[Actu] League of Legends: Saison 1, rendez-vous le 13 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
...

[Modéré par Alvath : Taunt ]


Au meme titre que les runes les talents c'est qu'une petite optimisation du perso selon ce que tu veux en faire, selon les perso que j'utilise toutes les branches me servent.
Après si t'as un problème avec les DPS melée c'est un autre sujet. Moi j'en ai pas.
Encore heureux qu'ils ne resistent pas plus au CC , un tryndramere/jax/whatever ca 3shot tout ce qui n'est pas stuff tank si on leur permet d'aller au cac, ca te suffit pas ? moi si.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas mal, mais need un vrai mode solo et pas duo
J'espère que ça va offrir de plus belles parties en s'inscrivant solo qu'actuellement (je rêve imo). Même si proportionnellement tu as autant de chance de te retrouver avec de gros nazes (leaver and co) dans ta team sur LoL que HoN j'ai vraiment été déçu en reprenant un peu LoL de voir à quel point les randoms sont soit mauvais soit autiste ou encore juste déco/ragequit/afk etc... sur 10 games j'ai du en faire que 3 corrects -_- . Bon sur HoN les mecs sont souvent rageux et insultants mais au moins tu finis ta game full et en général ça joue pas trop mal.

Enfin bref, need vraiment cette saison 1 là histoire de voir et t'être trouver des coupains pour jouer
Citation :
Publié par Zolthan
Je considère que faire rageleave les adversaires fait partie intégrante des façons de gagner
Tu verras à force, tes idées vont changer.
Un petit récapitulatif de ce qu'on sait, traduit un peu à l'arrache d'un post US:


  • Les ELO seront reset à 1200 pour les parties classées. (3 différents classements ELO donc: 5v5 solo, 5v5 premade, 3v3 premade)
  • Il n'y aura pas de classement d'équipe au lancement de la saison 1, mais plus tard. Ce qui signifie que lors que vous allez en 5v5 premade, cela marchera grosso modo comme les parties normales actuelles, et vous pouvez changer les membres de votre équipe comme bon vous semble.
  • Vous pouvez vous inscrire
    • Soit pour du 5v5 Solo: tout seul ou avec UN ami max. (duo)
    • Soit pour du 5v5 Full premade (avec 4 amis donc)
    • Soit pour du 3v3 Full premade (avec 2 amis donc.)
  • Le Draft mode sera disponible en Parties classées et en mode entraînement, mais pas en Parties normales.
  • Les replays ne seront pas disponibles lors du lancement de la saison 1, mais plus tard.
  • Il est possible qu'on puisse faire des Ban en Solo/Duo queue, mais ce n'est pas encore complètement décidé.
  • Les Picks seront exclusifs: Si l'équipe adverse choisit un héros, votre équipe ne pourra pas le sélectionner.
  • Chaque équipe pourra ban 2 personnages. (note: En Full premade only pour l'instant, peut être en solo/duo queue également.)
  • Vous devez avoir un minimum de 14 personnages pour jouer en 5v5 Premade, ou 10 personnages pour jouer en 3v3. (en comptant les champions gratuits)
  • Il est probable que les parties classées rapportent plus d'IP
  • Le draft se passera de la manière suivante: Team A vs Team B
    • 5v5
      • Ban Phase: A BB A
      • Pick Phase: A BB AA BB AA B
    • 3v3
      • Ban Phase: A BB A
      • Pick Phase: A BB AA B

  • Il y aura un site, tout comme l'armurerie de WoW, où vous pourrez voir vos différents classements.
  • Les pénalités en cas de queue dodge seront beaucoup plus sévères qu'actuellement. (Queue dodge = Defaite automatique)
  • Il était prévu une nouvelle page de rune pour la saison 1, mais il n'y a aucune news récente à ce sujet.
  • Flash ne sera pas enlevé.
  • Vous devez être niveau 20 pour faire des parties classées.
  • Une fois un héros choisi, il ne sera pas possible dans un premier temps de l'échanger avec quelqu'un de votre équipe, mais cela pourrait faire son apparition assez rapidement.


Pas mal de choses déjà connues pour la grande majorité, mais bon, ça peut servir.
C'est clair que ça serait pas du luxe. D'autant plus que rien ne précise si l'ordre de sélection en draft pourra être choisi par le leader de la team, ou s'il sera aléatoire. Du coup être le 14ème champion peut faire tomber sur n'importe qui, va trouver 2 sets qui rentrent sur n'importe quel héros...
Citation :
Publié par Soupir
va trouver 2 sets qui rentrent sur n'importe quel héros...
Quint : Flat hp
Marques Mpen
Jaunes : Dodge
Bleues : Mp5/lvl

Et :

Quint : Mv spd/Flat Hp/Arpen
Marques Arpen
Jaunes : Dodge
Bleues : Reduc cd Flat
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Alors ça c'est grave grave de la merde en barre.
Carrément. Mais bon, ça m'empêchera pas de quitter, parce que perdre en quittant ou perdre après 20 minutes de combat useless qui a bousillé mon ratio, je préfère quitter directement, quand je vois un gars qui joue avec TP en 3c3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés