[Actu] Transferts des serveurs terminés

Répondre
Partager Rechercher
Mais non, ils avaient juste prévenus que l'éventualité d'un rollback était possible sur les serveurs mythic au cas ou il y avait un soucis. Ce qui ne sera plus le cas apparemment.
Sur les serveurs GOA c'était free
On pourra donc jouer gratuitement, et ce pour 2 semaines, à partir du 7-8 juillet, même si notre compte est fermé depuis plusieurs mois ?

(Petit HS : quand on voit l'état du serveur DAoC après l'abandon par GoA et la reprise par Mythic, vous pouvez craindre pour WaR dans une moindre mesure.)
Citation :
Publié par Scarlet
(Petit HS : quand on voit l'état du serveur DAoC après l'abandon par GoA et la reprise par Mythic, vous pouvez craindre pour WaR dans une moindre mesure.)
Pas forcément, ils avaient annoncé je ne sais plus trop où qu'ils allaient utiliser WAR pour roder les équipes qui vont s'occuper de SWTOR.
Citation :
Publié par Belk
Vous pouvez désormais vous connecter et jouer en tout sérénité !
Oui oui et pourquoi pas "en toute simplicité" pendant qu on y est ?

Perso j ai utilisé exactement le meme "login" et le meme "pass" que depuis 2 ans et ca ne fonctionne pas du tout.

Sans parler du Tutorial reservé aux pros de l informatique

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081749

C est une blague ou quoi on est sensé comprendre quoi a ce tutorial quand on est simple joueur ? dezziper ici, copier la, supprimer ca, modifier ca...



Donc pour faire simple :

Que faut il faire pour se connecter en toute sérénité au jeu sans passer par ce tutorial ?

Sachant que mes "login" et "pass" fonctionnent encore parfaitement sur le site GOA WAR... et que je suis abonné jusqu au 11 juillet... c est a rien n y comprendre.

Donc j arrive a me connecter au site GOA mais pas au jeu... ce sont pourtant les meme identifiants... j ai meme tenté un "copier coller" de "login" et "pass"dans le doute et le jeu ne veux pas de ces identifiants.

Non franchement la ca le fait pas du tout la derniere fois que je me suis connecté c etait il y a 9 jours et la je n y arrive pas a me connecter alors que c est sensé etre possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
Donc j arrive a me connecter au site GOA mais pas au jeu... ce sont pourtant les meme identifiants... j ai meme tenté un "copier coller" de "login" et "pass"dans le doute et le jeu ne veux pas de ces identifiants.
Je te souhaite de ne pas avoir oublié de rajouter "_eur" à la fin de ton pseudo comme cela à été dit et redit moult fois sur tous les posts et réponses, officielles ou non.
Sinon t'aurais l'air un peu bête sur ce coup la
@dhianne:
Ben écoutes hier vers 18h30 j ai lancé le jeu le patcher s'est mis à jour j'ai ensuite rentré mon login suivi de _eur le jeu a lancé un dl de 10giga et j ai pu ensuite y avoir accès.
Le seul truc qui m embête un peu c est d être flag en compte d'essai chez mythic x|
Je comprends pas trop où est ton problème:
j'ai lancé le patcheur qui s'est patché.
J'ai eu droit à un petit erreur de localisation de l'exe
J'ai relancé le patcheur qui s'est correctement patché cette fois.
login : xxxx_eur
mot de passe : yyyyy
où xxxx est mon login d'avant et yyyy mon pass d'avant
check de jeu total environ 2H
lancement du jeu ok.... Pas de souci.

Juste un truc je me suis connecté avant sur la page de compte mythic. Mis à jour mes informations avec le login le mot de passe comme au dessus.

zéro prob...
Citation :
Publié par Wothan
En gros aprés ton nom tu rajoute _eur et sa marche

ex : war_eur
Et voilà tout le monde connaît mon login... Je ne te remercie pas Wothan...
Citation :
Publié par bjerk
login= nom_EUR

tu a essayer cela tout simplement ?

/drink

bjerk buveur de bières


hooo owned par whotan
Citation :
Publié par Wothan
En gros aprés ton nom tu rajoute _eur et sa marche

ex : war_eur
Merci ca fonctionne ( visiblement ), j ai une verification de 10GO en cours.

Merci a vous.

Citation :
Publié par Kuwento
Je te souhaite de ne pas avoir oublié de rajouter "_eur" à la fin de ton pseudo comme cela à été dit et redit moult fois sur tous les posts et réponses, officielles ou non.
Sinon t'aurais l'air un peu bête sur ce coup la
Bah justement je n ai pas suivit l actualité du jeu depuis sa coupure, et sans ma question et les reponses qui ont suivies j en serais au meme point ( CF impossible de me connecter ).

L auteur du post aurait au moins pu en parler de ce "_eur" a rajouter... c est quand meme le strict minimum quand on parle "de se connecter en toute serenité".


J ose meme pas imaginer comment ca va se passer pour les joueurs qui ne connaissent pas JOL... ils sont pas pret de pouvoir rejouer a moins qu un courrier en lettre recommandée leur soit adressé a leur domicile.

Je ne vois pas ce que la betise vient faire la dedans je ne vois pas comment j aurais pu savoir ca sachant que je n ai quasiment pas frequenté JOL jusqu a la réouverture des serveurs annoncée par ce post.

Je suis simple client WAR, et non pas chercheur de facon de se log.
C'est vrai que j'avais vu le site officiel où la marche à suivre est expliqué, mais ça serait bien qu'ils affichent cette procédure sur le launcher si c'est pas déjà fait, car beaucoup de personnes vont pas comprendre pourquoi cela ne marche pas... :-/
Citation :
Publié par dhianne
L auteur du post aurait au moins pu en parler de ce "_eur" a rajouter... c est quand meme le strict minimum quand on parle "de se connecter en toute serenité".


J ose meme pas imaginer comment ca va se passer pour les joueurs qui ne connaissent pas JOL... ils sont pas pret de pouvoir rejouer a moins qu un courrier en lettre recommandée leur soit adressé a leur domicile.

Je ne vois pas ce que la betise vient faire la dedans je ne vois pas comment j aurais pu savoir ca sachant que je n ai quasiment pas frequenté JOL jusqu a la réouverture des serveurs annoncée par ce post.

Je suis simple client WAR, et non pas chercheur de facon de se log.
Elle est bien bonne celle là... La prochaine fois, tu liras la news (dont le lien est affiché sur le premier post) en entier avant de dire des bêtises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belk
Elle est bien bonne celle là... La prochaine fois, tu liras la news (dont le lien est affiché sur le premier post) en entier avant de dire des bêtises
Et alors ca t aurais couté quoi d en parler dans ton post ?

d ailleurs le lien dans ton post... trop top
Il faut re-cliquer autre part pour enfn tomber sur l info necessaire.

Voila le lien que tu aurais du afficher.

https://war.jeuxonline.info/actualites/27598.html

Au lieu de te pencher sur mon imbécillité tu devrais deja commencer par editer ton premier post au lieu de donner la moitié des informations a coup de lien + lien + lien = reponse.


[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Envoyé par Calhynn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le seul truc qui m embête un peu c est d être flag en compte d'essai chez mythic x|


Normalement (si tu peux te connecter avec des persos niveau > 11 et envoyer des courriers en jeu par exemple), c'est simplement que ton compte a été un compte d'essai dans le passé. Donc pas de panique à ce sujet
Citation :
Publié par -Erây
Laissez, c'est dhianne en même temps.

Rollback pas rollback sinon?
A mon avis si y'avait eu un souci majeur, ça se serait su. Vu que tout a l'air de s'être bien passé, je pense qu'il n'y aura pas de rollback. Maintenant, dans le doute, vaut mieux attendre le 7, en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés