chiffres plus éloquents que les chiffres que tu as au bout d'un jour de jeu.
Citation :
Publié par Syran
La réunion que Maeron a organisé de 16hà 17h30 avec 6 joueurs testeurs présents depuis la CBT2.

Perso je suis la depuis la CBT 1 et j'étais pas invité a votre petite réunion. fallait faire quoi pour être invité? mis a part 6 joueurs les autres ne méritent pas une info?
Non franchement ça veut dire quoi de faire une réunion avec 6 joueurs?? ça sert a quoi?


une annonce sur le fofo du genre " bah oui nous sommes conscient que bla bla, nous n'avons pas eut le temps de nous rendre compte de l'ampleur des changements.. bla, bla, nous recherchons des solutions activement etc etc"
Histoire de montrer un peu de bonne volonté, mais non le fofo officiel est plein a craqué de posts contre cette V8, mais seul 6 joueurs ont pu avoir un entretien.

pitoyable gestion
Citation :
Publié par Syran
Vous racontez des conneries à la pelle et vous enfermez dans vos délires sans savoir.
Les Mjs ont eut 8 semaines pour sortir la version 8, pas plus, pas moins, le tout avec pour seule base une version russe buggée (nival n'avait que ça sous la patte) et un patchnote russe mal fichu.

Actuellement, les Mjs sont en train de corriger certaines erreurs et incohérences dont ils n'étaient pas au courant suite à une première réunion, une autre suivra d'ici cinq jours pour faire le point sur l'état du jeu et les choses à modifier.

Mais comme il a été dit : la V8 n'a que quelques heures de vie, nous sommes sur un F2P. Ça justifie pour moi ses balbutiements même s'ils ne sont pas légitimes pour autant.

Sur ce, à plus dans le jeu, ou non .
1: le service de com' de Gpat te paye combien ?

2: j ai plus de 40 ans, toutes mes dents, et 30 ans de jeux informatiques derriere moi, et ce discours, " c est pas ma faute, jetais pas au courant, on a pas prevu" je l ai trop entendu sur trop de jeux ces 20 dernieres annees pour ne plus y croire. tu me dirais " on a voulu s engraisser mais on se prends la porte en pleine figure" j aurais plus de considération pour toi, car je te croirais"

3: ca fait plus de 20 ans que je gagne ma vie dans l informatique, mon CV fait peur a nombres boites, et en tant que chef de projet, si on m apporte un projet aussi mal fichu que ce que tu annonce, je le dénonce.

4: même si je ne suis pas d accord avec le management PWE, la façon dont ils gèrent leur jeux, je reconnais leur professionnalisme, chose que je n ai toujours pas vu chez la patate. (les mise à jour sont planifiés installées par bribes sur les clients chaque semaine, et les horaires annoncés sont tenus) les dernières maintenance de la patates m'ont plutôt fait penser aux débuts (voir tout le temps) de GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés