[Actu] Transferts des serveurs terminés

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai lancé le patcher aujourd'hui, attendu qu'il se mette à jour, et ensuite j'ai tenté de me logger avec mon compte_eur , mais sans succès... Une idée de quelqu'un? J'ai tenté aussi sur le site ea/mythic, mais idem, pas valide... Et il est encore actif, ce compte...
Citation :
Publié par Ektelioth
Pour ma part, j'ai lancé le patcher aujourd'hui, attendu qu'il se mette à jour, et ensuite j'ai tenté de me logger avec mon compte_eur , mais sans succès... Une idée de quelqu'un? J'ai tenté aussi sur le site ea/mythic, mais idem, pas valide... Et il est encore actif, ce compte...
Tu as quel message d'erreur ? C'est pas une histoire de mot de passe erroné ? A ta place je lancerais un "I lost my password" avec en login ton nom de compte + "_eur" voir si ça fonctionne.

@Lrgn : je crois que c'est à partir du 7... Quelqu'un a dors et déjà vérifié ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Ektelioth
Pour ma part, j'ai lancé le patcher aujourd'hui, attendu qu'il se mette à jour, et ensuite j'ai tenté de me logger avec mon compte_eur , mais sans succès... Une idée de quelqu'un? J'ai tenté aussi sur le site ea/mythic, mais idem, pas valide... Et il est encore actif, ce compte...
Si ton login est long (+ de 9 caractères je crois, ou 11?) essai en mettant juste "_" derrière au lieu de "_eur"
Question :

J'ai voulu reprendre le jeu récemment , j'ai donc lancé l'exe téléchargé je ne sais plus ou ( flemme de remettre le cd , de plus j'ai une grosse connexion donc ... ) , problème quand je me log rien ne se passe , il ne télécharge pas les fichiers . Me conseillez vous de reprendre mes cd's ?
Citation :
Publié par Firstball
P'tite question, c'est normal le "10Go" à télécharger ??


Citation :
Publié par superbobob
C'est normal, le patcher vérifie tous les fichiers de l'install et passe le jeu en version US.

c est a dire ? le jeu ne sera plus localisé en français ?

le _eur a rajouter a la fin du login devient définitive ou juste pour la mise a jour ?


Merci .
Citation :
Publié par Phelia
Si ton login est long (+ de 9 caractères je crois, ou 11?) essai en mettant juste "_" derrière au lieu de "_eur"
Et on a un gagnant! Merci Phelia, tu me sors du pétrin Par curiosité, c'était marqué quelque part, et j'ai mal cherché? Ou bien tu as eu l'info par des moyens détournés? ^^ Dans tous les cas, merci
Citation :
Publié par kominext
Je viens de remettre les pieds sur war est ...cool le jeu est fluide est relativement peuplé moi j'aime , je pense continuer après le temps de jeu gratuit !
c le bon moment la (pour reroll aussi), XP / RP doublés!
Justement j'ai un petit soucis , j'ai ma faction principal sur Athel mais j'ai mes anciens persos de l'autre faction ( dont mon répu 35 ) qui sont en attente ( a la fusion de serveur j'ai du choisir l'autre camp ) ils avaient parlé d'un système de faction dormante jouable sous certaines condition de manière a pouvoir jouer les deux faction sur le même serveur , quand est'il de cette possibilité ?
Rougit
Citation :
Publié par Ektelioth
Et on a un gagnant! Merci Phelia, tu me sors du pétrin Par curiosité, c'était marqué quelque part, et j'ai mal cherché? Ou bien tu as eu l'info par des moyens détournés? ^^ Dans tous les cas, merci
Lu quelque part, mais je ne saurais plus dire où (peut-être d'Andy)
Question
Nouveau joueur , création de compte =)
Bonsoir à tous =)

Voila je suis adepte de nombreux jeux vidéos online type Wow , Aion , MW2...
Cependant j'ai trouvé warhammer plutôt sympathique , du coup j'ai acheté le jeux et je l'ai installé il y a peu ( le 28 ou 29juin il me semble).
Il est installé , nickel , je vais sur creer un compte depuis le launcher ... je crée mon compte et là ... en activant le compte (via le mail envoyé par le site warhammer online) et voulant aller dans enregistrement des codes (pour mettre ma clef cd et pouvoir enfin jouer ), l'entête enregistrement des codes est grisée et je ne peux donc pas cliquer dessus ><.
J'ai vais donc sur Mythic et créer un compte =) cependant impossible de rentrer ma clef cd warhammer pour pouvoir enfin me log et jouer .
Celà est-il dû à la transition de GOA vers Mythic où il faut que j'effectue quelquechose ?

Merci d'avance

PS: Le mois gratuit est-il toujours valide chez Mythic ou il faut payer directement ?

Thumbs down
:(
Oui oui , je rajoute bien "_eur" a la fin de mon login mais ca marche pas ils disent que l'authentification , veuillez saisir a nouveau vos informations de compte...
Je ne sais pas comment je pourrais faire pour rentrer ma clef cd d'autant que la case enregistrement code est grisée chez wareurope.
dqsihdqsd
Oui , j'y suis d'ailleurs là , j'ai mon compte sur le site avec status actif mais quand je vais dans activate keys je ne peux pas rentrer ma clef cd warhammer y a le champ mais c'est pour une carte prépayé je présume
J'ai envoyé une requète via le site de support de EA pour ceux qui ne peuvent enregistrer leur clef CD ou bien veulent réactiver un compte déjà existant , voici la réponse :

Citation :
Greetings,


Thank you for writing to us at Electronic Arts.

I apologize for any inconvenience caused to you thus far.

Please see this article for more information.

http://www.warherald.com/warherald/N...le.war?id=1159

European Login Issues will be fixed today so inform the customers that it’s a known problem and will be fixed today.

Your patience is highly appreciated while resolving this issue.

If you have any further questions or concerns please reply to this email or visit our extensive knowledge base online at http://support.ea.com.


Sincerely,

Gordon
Customer Support


Le problème sera, normalement,résolu avec la maintenance d'aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés