[Actu] League of Legends: Saison 1, rendez-vous le 13 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2010 à 17:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Considéré comme la mise à jour la plus importante depuis le lancement du jeu, la Saison 1 de League of Legend qui départagera les meilleurs joueurs du MOBA débutera le 13 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Woot!
Attention, dans l'article il est précisé 5v5 solo, mais on sait qu'il y aura probablement la possibilité de tag en duo dans ce mode (voir le topic saison 1).
Et marrant, mais on dirait qu'il n'y aura de ban dans le draft que en premade, pas en mode "solo"... à suivre donc.
Aucune news sur les sites officiels, ni sur les fan sites LoL, ni dans la news (qui n'a pas de source)

On peut se tourner vers où pour avoir plus d'info s'il vous plait?
http://eu.leagueoflegends.com/board/...ead.php?t=8187

Citation :
Mode Draft – La sélection des champions au cours des parties classées sera effectuée sous la forme d’un « draft ». En premade 5v5 et en premade 3v3, les deux premières phases de ce processus proposeront aux deux capitaines d’équipe de bannir deux champions. Les champions bannis ne pourront pas être sélectionnés par l’une ou l’autre équipe alors choisissez avec précaution!
C'était passé sur ce thread.


Entre le rédacteur qui prend une "news" vieille de 6 mois pour une récente et ça...
Ah très bon tout ça ! Ce que les autres moba proposaient déjà enfin sur LoL que du bon!

Par contre quelques nouveaux champions ou comme d'hab ajout à quasi chaque patch ?
Donc on va avoir une première saison avec les mêmes talents nases qu'on a depuis le début du jeu ?
Parce que je n'ai pas vu d'annonces sur ça, on dirait que c'est passé à la trappe.
Citation :
Publié par Pervx
Naze c'est que ton avis...
oui tu as raison, on devrait même les enlever vu qu'un héros a une seule façon de se spé viable et que 50% des héros sont X/X/21 je vois pas l'intérêt de garder les talents.

De plus, comment faire que les mélées résistent plus aux CC sans passer par les talents ?
En faisant que phage proc a 50% pour les melées ?
En faisant que l'item qui cleanse coute 50% du prix original sur Tryndamere ou Yi ?
En faisant Banshee veil donne 2 charges sur les dps melees toutes les 30 sec ?

Les talents actuels sont nases, oui nases vu qu'au moins la moitié sont médiocres voir nuls.

C'est les mêmes pour tlm de toute facon j'vois pas le soucis.


Aux Etats Unis, tout le monde a le droit de porter une arme donc ca veut dire qu'ils sont tous égo devant la violence ?
Non y en a qui sont avantagé et d'autres qui l'ont dans le cul !

La TVA est la même pour tous, ca doit être que c'est un impôt égalitaire : le millionaire et le smicard payent autant sur une bouteille de lait ...

J'arrête la et je te laisse faire le lien avec lol où il y a des héros qui exploitent mieux l'arbre des talents pour différentes raisons qui peuvent être :

-L'arrangement des tiers est à leur avantage
-Les talents proposés ont plus de synergie avec leurs pouvoirs/leur stats
-Les talents complètent à merveille leur itemisation

Un arbre de talent unique pour tous les héros ne sera jamais parfait mais on peut au moins essayer de l'améliorer.
Citation :
Publié par Nergal
Toi tu need une vrai connec :P
Un vrai pc en fait, mais je prévois déjà de le faire surchauffer/break moi même histoire de forcer les choses pour en acheter un nouveau. (Vu l'actuel je le revendrais pas plus de 10€ donc .).

Soit, Vivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés