[Actu] League of Legends: Saison 1, rendez-vous le 13 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
Il sera peut être possible d'editer sa page de rune une fois le champion choisi selon certains posts US. J'ai pas de confirmation officielle.
Erf, va falloir laisser 10 minutes de réflexion alors, entre les mastries, les sorts d'invoc et reconfig les runes
Bah ça dépend de combien de temps on laisse pour pick.

Imho les parties vont être bien plus longues à se lancer, genre bien 5 minutes le temps que chaque coté fasse ses bans, que ça pick un par un et que ça refasse les masteries et les runes.

Perso me faut une dizaine de secondes pour refaire mon arbre de masteries, mais les runes j'en ai tellement qu'il faut que je retrouve la magic penetration au milieu des crit chance, crit damage, armor pen et attack speed et c'est pas forcément très pratique.
avec le phénomède du dodge = defeat je pense qu'ils peuvent se permettre d'augmenter le délai avant le lancement, ca ne se vera pas spécialement (quand t'arrive a ton 10eme dodge de suite, tu perds vite des quart d'heure ...)
Sorte d'avant-première qui va montrer les features de la S1. Ca se déroulera le lundi 12, une journée avant le lancement officiel de l'update, news du forum US :

Citation :
Summoners!

Like so many of you loyal Runeterrans out there, the press really can't get enough information about Season One. G4 TV recently asked us to share a bit of what we've been working on, so those of you with cable television will be pleased to know that we're prepared to give little sneak peak of Season One awesomeness to our friends over at X-Play! Think about it. What better way to relax after a rousing game of League of Legends, than to kick back on your sofa, turn on the TV, and get the latest on League of Legends direct to you over your television screen. Bet you didn't see that coming, did you?

That's right! League of Legends will be gracing G4 TV's X-Play on Monday, July 12 at 6:30 PM Eastern and Pacific. If you want to get the latest and greatest news about League of Legends Season One before anybody else does, then you're going to have to tune in. Following the announcement, you'll also be able to visit the X-Play website to get some additional insider information direct from our extremely handsome and charismatic President, Marc 'Tryndamere' Merrill. And, just in case you were wondering, yes, we do plan on making it worth your while. Don't miss out!

Now, if you're like me and you like having your reconnaissance done well in advance, here are few relevant links that might help you out:



Additionally, following the debut, everything will be available right here on the League of Legends website. So if you've already got plans, or you're just that enamored that you need to watch it again, you can check back in to get your fix!
Voilà
Citation :
Publié par Siilk!
Le trailer est imba
FAKE!!§§!!
On voit Allistar défoncé des sbires!!!!!!

Punaise le jour ou on aura des graphismes comme ça Ig
Vraiment sympa la vidéo
Ca me donne encore plus envie d'envoyer chier mes potes qui me proposent de sortir ce soir !

Par contre la mise à jour se fait quand à peu près ?
Les serveurs sont encore up et j'ai pas de barre de mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés