[Actu] ZeniMax recrute en Europe pour son MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2010 à 11:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ZeniMax Online, le studio de Matt Firror, travaille actuellement sur un mystérieux MMO. Le studio recrute en Europe pour son support client... De quoi espérer quelques révélations prochainement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 03/05/2012 à 19h02. Motif: [Actu] Elder Scrolls Online se précise ?
Ouep enfin les ES sont pas non plus des références niveaux réalisation, gameplay médiocre (cac moisi/ennemis stupides et très classiques, moyens/systeme de skills bidons) scénarios moyens -, manque d'humour et de folie (personnages lisses), après c'est vrai que la liberté d'action/de personnalisation et l'univers (dans Morrowind surtout) sont excellents et que le côté artistique est génial (architectures/musique) néanmoins Oblivion et Fallout III sont quand même super fades comme jeu (Bethesda inside).
Par contre si ils arrivent à corriger les principaux défauts tout en gardant les points forts de la série on peut effectivement s'attendre à quelque chose de très grand.
Mhh, merci pour l'info' !

A priori ça ne recrute que les gros chefs de service pour le moment en Europe, au même titre que Bioware Europe. Mais je vais suivre ça de près !
Citation :
Publié par Okxyd
Ouep enfin les ES sont pas non plus des références niveaux réalisation, gameplay médiocre (cac moisi/ennemis stupides et très classiques, moyens/systeme de skills bidons) scénarios moyens -, manque d'humour et de folie (personnages lisses), après c'est vrai que la liberté d'action/de personnalisation et l'univers (dans Morrowind surtout) sont excellents et que le côté artistique est génial (architectures/musique) néanmoins Oblivion et Fallout III sont quand même super fades comme jeu (Bethesda inside).
Par contre si ils arrivent à corriger les principaux défauts tout en gardant les points forts de la série on peut effectivement s'attendre à quelque chose de très grand.

Warcraft 3 avait beaucoup plus de défauts que cela.

Le système de skill est tout sauf bidon : un système bidon c'est un système qui te dit "ding" après avoir tapé 100 mobs à coup de dague pour que tu améliores ton sort de boule de feu au final.
Citation :
Publié par Okxyd
Ouep enfin les ES sont pas non plus des références niveaux réalisation, gameplay médiocre (cac moisi/ennemis stupides et très classiques, moyens/systeme de skills bidons) scénarios moyens -, manque d'humour et de folie (personnages lisses), après c'est vrai que la liberté d'action/de personnalisation et l'univers (dans Morrowind surtout) sont excellents et que le côté artistique est génial (architectures/musique) néanmoins Oblivion et Fallout III sont quand même super fades comme jeu (Bethesda inside).
Par contre si ils arrivent à corriger les principaux défauts tout en gardant les points forts de la série on peut effectivement s'attendre à quelque chose de très grand.
On a pas dut jouer au même jeu ... et c'est même pas moi qui le dit

>

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...v-oblivion.htm

regardes la note Rédaction/Lecteurs, on peu dire des conneries mais avec parcimonie (en même temps je suis un fanboy :s)
et sinon pour le System de combat, même encore aujourd'hui on ne l'égale pas ( combat réaliste de parrage/attaque/défense et non: charge/fear/stun/attaque/charm/stun/snare/attaque/fear/fear/stun!!!/fear!!/snare *devient fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu*)

aujourd'hui le skill, c'est celui qui arrive a placer tout ses putains de CC, si le futur HIT de ZeniMax reprend le System de combat d'oblivion, je signe à vie
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
The Elder Scrolls Online...
Producteur de DAOC...

mmh... Ya tout les ingrédients pour faire un putain de HIT


* dream + bave *
Oui tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire le public de JoL et donc potentiellement crever commercialement au bout de 6 mois.

Pour faire de l'argent faut faire du bashing avec cash shop + iphone type metin 3 ou Rappelz 2
Citation :
Publié par Vylir
Warcraft 3 avait beaucoup plus de défauts que cela.

Le système de skill est tout sauf bidon : un système bidon c'est un système qui te dit "ding" après avoir tapé 100 mobs à coup de dague pour que tu améliores ton sort de boule de feu au final.
C'est clair que se déplacer comme un mongole en sautant ou taper un arbre pendant 10 minutes pour monter son skill athlétisme et force c'est génial comme idée...

Citation :
regardes la note Rédaction/Lecteurs, on peu dire des conneries mais avec parcimonie (en même temps je suis un fanboy :s)
et sinon pour le System de combat, même encore aujourd'hui on ne l'égale pas ( combat réaliste de parrage/attaque/défense et non: charge/fear/stun/attaque/charm/stun/snare/attaque/fear/fear/stun!!!/fear!!/snare *devient fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu*)

aujourd'hui le skill, c'est celui qui arrive a placer tout ses putains de CC, si le futur HIT de ZeniMax reprend le System de combat d'oblivion, je signe à vie
Lol citer les joueurs de jv.com dont les 3/4 s'extasient sur un énieme COD ou HALO qui sont des licences qui sortent tout les ans et qui leur colle un 18 les yeux fermées... excuse moi du peu, je fais partie de la communauté Cpc et c'est loin de rafler tout les suffrages, la plupart du temps les mots "ennui/chiant/mou" ressortent.

Après j'espere que tu n'es pas serieux pour le systeme de combat, sinon je t'invite vivement à tester des jeux/mod comme Dark Messiah/AOC (Age of chivalry)/ mount&blade (si tu n'as pas joué à ce dernier il devrait te plaire dans le domaine du combat cac réaliste) qui malgré le moteur source (pour les 2 premiers) sont d'excellents jeux de cac et de magie/projectiles. Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le systeme de 90% des MMO actuels est vraiment dépassé (même si il est efficace), néanmoins c'est pas pour autant que celui de Oblivion est bon, il n'a aucun feeling, le systeme de parade et de blocage est hyper basique, les combinaisons n'existent, la localisation des dommages est vraiment mal branlée.

Pour moi le seul avantage de la licence c'est l'ambiance, l'univers et le monde ouvert ainsi que la personnalisation, sinon niveau gameplay il est vraiment loin de quelque chose de jouissif
Ouais pas faux, faut dire que je jouais avec des mods à l'époque aussi donc je sais plus trop ce que ça donne sans, même si je suis sûr que c'est pas si mauvais que ça

Enfin même si c'est pas un Elder Scrolls Online rien que le fait que ce soit Matt Firror qui s'occupe du projet m'oblige à dire > N.E.E.D

Mais j'espère tout de même que ce soit le cas
un elder scrholl avec tout le monde entier en ligne ... un reve pour moi .

après ceux qui parle du skill ... c'est toujours plus interressant que le clic cible et taper ...

l'univers d'elder schroll est extrèmenent riche . en esperant juste que l'inspiration sera celle de morrowind a celle d'oblivion .

de toute façon, vu la date de sortie, on a le temps de voir une guerre et de vivre réelement dans un monde post apocalyptique ... pour les fan boy de fallout ^^ Avec l'éditeur "illuminati on line" on ne peut qu'esperer un résultat convaincant xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés